Chapitre 27 - After 🍋

112 6 4
                                    

   Je frappe à la porte de notre chambre avec le genou mes deux mains étant prises par nos tasses de chocolat. Tae vient m'ouvrir quand il me découvre avec mes tasses à la main il sourit :
— Notre rituel, c'est ça ?

— Oui, je savais pas si tu y penserais alors je suis passée par la cuisine et voilà. Tiens prend la tienne ça va refroidir.

— Avec plaisir mon ange, merci.

Il me prend une tasse des mains et je rentre dans la chambre. J'ai gardé ma robe et je suis pied nus, lui aussi est toujours dans son magnifique costume qui met sa silhouette parfaitement en valeur. Il a retiré sa veste, remonté les manches de sa chemise, ouvert quelques boutons et il est pieds nus.
Je m'assois sur le lit pour boire mon chocolat et une goutte glisse sur le coin de ma bouche. Tae qui m'a rejoint sur le lit l'essuie de son pouce et le porte à sa bouche pour avaler la goutte de chocolat chaud qui m'a échappé. Je peux vous assurer que je n'ai qu'une envie à cet instant c'est de lui sauter dessus mais je me retiens préférant profiter du moment encore un peu.

Une fois nos chocolats terminés il me prend la tasse des mains pour aller les poser sur la table basse dans le coin de la chambre et il met de la musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois nos chocolats terminés il me prend la tasse des mains pour aller les poser sur la table basse dans le coin de la chambre et il met de la musique.

"All of me" de John Legend retentit dans son enceinte Bluetooth et quand il se retourne il me regarde avec amour et envie et me tend la main pour m'inviter à danser avec lui.
Je le rejoins, il me prend dans ses bras et nous commençons à danser seuls tous les deux au beau milieu de notre chambre. Il pose sa tête dans mon cou sentant au passage mon parfum.

— J'aime ton parfum ça me rappelle la première fois que je t'ai vue... Je t'aimais déjà sans le savoir vraiment.

— Tu m'aimais déjà ? Mais on s'était jamais vus avant.

— Je t'ai aimé à la minute où je t'ai vu sur cet écran au concert je crois. Je n'avais que toi en tête après ça. Aujourd'hui je refuse d'envisager ma vie sans toi.

— Moi non plus je ne pense plus pouvoir avancer dans ma vie sans toi, je t'aime aussi Taehyung...

— Alors si tu m'aimes viens passer les deux dernier jours à Séoul chez moi avec ta fille ? J'ai envie de vous faire découvrir mon univers avant que vous repartiez et je veux aussi organiser votre retour après ça. Je veux sentir ton parfum dans mon lit quand tu ne seras pas là, voir tes affaires trainer dans la salle de bain, te piquer un tee shirt avec ton odeur pour le donner à Yeontan le temps de ton absence pour qu'il ne s'ennuie pas de toi lui aussi.

— Tae Je.... J'adorerai ça mais que va dire Hybe ?

— On ira les voir ensemble. J'ai envie de me battre pour nous, pour notre histoire parce que je sais que je ne me trompe pas. Tu es la femme que je veux dans ma vie et je ne le consois pas autrement.

Quand j'entends ses mots je ne peux pas retenir une larme qui roule sur ma joue et quand il s'en aperçoit il l'embrasse. Je ferme les yeux au contact de ses lèvres puis lentement il descend vers ma bouche et m'embrasse tendrement. J'entoure alors sa taille de mes bras ne voulant pas qu'il arrête de m'embrasser. J'ai plus que jamais envie et besoin de lui et comme s'il comprenait mes pensées à cet instant il m'enlace aussi et ses mains caressent mon dos laisser à nu par ma robe, je frissonne au contact de ses mains. Je n'en peux plus de le sentir si près de moi et commence à déboutonner sa chemise pour sentir la peau douce de son torse sous mes mains.

Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant