--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette histoire se passe après la mort de Marina , Samuel et Guzman sont devenu amis après avoir découvert que Polo était celui qui avait tué Marina , Carla ignore Samuel parce qu'elle se sent trahis , Lu et Carla sont redevenu proche . Polo n'est pas mort et Ari et Patrick sont dans l'histoire
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Guzman
Samuel et moi , étions assis au self avec Rebekka , Ander et Nadia , on parlait entre nous quand Samuel pose son regard sur Carla il a bon essayait de faire semblant devant nous on sait tous qu'il est toujours amoureux d'elle .
Ari regarder Samuel , depuis qu'elle a débarqué dans cette école le seul garçon qu'elle voit c'est Samu , elle na jamais eu le courage de venir lui parler faut croire qu'elle est timide . La soeur d'Ari par contre n'avait peur de rien elle est de suite venu nous parler fin surtout a Rebe , je pense qu'elle sait que sa soeur a le béguin pour Samuel mais bizarrement elle ne l'aide pas .
- Salut , Samuel c'est ça ?
Pdv Samuel
J'étais assis entrain de regarder Carla , sans vraiment écouter mes amis parler , tout ce a quoi je pensais c'est a quel point Carla était devenu plus belle en si peu de temps merde quel con j'aurais du la garder près de moi elle me manque , j'aimerais la serré dans mes bras a cette instant , sans meme m'en rendre compte une fille s'approche de notre table je crois que c'est Arianne ou Adriana je me souviens pas de son prénom , mais je peux distinguer le regard de Carla et Lu se poser sur moi .
- Salut , Samuel c'est ça - en y regardant de plus près elle est jolie je lui fais un sourire et je la vois rougir , je me lève de ma chaise et lui laisse la place .
- Vas-y assis toi , tu voulais me parler - derrière moi je peux toujours sentir leur regard tandis qu'a mes coté et devant moi je vois mes amis avec un sourire en coins - parle autant que tu veux ne fais pas attention a ses crétin .
Je lui lance un dernier sourire avant de m'accroupir devant elle
- Enfaite , j'aimerais savoir si tes libre -
Elle na même pas finit sa phrase que je sens Guzman et Rebe me taper dans le dos et cirer '' WOOO UN RENCARD POUR NOTRE SERVEUR '' merde je sens mes joue bruler pas a cause de sa demande mais plutôt par la gène , je me remet debout je peux voir que la fille est autant gêné que moi .
- Désolé , mais je peux pas mai-
Je n'ai pas pu finir qu'elle se lève de la place qui était la mienne quelque minute plutôt , je peux voir qu'elle est un peu déçu , mais elle ne ma meme pas laisser finir ma phrase , je sens Guzman me regarder avec surprise .
Je décide de lui prendre la main , c'était pas vraiment la partit que je voulais attrapé je visais le poignet . Merde tout le monde nous regarde c'est franchement la honte .
Pdv Lu
Carla et moi étions assise entrain de parler , quand soudain on sent le regard de Samuel sur nous , au début sa m'énervait , mais maintenant ça me fait de la peine , il était perdu en regardant Carla .
- Oups miss garçon manqué s'approche du serveur . - en entendant ça Carla tourne les yeux vers la scène , Samuel avait l'air perdu et bien pour être honnête c'était bien le seul tout le monde avait comprit qu'il lui plaisait . - on dirait bien que ton serveur na toujours pas comprit qu'elle meurt d'envie de se le faire .