Arrivés dans le parking Suga place gentiment ma valise dans le coffre d'une des deux voitures qui nous attendent pour partir. Il demande de l'aide à Jhope car Tae refuse de lâcher mon bras pour lui donner un coup de main. Il préfère en échange m'ouvrir la porte pour m'installer dans le monospace noir de luxe. A peine je suis installée sur un des sièges que Tae s'empresse de prendre celui juste à côté de moi. Il me regarde comme pour demander mon accord de s'assoir à mes côtés. Mais évidemment qu'il peut s'assoir à côté de moi, même si je suis pas certaines que mon coeur puisse survivre à tant de proximité. Il baisse la tête et je le vois sourire timidement quand je lui donne silencieusement mon accord par un clin d'œil, il est juste parfait (Quoi ? Vous trouvez que je me répète?... Si peu !)
Flavy, elle, est déjà monté dans l'autre voiture et je n'ai aucune idée de ce qu'il s'y passe j'espère qu'elle a la même chance que moi d'être assise à côté de son cher Jungkook. Je vais devoir attendre d'être arrivée pour savoir ce qu'il s'est passé. Snif !
Le trajet de l'aéroport à l'appartement des garçons est relativement court à mon grand regret, j'aurai aimé avoir le temps de sentir le corps puissant de Tae juste à côté du mien encore un moment. Tant pis ! Je me languis déjà du prochain voyage...Nous arrivons enfin devant chez eux et descendons tous de nos voitures respectives. Je devine à la tête de ma nièce et celle de Jungkook qu'ils étaient bel et bien côte à côte dans leur voiture. Lui semble sur un nuage et il ne se départit toujours pas de son sourire qu'il a depuis la première minute où il a posé les yeux sur elle et Flavy ne semble plus toucher terre...
Une fois tous descendus des véhicules, nous sommes émerveillées par la beauté de leur immeuble.
Jin et Namjoon nous ouvrent la voie pour rentrer à l'intérieur et de nouveau nous faisons deux groupes pour prendre l'ascenseur Jin, Jungkook, Flavy, Tae et moi dans un et ma fille et les autres dans le second. (Quelle mère indigne me direz-vous ? Mais je suis sûre qu'ils vont faire attention à elle, j'ai confiance...)
Encore une fois je me retrouve à proximité de Tae pour mon plus grand bonheur et pendant la montée je vois V se rapprocher discrètement de moi. Il me frôle la main déclenchant une vague de frisson dans mon dos, il se marre en se mordant la lèvre comme satisfait de ma réaction à ce simple effleurement de sa peau contre la mienne.
VOUS LISEZ
Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...
FanfictionEmilie, Française, chorégraphe et Kpop Stan voit un jour sa vie basculer lorsqu'elle gagne un concours pendant un concert on-line... elle part pour Séoul rencontrer les 7 idols qu'elle admire, mais elle est loin de s'attendre à ce qui va lui arriver...