Chapitre 23 - BTS in the SOOP : Jour 3

68 5 3
                                    

   Nous arrivons tous au compte goutte dans le salon pour le petit déjeuner et je suis surprise de ne pas trouver ma fille, je décide d'aller la réveiller. Quand j'entre dans notre chambre je la trouve encore au lit.
Qu'elle est belle quand elle dort ma petite marmotte. Je m'assois sur son lit et la réveille doucement en lui caressant les cheveux. Elle ouvre les yeux avec difficulté et me demande :
— Quelle heure il est ?

Je comprends au son de sa voix qu'elle ne s'est pas couché de bonne heure et qu'elle a peu dormi :
— Il est l'heure du petit déjeuner mais il y a quartier libre aujourd'hui donc tu peux rester au lit un peu plus longtemps si tu veux.

Elle ne demande pas son reste et se rendort presque immédiatement. Je retourne au salon et bizarrement les caméras me pèsent un peu moins aujourd'hui, je m'installe le plus naturellement du monde à côté de Tae et commence à petit déjeuner tranquillement avec les autres. Comme à son habitude, aussitôt que je suis assise à côté de lui, Tae pose sa main sur ma cuisse comme s'il ne pouvait pas rester à côté de moi sans avoir de contact physique entre nous. Je l'embrasse alors sur la joue et me rapproche un peu plus de lui mais pas trop pour ne pas paraître trop proche non plus à l'écran.

Je remarque que Flavy n'est pas à table et qu'elle n'était pas dans notre chambre et Suga m'apprends qu'elle est partie soutenir Jungkook pendant son entrainement physique dans la salle de sport avec Jimin et Namjoon.

Au même moment, Jimin arrive alors en catastrophe dans la salle à manger et me dit : — Flavy elle est pas bien, elle a fait un malaise !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au même moment, Jimin arrive alors en catastrophe dans la salle à manger et me dit :
— Flavy elle est pas bien, elle a fait un malaise !

Puis il repart en courant vers la salle de sport. Je le rejoins rapidement et je vois ma nièce sans connaissance, Jungkook à ses côtés complètement paniqué.

Voyant qu'elle ne revient toujours pas à elle il la soulève dans ses bras avec une facilité déconcertante tellement il a de la force et l'emmène dans sa chambre. Je les suit et Jungkook la pose délicatement sur son lit, il lui parle avec une extrême douceur en lui tenant la main et lui passe son autre main sur le visage :
— Princesse... réveilles-toi... S'il te plait ? (il est au bord des larmes)

Flavy reprend conscience timidement et demande :
— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— Tu t'es évanouie dans la salle de sport dit-il évidemment soulagé que sa chérie reprenne connaissance.

— Ah... oui... je me souviens.

Elle s'apprête à se lever mais Jungkook l'en empêche :
— Ah non princesse ! Tu ne vas nulle part sans que le médecin t'ait examiné.

— C'est bon mon coeur je vais bien j'ai juste eu un coup de fatigue, certainement parce que je n'ai pas mangé.

— J'ai eu la peur de ma vie alors s'il te plait laisse moi être rassuré et voit le médecin ?

Entre Paris et Séoul... Mon coeur balance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant