-----------------------------------------------------------------------------------------
Un nouveau One Shot en attendant de mettre a jour l'histoire principal , ce lui a n'aura qu'un seul chapitre . Bonne lecture j'espère qu'il vous plaira .
----------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Guzman
On était dans le couloirs , Ander et moi parlions , Samuel était a nos coté sans rien dire avec un regard perdu . On regarda tous l'entré du nouveau couple parfait alias Carla et son nouveau jouet , Ander et moi regardions Samuel qui avait l'air complètement ailleurs .
Carla était coller a son jouet quand la cloche sonna , il la lâche enfin pour la première fois , il lui laisse un baiser avant de se diriger vers sa salle . Dieu merci nous n'avions aucun court en commun . Lu passe a coté de nous et nous dit qu'elle aussi en avait marre de Barbie et Ken .
On commence par littérature , je pensais que je pourrais m'assoir a coté de Samuel , mais une fille a était plus rapide que moi , je m'assois donc a coté de Nadia qui me sourit .
- Le serveur a coté d'une autre fille que Nadia et Narco Barbie ? J'ai raté un épisode ?
Je regarde Samuel qui regarde la fille d'a coté de lui , il sourit et se retourne vers Lu .
- Je sais pas demande a ta présumer meilleure amie .
Qu'est ce que c'était que ça ? Je regarde Lu et Carla qui sont aussi choqué que moi , Rebekka rigole tout comme Polo et Valerio . Le professeur rentre et fais taire les rires .
Pdv Samuel
J'étais assis sur ma chaise et je dessiner un dessin sur une feuille , j'écoutais vaguement le prof parler du livre qu'on devait lire '' Roméo et Juliette'' . Je trouvais cette histoire magnifique , ne pas pouvoir vivre sans l'amour de sa vie , et choisir de mettre fin a ses jours .
Maintenant , cette histoire m'insupporte au plus haut point , qu'elle est le soucis de vivre sans , tu na qu'a la remplacer non ? Vivre dans la douleurs en repensant a elle , mais vivre quand même .
- Monsieur Garcia , que pensez vous de cette œuvre ?
Je fixe mon regarde sur lui , il est embarrassé que je soutienne son regarde .
- Un amour impossible , deux famille qui s'insupporte , un suicide par amour , mariage secret , mort et drame , comment ne pas aimer - je lance sarcastiquement .
Carla me regarde , je ne sais pas si c'est de la tristesse ou de l'énervement que je perçois en elle , et puis merde je m'en fous .
- J'attend une vrais réponse de ta part Samuel .
La classe me regarde , elle me regarde mais elle me regarde avec beaucoup plus d'envie de connaitre ma réponse que les autres .
- Je pense que cette histoire , est inutile pourquoi deux personne qui savait que leur relation n'allait nullement marcher on essayait , leur familles se détestaient , je ne comprend pas pourquoi ils se sont entêté a s'aimer alors que Juliette a était promise a un autre .
- Elle n'avait pas envie d'épouser un autre , elle voulait Roméo et leur amour impossible .
L'intervention de Carla me fait la regarder , elle nous compare a eux , je lui lance un sourire arrogant , Guzman me regarde et a l'air de comprendre a quoi Carla fait référence , Lu aussi a l'air d'avoir compris et nous regarde tristement .