Après avoir chacun profité de nos occupations le reste de la journée, nous nous retrouvons tous à la villa.
Jin et Suga arrivent les derniers et sont allés pêcher du poisson frais qu'ils nous prépareront certainement pour le diner de ce soir.
Jhope et Lisie ont fait un match de waterpolo dans la piscine dès qu'ils sont rentrés de leur sortie accompagnés par Jimin qui est finalement resté à la villa pour chiller un peu. Je me demande où ils trouvent toute cette énergie.
Tae et moi n'avons pas quitté la villa non plus et nous avons fait de la peinture dans l'atelier accompagnés par Namjoon qui nous a rejoint aussitôt rentré de sa ballade à vélo.
Flavy et Jungkook quant à eux sont allés faire de la poterie.
Visiblement cette sortie a fatigué Suga qui semble vouloir ne rien faire d'autre que boire (et accessoirement manger aussi) :
— Pêcher tout l'après-midi m'a donné soif et si on allait tous prendre un pot de l'amitié au Salon avant le diner ? Histoire de décompresser.— Bonne idée je m'occupe des boissons, tu viens m'aider Lisie ? S'enthousiasme Jhope.
— Ok, je m'occupe des amuses bouches.
— Attendez-moi je vais vous aider ! Leurs crie Jimin.
Et le trio inséparable se met en route vers la cuisine pour nous préparer des coktails et des gâteaux apéritifs dont ma fille a le secret.
D'un coup, je remarque que Flavy et Jungkook sont dans un état déplorable, les vêtements recouverts de poterie :
— Excusez moi mais je vais aller me refaire une beauté parce que mes vêtements sont encore plein de poterie et je voudrais pas salir le magnifique canapé blanc du salon ! Nou annonce Flavy avec un regard complice pour Jungkook.
— Oui ! c'est vrai je suis dans le même état je vais en faire de même ! Répond-il comme par hasard...
Jungkook prend un air malicieux et ils partent en direction des chambres. Je suis pas sûre qu'ils fassent douches séparées, les caméras étant obligées de leur laisser l'intimité de la salle de bain... Les petits malins !
VOUS LISEZ
Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...
FanfictionEmilie, Française, chorégraphe et Kpop Stan voit un jour sa vie basculer lorsqu'elle gagne un concours pendant un concert on-line... elle part pour Séoul rencontrer les 7 idols qu'elle admire, mais elle est loin de s'attendre à ce qui va lui arriver...