Pdv Narrateur
Ca faisait déjà quelque heures que Samuel dormait , Carla , Guzman , Nadia et Lu était toujours dans l'appartement , en attendant le réveille du marronnier . Aucun d'eux ne sortirais sans avoir des explication de son comportement .
Carla se rendait de temps en temps dans la chambre de Samuel , pour le regardé dormir , des fois elle le voyait suer et pleurer , elle se disait qu'il faisait un cauchemar . Les jeunes assis dans le salon on entendu un cri provenant de la chambre du jeune homme .
Pdv Nadia
On était assis sur le sofa de Samuel entrain de parler , on entendait le téléphone de Samuel sonner encore et encore , mais on n'y preta pas attention pour respecter sa vie privé , Lu et Guzman se disputait , je ne sais plus vraiment pourquoi .
Quand on entend un cri de la chambre de Samuel
- NE PARS PAS - on se dirigea vers sa chambre , une fois arriver devant sa porte on le vois enlever son t-shirt et le jeté au sol , il tourne la tète vers nous - désolé je ne voulais pas vous , mais attend qu'est ce que vous foutez la .
Ses yeux était plein de larme , son regard vide et son sourire faux je me suis avancer vers lui et me suis assis sur son lit , je l'ai pris dans mes bras , comme quand on était petit , il ressembler a un écureuil blessé et effrayé .
Je tourne ma tète vers les autres , en leur faisait signe de s'approchée , en bougeant j'ai senti serré l'étreinte
- Ne pars pas , je t'en supplie Nadia
Le groupe regarde Samuel , en ce demandant bien ce qu'il a pour être si effrayer d'être seul
- Samuel , calme toi je ne partirais pas - après avoir dit ses quelque mot il se détendit et mit fin a ce câlin de lui même - ça va ?
Sans répondre a la question , il se lève et se dirige vers la cuise pour prendre un verre d'eau , il le boit d'un coup sec il devait avoir soif , Guzman me regarde et me demande ce qu'il se passe , comment est ce que je pourrais le savoir .
- Ouais ça va , juste quelque cauchemar , vous pouvez y aller . - Il prit son téléphone et regarda toutes les notification qu'il avait son visage passé de calme a énervait - merde qu'elle plaie , elle me laissera pas tranquille , bon écouter vous avez moins de cinq minute pour partir .
Il venait de finir de parler quand la porte se mit a toquer
Pdv Samuel
Et merde ils ont plus le temps pour partir je leur fait signe de se taire et de se diriger vers ma chambre , sa me gène que Carla soit la en ce moment précis . Je me dirige vers la porte pour l'ouvrir .
- Quoi de neuf on baise et tu m'oublie ? - C'est ce qu'il me manquait un coup d'un soir énervait - je sais que ta pas mal de souci en ce moment , mais t'aurait au moins plus laisser un mot .
- Le problème c'est que tes pas eu de mot on peut régler ça tout de suite - je me dirige vers le salon , je vois la porte de ma chambre ouverte et les autres juste devant , merde je cherche un papier et un stylo pour lui marqué un mot - tien le voila ton mot maintenant tu peux partir
Elle prend le mot et le met sur la table et s'approche de moi , bien sur c'était trop facile . Elle s'accroche a mon cou j'enlève ses mains de la et m'assois sur le canapé
- Merde Samuel , c'est quoi le problème , tu me baise et c'est tout ?
Manquer plus que ça
- Ouais et c'est tout . - Elle s'assois sur mes genoux je tourne la tète vers ma chambre et je remarque que Lu et Guzman voit tout , je sens les lèvres de Maria sur moi merde cette femme c'est s'y prendre - Maria a quoi tu joue la , arrête .