Les jours qui suivent sont un supplice, les enfants sont rentrés hier des vacances chez la famille d'Ada, et ne font que parler de Jordan et me demander quand on retourne le voir.
Je mens, pour ne pas faire de mal à mes jumeaux je leur dis qu'on le verra bientôt mais qu'il est occupé.
Je tente de rester neutre et ne pas montrer ma peine de coeur qu'Ada n'a pas de mal à remarquer.
Ada : Tu dois lui dire la vérité, il comprendra et t'aimeras comme avant.
Moi : Je ne peux pas, j'ai honte.
Ada : Il n'y a aucune honte à avoir.
Moi : Ada, tais toi, tu ne peux pas comprendre ce que je ressens.
Ada : Alors parles en a Maxime ou Theo.
Moi : Mais t'es folle !
Elle lève les yeux au ciel et regarde en direction des enfants pour vérifier qu'ils ne m'ont pas entendu crier.
Ada : Si tu ne le fais pas, je lui parlerais moi.
Moi : C'est hors de question.
Ada : Parle lui putin Gaïa merde tu n'as rien à perdre.
Moi : Même si je le voulais il ne veut plus me voir.
Ada : Si j'y vais moi il n'aura pas le choix.
Moi : Merci mais non merci.
Elle souffle puis se dirige en direction des jumeaux pour jouer a Mario Kart avec eux.
Je lui fais un signe de la main disant que je vais marcher avec Levana pour prendre l'air.
Comme chaque fois que je suis malheureuse je vais à la librairie acheter un livre.
Je m'y dirige donc à pied en poussant la poussette de mon bébé émerveillée par le ciel bleu.
Évidemment comme la chance et moi ne sommes pas de grandes amies c'est Jordan que je croise.
Pas seul évidemment.
Et fort heureusement.
Il est à quelques mètres devant moi et semble tourner une vidéo avec Theobabac et Mastu.
Le voir me brise le coeur, m'envahît d'une honte extrême et me donne la folle envie de fondre en larmes.
Je me stoppe immédiatement à la vue de mon ancien amant et cherche rapidement dans ma tête un autre itinéraire pour atteindre la librairie.
Je n'ai pas le temps de trouver que Théo me voit et me salue.
D'après le fait qu'il se dirige en ma direction j'imagine qu'ils ne tournent pas encore et que la cam est coupée.
Quatre petits mètres seulement me sépare d'eux alors il arrive vers moi en très peu de temps.
Théo : Gaïa, ça va ?
Moi : Ça va et toi.
Théo : Très bien, tu promènes la petite ?
Je hoche la tête préférant rétrécir le plus possible cette discussion évitant la probabilité que Jordan ne me voit.
Moi : Il faut que j'y aille, passez une belle après midi.
Théo : Attend Gaïa, vient parler à Jordan.
Moi : Non Théo je n'irais pas lui parler.
Théo : Il est malheureux sans toi. Je sais que tu as merdé mais essaie de te rattraper. Il veut encore être avec toi même s'il dit le contraire.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~8
FanficJe suis Gaïa, angevine depuis quelques années mais m'évade un soir plus tôt avant cette belle journée pour prendre du recul. Les mots sont toutes ma vie, à l'intérieur d'un bouquin, sur mon ordi ou ailleurs j'adore les contempler et les analyser. Ce...