-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Samuel était différent . Carla elle essayer a tout prit de faire taire ses sentiment . Guzman était inquiet pour Samuel qui se noyait . Lu remarquer les changement chez les deux . Polo était présent , et voyait les dégât qu'il avait causer .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Narrateur
Ils étaient tous en salle de classe , Samuel dormait sur sa table , Guzman lui jeté quelque coup d'œil , Lu était assise a coté de Carla qui semblait essayer de se concentrer sur le cours , mais qui était aussi préoccupé par se nouveau Samuel .
Martin l'enseignant sembler déçu du comportement de Samuel , il s'approcha de lui et le réveilla .
- Samuel , est ce que ça va .- Samuel se redresse , son visage était diffèrent , il regarda Martin et lui fit oui de la tète , ses cernes était perceptible , son sourire était faible , et son expression froide . - Essaye de rester éveiller il ne reste que cinq minute .
Les cinq minute passer lentement pour Samuel , qui remarquait les regards de ses camarade de classe sur lui .
Pdv Samuel
Martin me réveille pour me dire qu'il ne reste que cinq minute avant la fin du cours , ma tète me fait mal , mais j'essayer de rester éveiller , je sens les autres me regardait , putain de riches . Je vois Polo me regardait .
- Quoi , ta un problème .
Il détourne immédiatement le regard , tandis que les autres me regardaient encore plus , cette fois Lucrecia s'y met aussi , Guzman me fixait , Dieu merci la cloche sonne au même moment , je range mes affaire plus vite possible .
Guzman me met devant mon bureau avec Nadia et Rebekka .
- Ca va ? - Guzman me regarde avec inquiétude tout comme les deux filles , je me lève après leur avoir sourit , mais il m'attrape le bras - Samuel
Je retire son bras violement , ce qui attire encore plus l'attention sur nous .
- Putain , j'ai déjà répondu oui ,qu'est ce que tu veux de plus .
Je me dirige vers la porte pour sortir de cette pièce , une fois dehors je me dirige vers les toilette et me passe de l'eau sur le visage , j'ai une putain de tète , il faut que je dorme , avoir fait la fête toute la nuit ne ma pas aider .
J'entend la porte s'ouvrir je n'y prête pas attention , jusqu'à se que je vois Lucretia s'approchais de moi , qu'est ce qu'elle me veut ? Je la regarde avant de marcher vers la sortit .
- Si tu veux mon avis tu
- Je ne veux pas de ton avis Lucrecia .
Elle se mets devant moi , et me regarde attentivement , j'essaye d'aller vers la porte avant qu'elle ne la ferme , se mettant devant , je m'approche d'elle et elle se colle dessus , putain mais je rêve , je suis tellement proche que je sens son souffle et elle sourit .
- Tu devrais arrêter de t'amuser toute la nuit , tu inquiète tout le monde , par tout le monde je m'inclue moi ainsi que Carla - elle se décale de la porte et l'ouvre elle sort avant de se retourner - enfaite Samuelito , tu as une mine affreuse .
Putain de bourges , j'avance directement vers la salle du prochain cours , je l'inquiète elle et Carla , et puis quoi encore , bande d'hypocrite , au milieu du couloir je percute quelqu'un je l'aide a ramasser ses livre et m'en vais .