Quand Tae revient en short et torse nu je manque de m'étouffer tellement je le trouve sexy.
Suga qui a remarqué mon trouble me dit :
— Hé respire, je sais que tu le trouves sexy mais quand même.Il me donne un coup de coude et il éclate de rire quand je reprends mes esprits. Tae entre rapidement dans l'eau : il prend Lisie sur ses épaules et Flavy prend place sur celles de Jungkook.
— Je vous préviens on va être sans pitié lance Flavy sûre de son binôme avec JK.
— J'ai la meilleure des belles filles sur mes épaules on ne peut que gagner rétorque Tae avec assurance.
— Et ouai avec mon beau-papa on va vous laminer ! Rajoute Lisie.
— Alors ça, même pas en rêve ! Se défend Flavy.
Je réalise soudain qu'en me mettant en couple avec Tae j'ai effectivement fait de lui un beau-père pour ma fille et je suis tellement heureuse de voir leur complicité. Je sais à cet instant que j'ai fait le bon choix.
La dernière manche commence et autour de la piscine nous les encourageons chacun leur tour avec Suga et c'est la folie sur la terrasse. Lisie et Tae luttent du mieux qu'ils peuvent mais la puissance de Jungkook combinée à la détermination de Flavy a raison de leur bonne volonté. Ils réussissent dans un dernier effort à déséquilibrer Tae qui entraine Lisie dans sa chute avec lui et c'est la victoire pour Flavy et Jungkook.
J'applaudis et je saute de joie sur le bord de la piscine, Yoongi lui est plus réservé et il se contente d'applaudir gentiment.
Tae est tout de suite aux côtés de Lisie pour lui proposer son dos pour ne pas qu'elle coule et s'assure que tout va bien pour elle.
Mon coeur se gonfle de bonheur quand je les voient comme ça. J'aime ma fille d'un amour inconditionnel mais je réalise que j'aime Tae tout autant qu'elle...
Flavy descend des épaules de Jungkook et le prend dans ses bras pour fêter sa victoire. Elle a complètement oublié les caméras et lui aussi mais peut importe il les couperont au montage si besoin.Tae et Lisie sortent de la piscine ainsi que notre arbitre Jimin qui décide d'aller aussitôt se préparer pour la soirée qui arrive. J'enroule ma fille dans une serviette et la félicite car elle s'est bien battue même si elle est un peu déçue d'avoir perdue elle semble ravie d'avoir partager ce moment avec Tae. Elle décide d'aller elle aussi se préparer pour la soirée, Yoongi en profite pour faire comme Lisie et il part se préparer lui aussi. Le staff nous abandonne quelques instants pour aller installer tout ce que nous aurons besoin pour la soirée.Tae s'approche de moi il a passé une serviette autour de sa taille, avec ses cheveux mouillés et l'eau qui ruisselle sur son corps je peux jurer que je me retiens de lui sauter dessus parce qu'il y a encore Flavy et JK dans la piscine.
VOUS LISEZ
Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...
FanfictionEmilie, Française, chorégraphe et Kpop Stan voit un jour sa vie basculer lorsqu'elle gagne un concours pendant un concert on-line... elle part pour Séoul rencontrer les 7 idols qu'elle admire, mais elle est loin de s'attendre à ce qui va lui arriver...