Après notre petite danse, je cours derrière Tae dans le couloir pour rejoindre "NOTRE" chambre comme il a dit, il ouvre la porte à toute vitesse m'entraine à l'intérieur et la referme à clé aussitôt... Il revient vers moi, attrape mon visage et m'embrasse avec une passion dévorante.
— Tu m'as rendu complètement fou, j'ai envie de toi depuis tout à l'heure, je ne veux plus me retenir maintenant !
— Tae doucement... je...
— Aller mon amour ne me fait pas attendre, s'il te plait ?
🍋!!! ATTENTION Lemon (tjs soft) à venir les amis ! ( si vous n'aimez pas n'en dégoutez pas les autres et passez votre chemin !) !!!🍋
Il m'embrasse dans le cou et passe ses mains sous mon tee shirt dans mon dos déclenchant des frissons partout dans mon corps sous ses mains je disjoncte totalement, cède à son désir et lui murmure :
— Tu me rends dingue toi aussi j'ai tellement envie de toi !— Ça m'a rendu fou de pas pouvoir te toucher comme je voulais.
Je retire ses vêtements au même rythme qu'il retire les miens et quand nous somme totalement nus il m'attire vers le lit et s'assoit cette fois-ci il m'invite à mener la danse :
— Fais moi l'amour mon ange, fais ce que tu veux de moi.— J'aime beaucoup cette idée.
Je m'assois sur lui et prends mon temps pour le goûter histoire de faire monter le désir en lui. Je l'embrasse dans le cou lui déclenchant un frisson immense et lui arrachant un soupire de plaisir. Il laisse tomber sa tête en arrière pour me laisser approfondir mon baiser et passe ses mains dans mon dos pour accentuer le contact de nos peaux. Il s'allonge sur le lit et m'entraine avec lui. Il m'embrasse à son tour avec passion dans le cou laissant ses mains dérivées sur mes fesses. Je ne peux m'empêcher de soupirer d'envie et de plaisir de sentir ses mains sur mon corps. N'en pouvant plus je n'ai qu'une envie : de le prendre en moi... Je me penche vers la table de nuit pour récupérer un préservatif et lui enfile.
— Tu me fais ressentir des choses que je n'avais jamais ressenti avant toi... tout est tellement plus fort dans tes bras... me dit-il avec douceur.
— J'ai tellement envie de t'avoir en moi... ne plus faire qu'un avec toi ... moi non plus je n'ai jamais ressenti ça.... avec personne...
Je plante alors mes yeux dans les siens et m'assois sur son intimité le plus lentement du monde pour sentir pleinement la sensation de lui en moi et lui fait l'amour avec tendresse et passion, laissant sortir toute la frustration qu'on a ressentit aujourd'hui. Tellement excités et pris dans l'euphorie du moment nous atteignons l'extase à l'unisson et une fois délivrés de nos envies je m'écroule sur lui ivre d'amour et de bonheur.
--- fin du Lemon ---
— C'était tellement.... wow.... j'aime bien aussi quand c'est toi qui mène.... me dit-il nous ramenant à la réalité.
— Oui c'était tellement... intense.... Taehyung ?
— Oui ?
— Je t'aime...
— Oh mon ange... Saranghae !
Il me serre dans ses bras comme si ça vie en dépendait et je tombe éperdument amoureuse un peu plus à chaque minute que je passe avec lui. Il nous reste encore quelque jours à profiter l'un de l'autre et j'ai pas envie que ça finisse et comme s'il lisait dans mes pensées, il me dit :
— Mon amour arrête de t'inquiéter pour ce qui va se passer après. À chaque problème il y a une solution, on trouva le moyen de rester ensemble... je te le promets.
VOUS LISEZ
Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...
FanfictionEmilie, Française, chorégraphe et Kpop Stan voit un jour sa vie basculer lorsqu'elle gagne un concours pendant un concert on-line... elle part pour Séoul rencontrer les 7 idols qu'elle admire, mais elle est loin de s'attendre à ce qui va lui arriver...