Quand l'alarme de mon téléphone résonne dans la chambre, nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre. Nous n'avons dormi que deux petites heures...
Clairement j'ai envie de jeter mon téléphone par la fenêtre et je ne veux pas me lever. Je ne veux pas quitter ce lit et les bras de mon amoureux, c'est trop difficile. Je ne suis visiblement pas la seule, Tae ouvre les yeux mais ne me lâche pas de ses bras.- Hey... Salut... me dit-il avec une légère tristesse dans sa voix.
- Salut... répondis-je de la même manière.
- Et si je te disais que je refuse de sortir de ce lit ?
- Moi aussi j'ai très envie de rester dans tes bras mais...
- Tu dois repartir je sais... j'ai juste pas envie de voir ça, c'est trop tôt je suis pas prêt. Je viens à peine de te trouver et il faut déjà que je te quitte.
- La vie est ainsi faite, elle est parfois injuste... J'essaie de tenir en me disant que ce n'est que temporaire, non ?
- Si... Je voudrais juste t'avoir auprès de moi tout le temps... j'ai déjà hâte que tu me reviennes alors que tu n'es même pas partie.
- Et moi Je voudrais que tu prennes cet avion avec moi tout à l'heure et pourtant je te demande de ne pas le faire car tu as des obligations et Bang Si Hyuk a été clair si tu respectes les tiennes il respectera les siennes alors essayons de mettre toutes les chances de notre côté, d'accord ?
- D'accord.... Mais promets-moi de ne pas partir trop longtemps ?
- Promis...
- Accordes-moi encore un moment avec toi dans mes bras, je veux imprimer chaque sensation, chaque odeur, chaque battement de ton coeur et chacune de tes respirations pour m'en souvenir quand tu ne seras plus là...
Je ne réponds rien mais resserre mon étreinte autour de lui et enfouie mon visage dans son torse pour refouler les larmes qui me viennent.
Je ne veux pas qu'il voit combien je suis déchirée de devoir rentrer, de devoir le quitter.
Aujourd'hui je dois être forte pour lui, pour nous... J'affiche donc une fausse joie sur mon visage et lui propose de lui préparer pour la dernière fois le petit déjeuner ce à quoi il me répond qu'on le fera ensemble parce qu'il veut profiter de chaque seconde jusqu'à la dernière de cette journée.Dans la cuisine je m'occupe de préparer une salade de fruit frais pendant qu'il dispose sur la table des céréales, du lait et le couvert. Il me demande si je peux lui faire encore une fois de "pancakes à la française" enfin... des crêpes quoi parce qu'il adore ça avec de la confiture.
Mieux que de lui en faire je les fais avec lui et nous passons l'heure qui suit à faire sauter des crêpes dans sa cuisine dans la bonne humeur lui étant beaucoup plus doué que moi pour ça.
Alors que je fais la dernière crêpe il en prépare une à la confiture de fraise (ses préférées comme moi) et entreprend de la partager avec moi, après qu'il m'ait fait manger le dernier morceau, il m'embrasse...
VOUS LISEZ
Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...
FanficEmilie, Française, chorégraphe et Kpop Stan voit un jour sa vie basculer lorsqu'elle gagne un concours pendant un concert on-line... elle part pour Séoul rencontrer les 7 idols qu'elle admire, mais elle est loin de s'attendre à ce qui va lui arriver...