Moi, c'est Emilie, Mi pour les intimes ! J'ai trente sept ans (ouh là tout ça !) même si la plupart du temps on me donne beaucoup moins que mon âge. Selon ma famille et mes ami(e)s on dit de moi que j'ai toujours le sourire, de nature plutôt positive je vois toujours le verre à moitié plein. J'essaie au quotidien d'être la meilleure des personnes. Evidemment j'ai des défauts aussi (personne n'est parfait sauf Kim Taehyung) trop émotive et perfectionniste, aucune patience quand je conduis, sacrée pipelette et rarement à l'heure.
Mon mari ou plutôt futur ex-mari a eu la brillante idée de jouer au playboy avec sa magnifique collègue de vingt ans de moins que moi (la crise de la quarantaine sans doute ?). Du coup, j'ai décidé de reprendre ma liberté et je l'ai gentiment laissé à l'autre.
Aujourd'hui ma vie se résume entre ma passion pour mon métier (je suis chorégraphe), ma vie de maman (et oui j'ai quand même trouvé le temps de faire un enfant), ma vie de Kpop Stan et surtout les sept hommes qui ont changé ma vie avec leurs musiques : BTS !
Petit à petit je suis devenue une ARMY, comme on appelle leur fandom. D'abord il m'a fallu apprendre à connaitre chacun des membres et choisir un bias : c'est notre membre préféré, on ne le choisit pas vraiment, on le préfère naturellement la plupart du temps puis j'ai regardé tout les MV ou plutôt Music Vidéo comme il se doit, j'ai acheté mon premier album donc ma première photocard et les suivants évidemment.... Enfin, comme toutes les ARMY du monde je suis devenue accro à cet univers addictif et bienveillant et je guette aujourd'hui chaque nouvelle chanson, vidéo, photo ou contenu qui puissent exister sur eux. Bref, je les surkiffe !
Ce Samedi c'est le grand jour, j'ai rendez-vous chez Flavy, ma nièce, elle est grande et mince avec des cheveux mi-longs qu'elle a teint en noir, elle est sensible et passionnée et quand elle aime ce n'est pas qu'à moitié. Elle a un sens pointu de la mode et elle réussit presque tout ce qu'elle entreprend même si elle manque cruellement de confiance en elle.
Elle est l'ultimate ARMY par excellence, quand j'ai besoin de savoir quelque chose sur nos Seven boys c'est à elle que je demande. On partage notre passion pour eux et surtout nos petits pref' à nous, nos bias ! Pour Elle, c'est Jungkook , le golden maknae et pour moi c'est le Charismatique
et parfait Kim Taehyung (Quoi ? J'ai déjà dit parfait ? Oup's.)
VOUS LISEZ
Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...
FanfictionEmilie, Française, chorégraphe et Kpop Stan voit un jour sa vie basculer lorsqu'elle gagne un concours pendant un concert on-line... elle part pour Séoul rencontrer les 7 idols qu'elle admire, mais elle est loin de s'attendre à ce qui va lui arriver...