-------------------------------------------------------------------------------------------
Cette one-shot se passe , après l'arrestation de Polo , il n'est pas en prison , faute de preuve , Guzman et Nadia sont ensemble , Carla et Samuel ne se parlent plus depuis l'épisode du poste , Samuel est déprimé sans elle , Carla elle essaye de jouer l'indifférence . Lu et Samuel sont devenu ''amis'' .
------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Narrateur
Tout les élèves , était présent au cours , sauf un qui avait prit l'habitude d'arrivé en retard , Guzman était assis a coté de Nadia en lui demandant ou était encore passer Samuel , mais comment pouvait-elle le savoir .
Lu était a coté de Carla , et regardé la place de Samuel vide , Carla avait remarqué le rapprochement des deux mais n'avait poser aucune question , après tout ça ne la regardée pas . La porte toqua et Samuel apparue en s'excusant de son retard .
Pdv Samuel
Merde je suis encore en retard , faut que je me dépêche , je me lève vite de mon lit , je me dirige vers la salle de bain et me douche , une fois avoirs prit une douche rapide je m'habille , quand je me coiffe , je vois mon reflet sur le miroirs .
Une haine m'envahit en me voyant , je tape le miroir tellement fort qu'il se brise en mille morceaux . Je sort vite de la et descend de chez moi , et prend mon vélo , je pédale aussi vite que je peux pour essayé d'arriver le plus vite possible .
Une fois arrivé devant le lycée je me précipite dedans et vais vers ma salle de cours , je n'ai même pas remarqué que ma main avait quelque éclats de verre me faisant saigner . Je toque vite .
- Désolé du retard monsieur .
Je regarde la classe , et je finis par poser mes yeux sur elle , je détourne vite le regard vers Lu .
- Un serveur en retard , je ne manquerais pas de mettre une mauvaise appréciation .
Je ris a sa blague avant d'aller m'assoir a coté de Rebekka , pas de chance elle était juste derrière Lu et Carla , en passant devant elle je vois Lu regardé ma main , et c'est qu'a cette instant que je réalise que je saigne .
- Merde , Samu ta vu l'état de ta main - Rebekka la prend et Lu et Carla de retourne , j'enlève rapidement ma main et la cache sous le bureau - il s'est passer un truc ?
- Non - Je regarde devant moi , et je vois Lu me regardé avec un peu d'inquiétude , puis regarde Carla visiblement elle aussi voulait savoir - j'ai donné un coup sur mon miroir c'est tout .
J'entend Rebekka me dire d'aller a l'infirmerie , et Lu hocher de la tète en lui donnant raison , je fais semblant de faire tomber mon stylo , Lu se penche pour me le prendre alors que je suis déjà pencher au sol , je souris et lui prend le bras pour pouvoir lui dire quelque choses a voix basse .
'' Accompagne moi , a l'infirmerie après ''
Elle sourit , et je me relève , Carla et Guzman n'ont pas raté une seule miette de ce qui vient de se passer . Je me rassois a ma place et attend la fin du cours , le professeur faisait son cours quand je reçu une boule de papier de la part de Polo .
Au début je ne voulais pas l'ouvrir mais la curiosité me rongé , surtout quand cet enfoiré souriait comme un fou , je l'ouvre délicatement sans que Rebekka remarque .
'' Après Carla , sa meilleure amie les serveurs baise vraiment tout le monde ''
- PUTAIN DE TUEUR - je me suis levé brusquement , en criant de colère , je serre le poing tellement fort que ma main devient jaunâtre , Lu et Carla se sont retourner , Guzman lui c'est approché de moi , merde il rigole en plus - désolé Mr est ce que je peux sortir prendre l'air .