Bizarrement quand j'ouvre les yeux il fait déjà jour... Moi qui ai beaucoup de mal à dormir d'ordinaire là j'ai dormi... peu ... mais d'une seule traite. Je m'aperçois que Tae est enroulé autour de moi, nous sommes toujours nus n'ayant pas eu l'envie de bouger cette nuit après qu'il m'ait refait l'amour une deuxième fois. Il est tellement beau quand il dort...
Je prends garde à ne pas bouger pour ne pas le réveiller et pouvoir profiter de lui dans mes bras encore un moment... Je ne sais pas s'il a senti mon regard sur lui mais je le vois sourire toujours les yeux fermés :
— Tu sais que c'est pas très poli de regarder les gens fixement comme ça...
— Mais... Comment tu sais que je te regardais... lui dis-je étonnée. (il ouvre les yeux, oh punaise mon coeur a des raté)
— Je l'ai senti c'est tout... Bonjour... (il me donne un baiser)
— Bonjour... tu as bien dormi ?
— Tu me demandes ? Avec toi dans mes bras sans rien sur nous et après nos exploits d'hier, j'ai dormi comme un bébé.
Il se marre comme un ado qui aurait fait quelque chose d'interdit. J'aime l'homme qu'il est mais j'adore aussi son côté enfant et cette dualité qu'il a aussi. Je l'aime comme il est avec toutes ses qualités et ses défauts, il n'aura jamais à tricher avec moi, il peut être lui-même !
— Moi aussi j'ai bien dormi la chaleur de ton corps m'a rassuré et je n'ai pas envie de bouger....
— Si je pouvais je resterai comme ça toute la journée (il m'embrasse encore et me regarde maintenant avec amour). Je t'aime mon coeur...
— Moi aussi ... je t'aime... je te kiffe ! Lui dis-je en français pour le faire sourire et ça marche puisqu'il me décoche un sourire ultrabrite et me serre un peu plus dans ses bras.
Il reprend en français avec sa voix grave de séducteur :
— Je te kiffe !Je ne peux m'empêcher de rire, il dépose un baiser dans mon cou et je le sens sourire contre ma peau, quand quelqu'un frappe à la porte et rentre aussitôt pensant Taehyung seul. C'est Jimin qui veut ramener Yeontan à son maitre parce qu'il le réclame (je suis morte de gêne). Taehyung a tout de suite le réflexe de nous protéger avec les draps pour ne pas qu'il remarque notre nudité mais c'est trop tard !
— Jimin non !!! je suis pas tout seul !!!
Jimin se cache les yeux autant gêné que moi :
VOUS LISEZ
Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...
FanfictionEmilie, Française, chorégraphe et Kpop Stan voit un jour sa vie basculer lorsqu'elle gagne un concours pendant un concert on-line... elle part pour Séoul rencontrer les 7 idols qu'elle admire, mais elle est loin de s'attendre à ce qui va lui arriver...