Je t'aime encore

74 2 1
                                    


-----

Cette histoire na rien avoir avec elite , tout les personnage y sont , pour mette le contexte de l'histoire : Samuel était a Las Encinas dans sa première année de lycée et a déménager dans un pays étranger , il revient deux après pour la dernière année .

-----

PDV SAMUEL 

J'étais dans cet avions pour retourner en Espagne , retourner dans ce lycée ou se trouve surement encore tout mes anciens compagnons , ou elle s'y trouve certainement encore , rien qu'a la penser qu'elle pourrait encore y être me donne des frissons , cette fille que j'ai tant de mal a oublier malgré ma petite amie .

Je me suis mis a sortir avec Ari tout juste deux mois après être arriver en Angleterre elle était jolie et très attentive a tout ce que je ressentais , elle m'apporter la stabilité que je n'ai jamais pu avoir avec mon ex petite amie . 

Au début de cette relation Ari était parfaite , mais au fil du temps , elle est devenu très protectrice , très jalouse que ça en devenait maladive , je pensais que c'était parce qu'elle avait peur de me perdre , qu'elle m'aimait beaucoup . 

Et bien j'étais un idiot , elle est devenu comme ça tout simplement parce qu'elle me trompait et avait peur que je fasse de même , ironique non ? J'ai finis par devenir comme elle et notre relation a finir par devenir comme avant , c'était bizarre au début mais on a finit par l'acceptais tout le deux . 

Notre relation est une genre de couple libre , avec des sentiment a sens unique , j'ai bon essayer je ne ressens rien pour elle , je pense qu'elle la deviner . Mais malgré ça on continue de bien s'entendre .

Ari ainsi que sa sœur Mencia sont venues avec moi en Espagne , au début je voulais juste quitter Ari pour être tranquille mais elle voulait retourner en Espagne elle aussi , donc on a finit par y aller ensemble . 

Le vol venait de prendre de fin , la journée était libre , les cours ne reprenne que demain de tout façon , je pense que je la passerais a me reposer , je sens Ari me prendre le bras , elle me souriait . 

- Tu ne pense pas qu'on devrait s'amuser un peu ? -  je la regarde - Allez Samuel juste un café avant de rentrer . 

Je finis par accepter , je l'emmène dans le café ou j'avais l'habitude d'aller avec mes amis avant , tout en espérant qu'ils n'y vont plus , une fois la porte du café ouvert , je constate que rien na changer tout est toujours pareils . 

- Samuel ? 

Je reconnaitrais cette voix entre mille , alors ils y vont toujours , je me tourne doucement vers la personne qui a dit mon prénom tout en lâchant Ari pour la serrait dans mes bras . 

- Lu - elle me serre en retour - Tu n'imagine pas a  qu'elle point tu ma manquer . 

- Toi aussi idiot , tu nous as terriblement manquer a tous . 

Elle accentue le " tous " , je comprend a quoi elle fait allusion , je lève la tête , et je les vois tous réuni , comme si rien n'avait changer , je lâche Lu et me dirige vers mon meilleur ami . 

- Guzman je suis dé - je mais couper par Guzman qui me prend dans  ses bras - désolé . 

Il me relâche et regarde derrière moi . 

- Tu nous la présente ? 

- Ouais j'avoue on te laisse deux ans et tu revient avec une fille pareils . 

La voix de Valerio retenti , et me fait sourire . Ari prend place a mes coté et me prend le bras , elle regarde le groupe , et bloque sa vision sur elle , je sens Ari me donner un cou de coude . 

Carmuel-One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant