Pdv Guzman
Samuel vient de répondre au professeur , ça c'est quelque choses de nouveau c'est la première fois qu'on le voit si décontracté . Je peux voir que notre professeur est aussi étonné que nous , tandis que Samuel continue de rire avec Valerio , cet enfoiré je suis sur qu'il lui a donné quelque choses .
- M'sieur on peut aller au toilette
Alors la j'y crois pas après lui avoir manqué de respect , il recommence .
- Samuel , la prochaine fois que tu ouvre ta bouche , c'est chez la principale que t'iras compris ? - je vois Valerio rigolait et Samuel tourner la tète en faisait signe qu'il avait compris - bon le cours va reprendre votre attention a tous .
Tout le cours j'ai eu du mal a me concentré , l'état de Samuel m'inquiété , la cloche sonna et Samuel et Valerio se sont précipité en dehors de la salle , j'ai regardé Lu et Carla et j'ai hoché la tête on allait voir ce qu'ils faisait . J'ai vu Nadia et Ander , nous suivre .
Une fois qu'ils se sont arrêté au toilette on a délicatement ouvert la porte . On a vu Valerio sortir une poudre et quelque cachet , jusqu'à la rien de surprenant c'est Valerio , on a vu Samuel avaler les cachet coup sec , il s'apprêter a inhaler la poudre blanche
- MERDE MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS
Pdv Lu
On a suivit le serveur et mon demi-frère jusqu'au toilette , en ouvrant la porte on vit quelque choses dont on avait tous prit l'habitude , Valerio et ses stupide drogue ce a quoi on avait pas l'habitude c'est au serveur drogué , il aller prendre cette merde quand je suis entrer et l'ai fait tomber . Visiblement , il était énervé et les autre , surpris mais reconnaissant .
- MERDE QU'EST CE QUE TU FOUS LU - il avait l'air très en colère il s'est rapproché de moi , il était tellement proche que je sentais son souffle - et puis merde - en tournant la tete il a vu tout ses amis et a retourner la tète vers moi , et se rapprocha assez pour me chuchoter a l'oreille - on se verra surement a la fête , en tout cas moi j'espère t'y voir
Il est sortit de la pièce avec un sourire séducteur , et Valerio la suivit en rigolant , merde ce serveur a faillit me faire mourir , sa voix était très grave sa donnerait envie a m'importe qu'elle fille , reprend toi Lu .
- Je pense que Samuel vient de trouver une nouvelle admiratrice
La blague d'Ander ne me fait pas rire , au contraire elle m'énerve .
- Lu , qu'est ce que Samu , ta dis a l'oreille - merde fallait que Guzman demande ça devant Carla - il est partit très confiant
- Je jure que je vais tuer se serveur , il ma dit qu'il espérer me voir a sa stupide fête .
Pdv Carla
Avoir vu Samuel si énervait parce que Lu , la empêché de la prendre sa ma fait peur , je demander comment un garçon pouvait devenir si différent , puis je l'ai vu s'avançait vers Lu et lui dire quelque choses a l'oreille et puis quelque seconde plu tard s'éloigner . Et Lu avait l'air complètement ailleurs .
En entendant la réponse de Lu , je sens que je m'énerve , je décide de sortir de la et de marcher dans les couloirs , de tout façon c'est trop tard pour aller en cours la cloche a déjà sonner . Je m'arrête en voyant Samuel assis seul , je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller le voir .
Et si il ne voulait pas me voir , ni me parler , après tout on ne sait plus parler depuis le poste , il a peut être tourné la page , Samuel est très beau et beaucoup de filles le veulent peut être qu'il m'a oublié et a finit par sortir avec une d'elle .