Je suis réveillée par la chaleur du corps de Tae contre moi et de Yeontan dans mon dos, encore une fois (clairement je pourrai m'habituer à ce réveil chaque matin).
Cette fois-ci je n'ai pas envie de bouger pour ne pas les réveiller. Je n'ouvre même pas les yeux me laissant aller à la sensation du souffle régulier de Tae sur mon coeur et de ses bras autour entourant ma taille. Je ne réalise toujours pas que je partage sa vie et son intimité, moi, qui il y a encore une semaine n'étais qu'une simple ARMY qui regardais avec admiration et respect les sept idols derrière mon écran.Je m'oblige enfin à ouvrir les yeux et Tae me dit :
— Tu es déjà réveillée ?— Oui... Je pensais que tu dormais alors je voulais profiter encore un peu de toi contre moi avant d'ouvrir les yeux.
— Je suis réveillé depuis un moment, j'écoutais les battements de ton coeur et puis d'un coup ils se sont accélérés c'est pour ça que j'ai su que tu étais réveillée.
— Oh...
— Eh oui ton coeur t'a trahi pour mon plus grand plaisir mon amour ( il me sourit et je crois que je pourrais mourir d'amour quand il sourit comme ça).
— En même temps ce n'est pas un secret que mon coeur ne bat que pour toi... et un peu pour Yeontan aussi.
Le Chien qui entend son nom, se réveille et vient lécher le bout du nez de son maitre qui a encore la tête posée sur moi.
— Salut toi ! Alors comme ça tu me voles le coeur de ma petite amie encore une fois ?mais bon, ça va parce que c'est toi.
Je caresse alors le chien qui vient à mon tour me distribuer quelques léchouilles amicales. J'adore ce chien !
— Qu'est-ce qu'on fait de beau aujourd'hui ? Tu as prévu quelque chose ou l'on profite toute la journée l'un de l'autre dans ce lit ? Lui demandais-je curieuse.
— Hum... Même si passer la journée au lit avec toi c'est plutôt tentant, j'ai envie de faire une sortie avec toi cet après-midi mais tu dois me faire confiance c'est une surprise, d'accord ?
— Cool, j'adore les surprises ! Est-ce que tu peux juste me dire comment je dois m'habiller pour éviter de faire tache ? Lui répondis-je n'hésitant pas une seconde tant j'ai confiance en lui plus qu'en n'importe qui.
— Impossible que tu fasses tache quoique que tu portes mais je dirai qu'une tenue décontractée serait parfaite et un pantalon serait un plus...
Il sourit devant mon air complétement perdue dans mes pensées à réfléchir où il peut bien vouloir nous emmener et pourquoi le pantalon ?
— Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
— Avoue que tu essaies de savoir où l'on va aller ? Dit-il content de voir l'état dans lequel je suis.
— Mais pas du tout dis-je complètement de mauvaise foi.
— T'en est sûre ? (visiblement amusé par ma mauvaise foi évidente)
— Absolument... Bon je vais aller préparer le petit déjeuner ça va m'occuper l'esprit un peu retorquais-je toujours de très mauvaise foi.
— Ha ! Tu vois que tu cherchais à savoir... mais tu vas vraiment préparer le petit déjeuner là ?
— Oui, pourquoi ?
— Pour rien, juste que... j'aime bien que tu cuisines pour moi.
— Ça tombe plutôt bien alors, j'aime cuisiner et je t'aime toi donc si je peux avoir les deux, je dis pas non.
VOUS LISEZ
Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...
FanfictionEmilie, Française, chorégraphe et Kpop Stan voit un jour sa vie basculer lorsqu'elle gagne un concours pendant un concert on-line... elle part pour Séoul rencontrer les 7 idols qu'elle admire, mais elle est loin de s'attendre à ce qui va lui arriver...