Après le rendez-vous de Flavy et Jungkook qui à l'air de s'être passé aussi bien que le nôtre et avant de rejoindre les logements respectifs de nos amoureux avec ma nièce, Bang Si Hyuk nous réunis tous pour boire un verre de l'amitié dans le réfectoire de chez HYBE et nous transmets des invitations à une soirée organisée demain soir pour nous avant notre départ.
Flavy part pour Itaewon dans la magnifique maison de Jungkook, moi dans l'appartement de Tae à Gangnam que je devais normalement partager avec ma fille mais elle préfère retourner dans celui des gars avec le reste du groupe pour me laisser un peu d'intimité m'a t'elle dit. Je pense plutôt qu'elle n'est pas prête à laisser Jhope et Jimin. Je lui dis donc alors au revoir pour la nuit à venir et elle nous prend dans ses bras Tae et moi comme l'autre soir à Jeju et nous embrasse chacun notre tour. Tae qui prend son rôle de beau père très au sérieux semble ravi de partager ce moment avec ma fille et moi.
Après avoir quitté Lisie nous arrivons Tae et moi avec nos bagages au parking souterrain pour récupérer sa voiture. Il prend mes bagages pour les charger dans sa magnifique Hyundai noire et alors que je m'apprête à ouvrir ma portière Tae me devance, l'ouvre pour moi et m'invite à monter dans sa voiture tel un gentleman (il est vraiment adorable). Il s'installe ensuite au volant :
— Tu es prête ?
— Plus que Jamais lui répondis-je avec un grand sourire sur mon visage.
Il m'embrasse sur la joue et me murmure tout près de mon visage :
— Ok Let's go.Nous nous mettons en route pour Gangnam et dans l'intimité de la voiture savourant enfin de ne plus avoir de caméra ou de staff avec nous je me laisse aller à poser ma main sur la cuisse de Tae , il la recouvre aussitôt de la sienne, j'aime le regarder conduire tant et si bien que je ne fais même pas attention à la route. Au bout de 45 minutes à le regarder comme ça et l'écouter me dire combien il a hâte que je rencontre sa famille et que je découvre là où il vit, nous arrivons devant son immeuble. Il est immense, moderne et classe exactement à son image.
Il s'engouffre dans le parking situé en sous-sol et se gare visiblement à sa place habituelle. Il sort de la voiture et m'aide à mon tour à descendre, nous récupérons nos bagages dans le coffre et nous dirigeons vers l'ascenseur. Même pendant ce court moment il ne peut s'empêcher de me tenir la main, cette attention à mon égard me rassure énormément et me conforte dans mes sentiments pour lui. Une fois arrivés devant la porte de son appartement, il saisit le code pour ouvrir la porte, on entre, on se déchausse et Tae dispose nos valises à l'entrée. Il referme la porte et me prend à nouveau par la main pour m'inviter à visiter son appartement tellement il est pressé de me montrer l'endroit où il vit.
Je découvre avec plaisir son univers et chaque pièce que j'avais vu au travers de ses live sur internet devient plus concrètes.
D'abord le Salon avec l'immense Ecran plat qui prend presque tout un mur en face duquel se trouve un gigantesque canapé de cuir noir.
Ensuite il me fait visiter une multitude de pièce immense dont un atelier de peinture et une salle de sport en autres.
Nous finissons par la chambre à coucher elle aussi immense et possédant un lit King size avec une magnifique tête de lit noire et or.
VOUS LISEZ
Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...
FanfictionEmilie, Française, chorégraphe et Kpop Stan voit un jour sa vie basculer lorsqu'elle gagne un concours pendant un concert on-line... elle part pour Séoul rencontrer les 7 idols qu'elle admire, mais elle est loin de s'attendre à ce qui va lui arriver...