------------------------------------------------------------
Je me concentre sur les one-shot en ce moment , je n'ai pas encore d'idée pour la suite de l'histoire principal , mais si vous en avez n'hésiter pas a m'en donner .
-----------------------------------------------------------
Pdv Samuel
Je suis devant le lycée , je sors de la voiture que mon père ma acheter , je sens les regards de tout ses gens sur moi , je respire doucement pour calmer mon angoisse qui monte , je me penche vers la fenêtre et dis au revoir a mon père .
Voila trois semaine qui sont passer depuis que je n'ai pas mit les pied ici , j'étais enfermer chez mon père , essayant de faire passer le temps comme je le pouvais , il est venu me chercher après avoir su que ma mère et mon frère n'étais plus la .
Je m'avance vers le couloirs , sous le regard de tout ses personnes qui me mépriser , je croise le regard de Carla , c'est peut être la meilleur choses qui n'ai arriver depuis trois semaine . Ses yeux vert mon transporter dans un autre monde , celui qui étais le notre .
Je détourne le regard et rentre en classe , je m'assois a ma place , celle du fond , juste a coté de Rebekka . Je pose mes bras sur la table et pose ma tète juste au dessus , la cloche sonne , et tout ceux qui se trouver dehors rentre en classe .
- Bonjours a vous , j'espère que vos vacances se sont bien passer - pas pour moi - avant de commençais le cours j'aimerais vous présenter , l'homme qui se trouve a mes cotés .
Je lève la tète en direction de l'homme a ses coté et vois celui qui se dit être mon père , je me met a respirer fortement , Carla , Guzman , Lu , Nadia , Ander et Omar me regarde , je sens mes poumons avoir de moins en moins d'air .
- Je suis Gabriel Garcia , comme vous pouvez vous en doutez , je suis le père de Samuel , lève toi et viens ici - je me lève et me met près de lui , au moment ou je suis assez près , il me prend le bras avec force - je suis le nouveau administrateur des bourses .
Mes yeux sont clouer au sol , il fait plus de force dans sa poigne me faisant lever la tète devant tout le monde , j'ai mal j'aimerais qu'il me lache , mes sourcils sont fronçais , je regarde tout ceux que considère comme mes amis , et vois les vois me regardais avec interrogation .
Je demande si je peux aller me rassoir , il me donne la permission et retourne a ma place , Rebekka me bombarde de question mais je les ignore toute .
- Samuel - je regarde mon père - n'oublie pas on a rendez-vous chez les Blanco , ne me déçois pas .
- Oui - je le murmure si bas qu'il ne l'entend pas , je baise la tète quand il me demande de répété , en la relevant je vois Carla me regardais - J'ai dis oui .
Quand il a ma réponse il s'en vas , enfin , il n'est plus la , je suivais le cours comme je pouvais , la cloche sonne et les élèves sorte , je préfère rester dedans , j'avais du temps de libre de tout façon autant faire mes devoirs .
- ça va ?
Je regarde la personne devant moi , mais il y'en a plus d'une , ils sont tous la , j'aimerais dire non et leur dire a quel point je déteste mon père .
- Ouais juste un peu fatigué .
Je leur lance un sourire , qui ma pas l'air de les convaincre , Guzman prend une chaise et s'assois devant moi , Lu et Carla suive le geste ils sont maintenant cinq a mon bureau je souris .
- Il te fait peur pas vrais ?
Je regarde Lu , avant de réfléchir a la réponse que je vais donner , je veux être honnête avec eux , je veux qu'ils m'aident , mais et si mon père s'en prenais a eux aussi . Je ne peux pas .