Chapitre 23 - Ferme les yeux

854 33 90
                                    

• Flashback •

TW

Point de vue extérieur

Gaïa Conley - 8 ans - Toulouse
Une nuit cauchemardesque.

Père : Gaïa espèce de petite garce vient ici assumer tes conneries !

La petite princesse se cache dans son armoire apeurée par les cris de son père qui raisonne jusqu'à ses oreilles.

Quand la porte de celle ci s'ouvre Gaïa sursaute et fond en larmes mais remarque rapidement qu'il ne s'agit que de son grand frère.

Hero : Qu'est-ce que tu as fais ?

Il l'interroge avec toute la gentillesse du monde en passant ses doigts sur les joues de sa petite sœur pour essuyer ses larmes.

Gaïa : J'ai.. j'ai pas fais exprès, j'ai cassé la télécommande de la télé elle marche plus je sais pas comment j'ai fais.

Elle pleure tellement que ses mots sont à peine compréhensible mais son frère est habitué et la comprend parfaitement.

La raisonnance des pas du père qui monte les escaliers fait trembler la petite Gaïa effrayée.

Hero : Ne t'inquiète pas je m'en occupe, reste ici.

Il dépose sur les oreilles de sa petite sœur un casque de musique et lui met son doudou dans les mains avant de refermer la porte du placard.

Et lui dire de fermer les yeux.

Père : Elle est où ?

Il crache ça au visage du petit garçon qui se tient bien droit devant son père pour cacher sa peur.

Hero : C'est moi qui est cassé la télécommande, pas elle.

Père : Petit emmerdeur !

Il enfonce son point dans le visage de son fils qui fond au sol sous la douleur bien trop importante pour un petit garçon de 12ans.

Père : Ça c'est parce que tu es un menteur. Maintenant je trouve ta sœur.

Il retourne la chambre avant de tomber sur la petite fille terrifiée qui souhaiterait seulement disparaître à ce moment précis.

Mais malheureusement quand elle apparaît dans son champ de vision c'est un sourire qui s'affiche sur le visage du père, comme s'il était heureux de pouvoir la cogner.

Il attrape la petite par le poignet et la tire sans douceur du placard.

Il l'éjecte sur le mur d'en face qu'elle prend avec une violence qui l'a fait hurler.

Gaïa : Papa arrête ! J'ai mal ! Tu me fais mal !

Elle pleure tellement qu'elle s'étouffe presque avec ses larmes.

Père : À la cave !

Il ordonne à la petite en pointant les escaliers du doigt car elle est habituée et connait le chemin par cœur.

Joyca~ILoveYou~8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant