Chapitre 16 - BTS in the SOOP - Jour 1

104 3 4
                                    

   Le petit déjeuner terminé , le staff nous donne le programme de la journée et des activités qui sont mises à notre disposition. Visiblement nous partirons pour le reste de la journée et déjeunerons des encas en plein air que le staff nous a préparé dans des sacs que nous emmènerons avec nous. Au choix, nous pouvons : faire une ballade en quad dans les sentiers environnants, faire une rando à pied jusqu'à une cascade qui soit disant vaut le détour, faire une promenade à cheval sur la plage ou faire du jet ski.

Lisie qui aime les sensations fortes et adore se baigner choisit le jet ski tout comme Jhope et Jimin.
Namjoon choisit évidemment la rando jusqu'à la cascade en bon amoureux de la nature qu'il est et Jin choisit de l'accompagner. J'avoue que je me laisserai bien tenter aussi mais j'attends de savoir ce que mon amoureux va choisir.

Flavy se porte volontaire en même temps que JK pour la ballade en quad. Pourquoi je suis pas étonnée ? Ils seront accompagnés de Suga pour cette balade.
Il ne reste plus que Tae à choisir quoi faire et il profite que le staff est occupé avec les autres pour me demander en douce quelle activité je compte faire car il s'en fiche de ce qu'il fera du moment qu'il est avec moi même s'il m'avoue être très tenté par la ballade à cheval. Alors tant pis pour la cascade et va pour le cheval !

Je précise au staff que je ne sais pas monter à cheval et il me rassure en me disant que V maitrise complètement et que je monterai avec lui. Quand il entend ça il ne peut s'empêcher de sourire comme un gosse, je le rejoins dans son sourire et prie pour que le staff ne remarque pas notre complicité à ce moment là.
Flavy de son côté leur précise qu'elle n'a pas le permis, elle devra donc partager son quad avec JK pour leur plus grand plaisir. Cette journée s'annonce passionnante !

Le staff nous laisse environ trente minutes pour finir de nous préparer et nous donne rendez-vous dans le salon pour chacune de nos activités.

Namjoon et Jin sont les premiers prêts et ils partent avec une équipe de tournage. Je confie de nouveau Lisie à Jimin et Hobi qui conduira leur jet ski, visiblement ils forment un trio de choc. Leur équipe de tournage les attends déjà sur la plage, ils seront essentiellement filmés par des drones.
Ma fille m'embrasse avant de partir et elle s'apprête à aller vers Tae mais elle se rappelle qu'elle est filmée à temps et lui fait juste un check et s'en va toute excitée de faire du jet ski pour la première fois de sa vie.

Tae étant arrivé juste après ma fille et moi , il est resté en retrait et je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce que Lisie aille vers lui avant de partir. Il s'est changé et a mis un pantalon beige et un tee-shirt à manche longue noir avec des baskets noires. J'essaie tant bien que mal de cacher mes émotions en le voyant tellement je le trouve séduisant.

Comment je vais faire pour ne pas montrer mon attirance pour lui une fois que je serai tout contre lui sur notre cheval ? Je suis pressée mais en même temps flippée d'être de nouveau le centre d'attention du caméraman d'hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment je vais faire pour ne pas montrer mon attirance pour lui une fois que je serai tout contre lui sur notre cheval ? Je suis pressée mais en même temps flippée d'être de nouveau le centre d'attention du caméraman d'hier. J'espère qu'il ne fera pas partie de notre équipe de tournage. C'est certainement pour ça que Tae reste loin de moi. Croisez les doigts pour nous chers lecteurs...

Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant