Chapitre 7 - Un sourire au parc

1K 36 89
                                    

Une demi heure plus tard, Mencia, Syan et Noémie descendent chacun leur tour le grand toboggan.

Ada m'a rejoins il y a cinq minutes avec la poussette de Lévana que j'ai immédiatement posé dedans.

Ada : Je peux prendre la petite ?

Elle me demande tandis que Bella est entrain de gazouiller sur mes genoux.

Moi : Bien sur.

Je lui pose dans les bras et elle rit ensuite avec la petite princesse.

*Appel entrant*

Maxime : Gaïa, je suis désolé je ne sais pas encore pour combien de temps j'en aurais, on a prit beaucoup de retard à cause d'un problème technique et ma femme est prise à son travail.

Moi : Ne t'inquiète pas, il n'est que 17h30, et les filles s'amusent avec mes enfants.

Maxime : Merci beaucoup, je t'appellerais avant de venir les récupérer, je fais le plus vite possible.

Moi : Prend ton temps, rien ne presse, tes filles sont des anges elles ne me dérangent pas.

Maxime : Merci tu es une reine, à plus tard.

*Appel terminé*

Ada : Tout va bien ?

Moi : Il ne sait pas encore quand il viendra récupérer ses enfants.

Ada : Pas grave, j'adore ses filles.

Je sourie face à sa déclaration qui décrit aussi mes pensées mais mon sourire grandit quand j'aperçois, à quelques mètres de nous, un sublime visage que je n'arrive pas à me sortir de l'esprit.

Moi : Regardes derrière toi.

Ada se tourne puis se retourne furtivement face à moi.

Ada : Ils viennent vers nous ?

Je hausse les épaules en souriant.

Mais la réponse à sa question arrive vite quand Joyca et Théodort viennent se planter devant nous.

Joyca : Re-bonjour.

Je sourie en réponse.

Ada : Bonjour, Théodore.

Théodort : Bonjour...euh...

Moi : Ada, et Gaïa pour moi.

Théodort : Toi je savais, bonjour les filles.

Il sourit avant de lancer un regard furtif à Jordan qui le fuit immédiatement.

Joyca : Vous faites quoi ici ?

J'indique les enfants du doigt.

Moi : On garde les petites de Maxime, et mes enfants.

Joyca : Tes enfants ?

Ada : Et ouais notre chère Gaïa est aussi maman de jumeaux.

Joyca : Wouah.

Théodort : Mais tu as quel âge ?

Moi : 22ans.

Théodort : Beh merde force à toi, trois gosses à 22ans, fort.

Je ris doucement.

Joyca : On peut rester avec vous ?

Ada : Volontiers.

Il s'assied sur les chaises à côté de nous quand Mencia vient s'assoir sur mes genoux.

Mencia : Maman, j'ai- oh c'est qui eux ? C'est les monsieur de la télé.

Je ris gênée tandis qu'Ada éclate de rire.

Joyca~ILoveYou~8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant