Taehyung PDV :
Nous sommes tous les sept réunis dans la salle d'arrivée privée que l'aéroport à mis à notre disposition et Namjoon hyung tient la pancarte que Jungkook et moi avons fait pour l'arrivée des filles et surtout d'elle... Émilie... (rien que son prénom est magnifique). Depuis le concert de l'autre soir je ne peux pas m'empêcher de penser à elle.
Heureusement que j'en ai parler à Jungkook et Jimin parce que je craque tellement pour elle que j'ai du mal à trouver le sommeil et poutant je ne l'ai pas encore vu en vrai. Tout ce que je sais d'elle c'est ce que j'ai pu trouver en allant voir sur son compte Instagram et ce qu'elle nous a dit pendant nos deux appels vidéos et ce que je sais déjà me plaît énormément. Il nous reste que deux minutes avant qu'elles n'apparaissent dans le sas, les deux minutes les plus interminables qui soient... Enfin cette foutue porte s'ouvre et elles arrivent pour nous rejoindre.
C'est elle qui sort la première, elle a un look et un charme à la française que j'aime par dessus tout : elle est habillée dans les couleurs que je préfère à ce détail près que dedans elle est INCROYABLE ! Elle parait beaucoup plus jeune que son âge, je me sens totalement absorbé par sa beauté.
Absolument incapables, les uns comme les autres, de réagir quand elles arrivent à notre hauteur, je vois tout d'un coup Yoongi hyung lui ouvrir les bras et l'enlacer pour lui dire : "bonjour" ! Je sais qu'il n'y a rien entre elle et moi mais franchement je n'aime pas du tout que quelqu'un la touche comme ça et depuis quand Suga hyung est comme ça ? C'est quoi le délire là ? En plus il rougit ! Non mais ne me dites pas qu'il a pris son histoire de "Yoongi mary me" au sérieux là ? Elle plaisantait, enfin j'espère...
J'espère surtout qu'il ne craque pas pour elle parce que Suga, je t'adore hyung, mais là je ne te laisserai pas ma place. Si tant est que je lui plaise... Si ça se trouve elle va me trouver trop jeune ou trop inaccessible ou alors que j'ai des gouts de vieux pour mon âge.
De toute façon Taehyung arrête ça , elle n'est pas là pour ça et toi non plus ! Tu dois rester digne et ne la voir que comme une fan. En plus si ça se trouve elle préfère Yoongi mais quand même Suga lâche la maintenant !Tout le monde continue de se saluer mais avec elle je veux être le dernier à qui elle dira bonjour, le dernier qui aura senti son parfum, le dernier à l'avoir pris dans ses bras, je veux qu'elle ne se souvienne que de moi. Alors qu'elle termine de dire bonjour à Hobi je me place derrière elle et j'attends de voir si elle va me remarquer. Elle semble chercher quelqu'un de regard , j'espère que c'est moi...
Je m'avance un peu plus près et lui dit :
- Hé belle demoiselle c'est moi que tu cherches ?
VOUS LISEZ
Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...
Hayran KurguEmilie, Française, chorégraphe et Kpop Stan voit un jour sa vie basculer lorsqu'elle gagne un concours pendant un concert on-line... elle part pour Séoul rencontrer les 7 idols qu'elle admire, mais elle est loin de s'attendre à ce qui va lui arriver...