Chapitre 12 - Cache cache

109 3 3
                                    

   Après avoir chacune pris une bonne douche nous nous installons devant la gigantesque coiffeuse mise à notre disposition pour nous faire les plus belles.

Flavy étant est plutôt douée pour le maquillage et Lisie pour le coiffage, quand elles me demandent si elle peuvent s'occuper de moi je les laisse faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Flavy étant est plutôt douée pour le maquillage et Lisie pour le coiffage, quand elles me demandent si elle peuvent s'occuper de moi je les laisse faire. J'ai une totale confiance en elles et je suis contente que quelqu'un prenne soin de moi. Quand elles ont fini je ne me reconnais pas dans le miroir. Je parais 10 ans de moins et ma fille a fait des miracles avec mes longs cheveux qu'elle a tressé sur le côté façon bohème et Flavy m'a fait un maquillage tellement naturel que l'on croirait que je n'en porte pas.
Elles aussi elles sont magnifiques : Flavy a juste mis un foulard dans ces cheveux pour retenir quelques mèches sur son front, tracé deux traits d'eye liner aux coins de ses yeux et juste mis un peu de gloss pour faire briller ses lèvres, elle est parfaite (Impossible que Jungkook ne lui résiste), Lisie n'est pas en reste non plus, elle a attaché ses cheveux en chignon souple, juste rehaussé son teint et mis du gloss, on dirait un bonbon elle est à croquer.
On a toutes les trois sortit nos plus belles robes d'été avec juste un long gilet pour ma part car, même en été, les nuits peuvent êtres fraîches en Corée.

On arrive dans le jardin où Hobi et Jimin sont entrain de dresser la table pendant que Jin et Suga s'occupe d'allumer le barbecue. Le cadre est magnifique, avec la mer et le bruit apaisant des vagues juste derrière nous. Nous leur proposons notre aide pour mettre le couvert qu'ils acceptent poliment et nous nous mettons tous les quatre au travail et sommes rapidement rejoins par Namjoon. Je remarque que Suga, qui a réussi malgré son désintérêt pour la baignade à se détendre et passer un bon moment avec nous cet après midi, affiche un sourire des plus charmants (je me dis que Suga devrait vraiment sourire plus souvent).

Il regarde dans ma direction et me demande si je peux lui apporter le plat de viande posé sur la table car le barbecue est prêt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il regarde dans ma direction et me demande si je peux lui apporter le plat de viande posé sur la table car le barbecue est prêt. Je lui apporte ce qu'il m'a demandé et je ne peux m'empêcher de lui dire :
— Tu devrais sourire plus souvent, tu es charmant quand tu souris.

Il baisse les yeux, flatté et timide en entendant mes mots et me répond :
— Venant de toi , c'est cool ... J'essaierai alors pour faire plaisir à ma best friend (de quoi ? Je suis sa "best friend" ? Cool !).

Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant