La rencontre

48 2 0
                                    

J'avais quitté Hawkins depuis plusieurs années déjà , le divorce de mes parents a été assez dur à gérer, j'avais 5 ans quand ils ont divorcé. Quand j'étais petite, j'habitais non loin de chez Steve Harrington et de Max Mayfield.
Steve est devenu mon meilleur ami dès la maternelle malgré qu'il ait un an de plus comme moi. La mère de Max était amie avec la mienne , alors nous sommes devenues amies par la suite à notre tour.
Un jour dans la cours de réaction, j'ai vu ce petit garçon avec les yeux marrons, un t shirt minuscule d'ACDC qui commençait déjà à se rebeller. Ce fut le coup de foudre immédiat. Il avait deux ans de plus que moi, il était en grande section de maternelle et pourtant à 3 ans je faisais déjà plus âgée que mon âge. J'étais petite bien sûr mais dès que je l'ai vu au loin dans la cours de récréation, je savais que c'était lui et pas un autre. Je ne savais pas ce qu'était l'amour , mais je ne voulais pas que ce garçon ne soit que mon ami comme Steve, ce garçon s'appeler Edward Munson , Eddie de son surnom. Il me faisait rire , il n'avait pas besoin de me défendre contre les garçons, je savais le faire toute seule et dès la maternelle. Mon père avait été convoqué plusieurs fois parce que je frappais les garçons. J'ai retrouvé Eddie en primaire, puis au collège. J'ai toujours été une fille plutôt garçon manqué et qui ne se laissait pas faire , j'avais plutôt du caractère mais avec le divorce de mes parents , j'ai perdu confiance en moi et j'avais moins d'assurance. J'étais devenue plus sensible.
Mais mon amour pour Eddie était toujours présent et même quand j'ai déménagé.
Steve était jaloux , c'est au collège quand j'ai commencé à voir mon corps changer et rentrer en adolescence que j'ai compris que j'étais amoureuse. Je l'ai dit à Steve , ne comprenant pas comment je pouvais aimer "un taré" , il n'était pas taré mais formidable, j'étais la seule à voir en lui et qui il était véritablement.

Quand tout commence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant