TW ♡00h37 - Porto plata.
Nous arrivons tout juste au lieu loué par Amixem, nous sommes tous éreintés, les enfants râlent et chialent pendant qu'on tire les valises à bout de force jusqu'à l'entrée.
Amixem : Entrez les amis, les chambres sont à l'étage.
On suit les indications d'Amixem, prenons les chambres qu'il nous attribue avant de nous y réfugier pour terminer notre nuit.
Mencia et Syan sont dans une chambre, Noémie et Bella dans une autre, Levana avec moi et pour tous les autres chacun sa chambre.
Je vous laisse imaginer la taille de la villa de vacances.
09h02 - Cuisine - Porto plata.
Vêtus d'une simple robe, je suis entrain de faire le petit déjeuné.
Rien de fou, seulement du café, du jus d'orange et des gaufres. Cela ne me demande pas trop d'efforts.
En même temps je donne le biberon à ma fille alors que j'entends des pas lourd et endormis arriver en ma direction.
Theobabac : Bonjour toi.
Moi : Bonjour Théo, tu ne sembles pas assez reposé.
Théo : En effet, je dormirais plus facilement ce soir.
Moi : Café ?
Théo : Volontiers.
Je cale correctement le biberon de ma fille avec son doudou pour qu'elle le boive seule quelque minutes le temps que je serve Théo.
Théo : Si on a droit au petit déjeuné chaque matin, épouse moi.
Il rit et je le suis.
Moi : C'est quoi votre tournage ?
Je demande avec beaucoup de curiosité sans savoir s'il peut me répondre ou non.
Théo : Je laisserais Max en parler mais tu sais c'est comme ses vidéos ou il part explorer, là on va le faire, mais sous l'eau.
Moi : C'est incroyable, vous avez une chance folle.
Théo : J'ai hâte même si je me chie légèrement dessus.
Moi : T'as peur des fond marins ?
Théo : Pas tant que ça, seulement des bestioles qui s'y trouve.
Moi : Je comprend.
Il rit à nouveau mais cette fois ci je l'observe quelque seconde et mon cerveau me dit que c'est moi qui en ai de la chance.
Theobabac. Joyca. Amixem.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~8
FanfictionJe suis Gaïa, angevine depuis quelques années mais m'évade un soir plus tôt avant cette belle journée pour prendre du recul. Les mots sont toutes ma vie, à l'intérieur d'un bouquin, sur mon ordi ou ailleurs j'adore les contempler et les analyser. Ce...