Les Kurushimi se tournent vers mon père, l'observant d'un air dédaigneux.
-Qu'est ce que vous avez dit ? Demanda la maire.
-Vos gosses, est-ce vraiment ce qu'ils veulent ? Les séparer de leurs amis, de leur prof adorée.
-Cela ne vous regarde pas. Ce sont nos enfants, occupez vous de la votre.
-Vraiment ?
Papa...
...
Je frissonne.
Papa sourit, mais quelque chose ne va pas. Pas que ça sonne faux.. Mais... Une impression bizarre.
-Vous avez pourtant levé la main sur ma fille, n'est ce pas ?
-Nous l'avons éduqué.
Ils semblaient attendre une réaction de mon père, prêt à rebondir dessus du haut de leur statut invincible.
Papa.
Papa ne fit qu'un pas.
J'ai pu le sentir.
Les deux parents sursautent. Leurs visages se couvrent de transpiration, leur cœur devait taper si fort qu'il était sur le point d'exploser.
Cela ne dure qu'un pas.
Papa approche doucement Aisu.
-Salut, je peux juste te poser trois questions ?
-Qu'est ce que vous lui voulez ?! fit son père en s'approchant.
Il se stoppe. Pourquoi ? On dirait qu'il aurait vu un lion... ou pire.
Aisu aussi semble aussi surprise, elle fixe les yeux de mon papa, elle reste silencieuse.
-Est-ce que tu aimes madame Anzen ?
-....Oui.
Elle détourne le regard, mais en arrivant sur le visage de ses parents, elle tourne la tête vers son frère, puis mon père.
-Elle est très gentille, j'espère qu'elle va se remettre et qu'elle se repose... Pensez à réviser les enfants !
Il glousse, puis pose sa deuxième question.
-C'est mon soleil qui t'a agressé ?
-Papa ! C'est f-
-Attend un peu, Adam.
Q.
Qu'est ce que c'était ?
Papa.... ?
Papa...M'a arrêté ?
Aisu reste silencieuse, détourne le regard.
-Tu peux me dire la vérité, j'irais faire la morale à ma fille et je la punirais de madame Usagi !
Je rougis, certains enfants gloussent.
-...C'est moi.
Les parents relèvent un sourcil.
Yugure fonce vers sa sœur et se met à mon niveau.
-Laissez la !
-Yugure ! sursauta Hanabi.
Papa sourit à son frère, qui devait presque arriver à son menton barbu.
-Ne t'inquiètes pas, je pose ma dernière question et je pars... Oh, tu peux y répondre aussi Yugure.
Il sourit.
Mais personne ne fit de même quand il posa sa dernière question.
-Les bleus que vous avez, qui vous les a fait ?
VOUS LISEZ
Adam
Short StoryAdam est une jeune fille, vivant dans un village tranquillement avec son père et ses amis. Mais quel est le mystère derrière son ventre sans nombril ? Et que cache son père ? image : https://wallpaper.dog/large/10853504.jpg