Nous arrivons devant Hybe, Tae sort le premier de la voiture et me tend la main pour descendre à mon tour juste devant nous se trouve un monospace noir duquel sortent Namjoon, Jin et Suga. Nous nous dirigeons vers eux et comme pour notre arrivée à Séoul ils nous prennent chacun leurs tours dans les bras pour nous saluer. Namjoon me félicite pour ma tenue ainsi que Jin (ils sont trop mignons).
Je sens le regard insistant de Suga sur moi et quand ses yeux rencontrent les miens, il reprend ses esprits et me salue à son tour en me disant combien il me trouve sublime dans ma robe ce soir, c'est adorable de sa part. C'est visiblement un peu trop pour Tae qui s'empresse de poser son bras autour de mes épaules pour bien rappeler à son hyung que je lui appartient et avant même que je ne puisse répondre à Suga il lui dit :
— Je sais Suga hyung, j'ai de la chance de l'avoir à mon bras ce soir.Suga qui a bien compris le message de Tae, lui répond :
— Oui je sais Tae, je n'ai pas oublié qu'elle est avec toi, ne t'inquiètes pas.Il est vraiment irrésistible quand il est possessif comme ça mais quand même pauvre Suga...
Jin nous expliquent que les 3 inséparables sont arrivés les premiers et qu'ils sont déjà à l'intérieur. Nous nous dirigeons donc vers le hall où j'ai hâte de retrouver ma fille. Même si j'adore les moments que je passe avec Taehyung je dois avouer qu'elle me manque un peu... beaucoup même !
On se rend, accompagnés de l'hôtesse, dans la grande salle de réception et nous découvrons qu'elle est décorée avec raffinement.
Des ballons et des voiles "purple" sont accrochés un peu partout dans la salle et un gigantesque buffet est dressé avec boissons et nourriture à volonté, des petites tables hautes sont disposées dans un coin avec des magnifiques petits bouquets de fleurs posés dessus. Il y a également de quoi mettre de la musique et un photomaton pour emporter avec nous quelques photos souvenirs. Tae avait raison, Hybe n'a pas fait les choses à moitié et ils ont tout préparé pour que notre dernière soirée soit inoubliable, digne d'une soirée de stars.
Nous retrouvons, accoudés à une table près du buffet : Jimin, Jhope et Lisie qui nous attendent patiemment. Tae, toujours le bras sur mes épaules, m'entraine gentiment vers eux et je découvre que ma fille est habillée dans une robe somptueuse elle aussi.
C'est une robe dos-nu mi-longue dans les tons rose avec le bas en tafetas fait de plusieurs volant plissés superposés, elle lui va parfaitement, elle porte en prime des nu-pieds à talon vertigineux assortis à sa robe. Elle a coiffé ses cheveux en un chignon souple pour laisser son dos parfaitement libre et est maquillée joliment. Je sais que je ne suis pas très objective mais Lisie est vraiment sublime ce soir !
VOUS LISEZ
Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...
FanficEmilie, Française, chorégraphe et Kpop Stan voit un jour sa vie basculer lorsqu'elle gagne un concours pendant un concert on-line... elle part pour Séoul rencontrer les 7 idols qu'elle admire, mais elle est loin de s'attendre à ce qui va lui arriver...