-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Samuel était en sorte de relation avec une fille de sa classe , Carla était pleine de jalousie envers cette fille . Samuel avons bon essayer d'oublier cette blonde au yeux vert émeraude il n'y arriver pas .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Narrateur
Samuel se préparer a une autre jours de cours , il venait de finir de mettre sa cravate , se dirige vers sa cuisine et observe a quel point c'est vide , il n'y a personne d'autre que lui , sa famille c'était envoler pour le Maroc , il était maintenant seul avec lui meme .
Pas tellement seul , il avait la visite quotidienne de son nouveau plan cul , il regarde son téléphone et remarque qu'il est déjà l'heure de partir avec son vélo direction le lycée .
Pdv Samuel
J'étais sur mon vélo , je pédaler vite , je ne remarque même pas qu'une voiture approche a toute vitesse , je me sens voler en avant , je reste quelque seconde a terre en regardant le ciel magnifiquement bleu ; et bizarrement au lieu de penser au dégât qu'a put me faire cette chute , je pense a ses yeux vert .
Je me lève après quelque seconde , je regarde le conducteur qui panique je le rassure en montant sur mon vélo et lui dit que tout vas bien . Après quelque minute , j'arrive enfin a destination , je range mon vélo prêt des autres , et rentre dans le bâtiment .
Une fois proche de la porte je l'ouvre , et remarque directement Maria qui s'approche de moi et m'embrasse , je pose mes mains sur sa taille tandis qu'elle se décolle et se rapproche de mon oreille en me faisait sourire .
'' J'ai bien cru attendre une éternité ''
Elle s'éloigne et va s'assoir a coté de son amie , je n'ai pas vraiment fais attention a son amie qui me regardait avec dégout , je m'approche de ma table et m'assois , Guzman et Ander s'approche de moi .
- Samuel ça va ? -Je regarde Guzman et hoche la tète en signe de oui - Toi et Maria c'est du sérieux ou ?
Il le dit tellement haut que Maria nous regarde , pas seulement elle Lu et Carla aussi , je souris a Maria de façon perverse , tandis que Lu et Carla sont un peu étonné de ma façon de lui sourire , Maria s'approche de nous et m'embrasse sauvagement . Et prend la parole .
- Non ce n'est rien de sérieux , on baise c'est tout , c'est un bon coup et je suis un bon coup , quoi de mieux qu'une bonne baise ?
Je ne fais pas vraiment attention a ce qu'elle dit , j'étais bien trop occupé a regarder ses seins si proche de moi , merde je commence a devenir un vrais pervers , je finis par lever les yeux vers Maria qui s'approche de mon oreille .
'' Je pense que je peux t'offrir une vue complète ''
Je souris , et me lève , je lui laisse un rapide baiser sur le front et m'assois , elle a l'air déçu de se simple baiser sur le front .
- Vu complète hein , j'en ai vu des meilleures .
Elle rigole , tandis que Guzman et Lu me regardent en cachant leur rire par un simple sourire , ils sont loin d'être bête je pense qu'ils ont compris de qui je parlais et de quoi . Je regarde Maria qui me souris encore avant de s'assoir a la venu du prof .
Merde commençais par Mathématique sa me saoule , mais au moins la prof est bonne , je m'écoute rien a ce qu'elle dit , je regarde ses longue jambe parfaitement dévoiler , je regarde mes yeux vers ses formes et finit par son visage , elle ne vaut décidément pas Carla .