La femme de l'associé (pt2)

66 1 0
                                    


Pdv Narrateur 

Le baiser entre Carla et Samuel s'étais écoulé depuis maintenait deux semaine , deux semaine que Samuel penser a cette belle blonde , il espérais que son père réinvite Stefan et sa fiancé pour pouvoir la revoir , peut lui importer qu'elle soit avec son  fiancé tant qu'il pouvait refixer ses yeux vert .

Carla de son coté s'en voulais terriblement d'avoir tromper son amour de jeunesse , elle s'en voulais de penser a ce baiser avec ce lycéen , de penser comme ça lui avait plus fais d'effet que tout ses baiser avec son fiancé de comment Samuel la regarder comme si elle était unique . 

Elle avait parler a sa meilleure amie Lu de tout ça . 

- C'est bon Carla vous étiez tout les deux dans un piètre états tu vas t'en vouloir tout ta vie non plus . 

- Lu c'est pas ça le problème .

- C'est quoi le putain de problème Carla , que t'es plus aimé embrasser Samuel que ton foutu Stefan ? 

Carla resta silencieuse face a ce que Lu venais de dire , c'étais la vérité elle était plus attiré par Samuel que son petit ami , que devait-elle faire . Le téléphone de Lu retenti , le nom Valerio apparait . 

PDV LU 

Je vois " Valerio" inscrit sur mon téléphone , mes lèvres s'élargisse en un grand sourire que Carla voit . 

- Allo ? 

Je vois Valerio sourire quand je répond , ce que ce garçon peut être beau . A coté de lui se tien Samuel , merde Carla a directement poser ses yeux sur lui , mais lui ne semble pas l'avoir remarquer . 

- Salut ma jolie - je roule des yeux de son appellation - Sam et moi comptons sortir ce soir tu te joint a nous , invite aussi Nadia , sa fais deux semaine que Guzman nous gonfle avec elle . 

Je jette un œil a Carla qui a l'air déçu que personne ne l'invite . 

- Ramène Carla aussi . 

La voix de Samuel me fait me reconcentrer sur mon téléphone , Carla s'approche de moi , on peut la voir maintenant sur l'écran , Valerio met un coup de coude a Samuel qui regarde le téléphone , un sourire apparait sur ses lèvres , mais disparait aussi tôt quand il reçois un appel . 

- Des problèmes au paradis on dirait . 

La phrase de Valerio , me parait étrange , j'attend que Samuel quitte la pièce , ce qui est encore plus étrange il aurait pu répondre a coté de Vale . 

- Au paradis ? 

Carla me regarde avec plusieurs question , mais je lui fais comprendre que moi aussi je ne sais rien . 

- Ouais , une meuf avec qui il a fricoter le lâche plus , il en peut plus haha . 

- Et sa date de quand ? 

La question de Carla me fait rire , quelque heure plutôt elle ne voulais rien savoir de lui , et maintenant elle s'intéresse a quand remonte sa dernière relation sexuel . 

- Je crois que c'étais y'a une semaine , il était de mauvaise humeur depuis la fêté qu'on a faites tous ensemble , on la emmener faire un tours elle était la , et tu connais la suite . 

- Ouais faut dire , que la fille que j'ai embrassé a " notre" fête a pris la fuite juste après . 

La voix de Samuel retentis derrière Vale , Carla se crispe en se souvenir et moi je jubile sans que personne ne le remarque . On voit Samuel se changer derrière Valerio , Carla regarde attentivement le jeune homme .

Carmuel-One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant