Chapitre 33 - Joyeux Noël

853 30 136
                                    

Point de vue de Gaïa

Un mois est passé depuis que Jordan m'a offert son pardon.

Nous n'en avons plus jamais reparlé.

Il a comprit mon action, j'ai compris sa colère.

Il m'a pardonné après que je lui ai présenté mes excuses sans cesse.

Les enfants ont sauté de joie quand je leur ai dit que nous passerions à nouveau du temps avec Jordan.

Maxime m'a fait une leçon de morale sur mon action mais m'a ensuite prise dans ses bras après m'avoir dit que j'étais forte.

Ada, ma meilleure amie depuis toujours, m'a remercier de me laisser devenir heureuse et tomber amoureuse d'un homme sincère.

Hero, a écouté attentivement toute l'histoire pendant que Syan c'était assoupi dans ses bras sur le canapé de son appartement impeccable.
Il m'a dit être fière de moi, et je repasse chaque jours ces paroles dans ma tête.

Theobabac, s'est moqué de Jordan et moi et cela fait un mois qu'il me fait des blagues à ce sujet me permettant d'en rire plus que d'en pleurer.

Même Mathieu m'a adressé un mot, il n'a rien fait de plus que me remercier, malgré mon malheur, d'avoir fait ça pour son meilleur ami.

Tout allait bien maintenant, chaque personne que j'aime est heureuse et c'est tout ce qui compte à mes yeux.

Aujourd'hui, nous sommes le 24 Décembre.

Ce soir est spécial, les années précédentes je fêtais Noël avec les jumeaux et personne d'autre, c'était notre moment à trois, notre moment préféré de l'année.

Mais ce soir c'est différent.

Tandis que je noues un ruban rouge dans les cheveux de Mencia, elle me regarde au travers du miroir avant de prendre la parole.

Mencia : Maman, ne te vexes pas hein, mais je préfère le Noël aujourd'hui que les années d'avant.

Je comprend bien sur, ce soir ce n'est pas pareil, ce soir nous ne sommes plus seuls.

Mencia : Je préfère quand j'ai plein de cadeau !

Elle saute de la chaise où elle était assise puis disparaît en moins d'une seconde en sortant de la chambre qu'elle occupe avec son frère dans cette maison que nous louons pour ce moment spécial.

Ce soir, Noël ne se passe pas à la maison.

Ce soir nous sommes en famille et nous comptons un grand nombre de personnes au repas.

Aucun de nous ne voulait faire Noël sans sa famille, alors nous avons réunis toutes le familles.

Jordan est présent avec ses parents, ses frères et sœurs ne pouvant pas venir, mais Mathieu nous fait l'honneur de sa présence.

Ada, est ici avec elle aussi ses deux parents étant en vérité comme les miens.

Maxime est présent avec sa femme, ses filles et ses parents.

Pour mon plus grand bonheur, c'est Hero qui est pour moi la plus belle surprise de Noël.

Cette année, mon grand frère, mon héros, est à mes côtés, souriant et heureux d'être tonton et un frère exemplaire.

Tout ce beau monde est maintenant attablé et je ne m'entend même plus penser tellement les discussions fusent autour de moi.

Oui Mencia ma princesse, c'est pour moi aussi le plus beau Noël auquel j'ai eu droit.

Joyca~ILoveYou~8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant