----------------------------------------------Et si le père de Samuel , était le PDG d'une grande société , et Carla la femme d'un associé , que se passerait-il si ils se rencontrer et tomber sous le charme de l'un et de l'autres .
----------------------------------------------
PDV Samuel
Encore une fois je suis dans ce grand lit accompagné d'une fille dont je ne connais mémé plus le nom , c'est pitoyable mais c'est la triste réalité , depuis la fin de ma relation avec mon premier amour Julia c'est ce qui arrive souvent .
Nuit mouvementé , fête , alcool , drogue et sexe , c'est devenu un quotidien , mes notes au vachement chuter mais a quoi bon m'en soucier mon père paye une somme extrêmement haute pour que les profs ferme les yeux , ces hypocrites qui se préoccupe plus de toucher un supplément que d'aider les élèves .
Je me lève du lit , la fille me regarde et comprends , elle se mets a mettre ses vêtement aussi vite qu'ils ont été enlever , je mets ma chemise et me dirige vers la porte , je sais déjà qu'elle me suit j'entends ses pas derrière moi .
Une fois en bas je me souviens que mon père avait inviter son nouveau associé a la maison , merde ce que c'est ennuyeux , je suis devant le salon avec cette fille derrière moi , je pensais qu'on aurait pu sortir discrètement mais c'étais sans compter l'intervention de mon frère Nano .
- Samuel viens , faut qu'on te présente le nouvel associé .
Merde c'est pas le moment . Je recule de quelque pas , la fille me suit toujours on se retrouve dans se salon , mes yeux se pose sur une femme au yeux étrangement vert , ses yeux d'une lumière incroyable sont pourtant d'une tristesse accablante .
Elle pose ses yeux sur moi , mon corps a une drôle de réaction , je sens chaque muscle de tout mon corps se tendre , un choc traverse mon corps et mon abdomen se tord en deux , cette sensation m'est a la fois familière et a la fois étrangère , je suis soudainement hypnotisé par son visage angélique .
Sa peau et pale mais pas trop , ses cheveux son d'un doré pure , son nez si bien tracé , ses yeux magnifiquement vert ou l'on peut facilement se perdre , sa bouche dont ma seule envie et d'entendre mon nom sortir dans une supplication .
J'entends un raclement de gorge a ma droite , je croise le regards de ma compagne de soirée , je lui sourit simplement .
- Je suppose qu'on dérange ? Si tu veux raccompagnée
Je suppose que ma mère attend que je lui donne le nom de la fille a mes coté , mais moi mémé je ne le connais pas .
- Ari , mon nom est Arianna , mais appeler moi Ari .
Mes yeux se pose a nouveau sur '' Ari '' , elle me sourit . Ma mère brise se moment .
- Et bien , Arianna - signe que ma mère ne l'aime pas - je suppose que tu vas rester .
Je sens le regard interrogatif de ma mère ainsi que la fille qui hurler mon nom quelque heures plutôt , je fais juste un signe d'affirmation . Mon père me fait signe de venir accueillir les invité comme il se doit .
Je regarde l'homme devant moi , et lui serre la main .
- Stefan , la femme a mes coté c'est ma fiancé Carla .
Mes yeux se repose sur '' Carla '' elle me sourit , elle me tend la main , je m'empresse de la serrer sa peau et d'une douceur absolu , tout chez cette femme a l'air parfait , la poignet de main dur plus longtemps qu'il n'aurait du .
- Alors Samuel - je sens que la question de ma mère va me mettre malaise- qui est cette - elle marque une pause et regarde Ari - fille qui t'accompagne cette nuit .