Je m'étais vachement rapprochée de Chrissy. Je cherchais à la protéger. J'avais dit à Eddie qu'il y avait bien quelque chose d'anormal entre elle et Jason mais je ne suis pas rentrée dans les détails. Je lui ai promis de garder tout ça pour moi. Elle manquait de plus en plus les cours de théâtre. Ce n'était pas dans ses habitudes.
Prof de théâtre:«Aujourd'hui pas de réplique, vous allez aux essayages et vous allez apprendre à vous poster et marcher sur une scène. Parce qu'on vous voit toujours faire les cent pas. On va aussi faire comme en musique et vous allez prendre une grande élocution. Bien a-r-t-i-c-u-l-e-r.»
On commençait à faire ce qu'elle nous demandait. Elle remarque que Chrissy n'est pas là. Encore.
Prof de théâtre:«Quelqu'un sait où est Chrissy?»
Manon:«Elle ne se sentait pas bien, elle s'excuse encore d'être absente.»
Prof théâtre:«Depuis quand êtes vous proches toutes les deux?»
Manon:«Depuis un certain temps déjà.»
Prof de théâtre:«D'accord et bien quand tu pourras, demande lui de venir me voir quand elle aura un moment.»
Manon:«Oui aucun problème.»
Prof de théâtre:«Aller tout le monde, on continue.»
Eddie se met derrière moi et me dit en chuchotant.
Eddie:«Ce n'est pas bien de mentir Juliette.» en me prenant la main.
Manon:«Très cher Roméo, ce n'est pas que cela est mensonge, je protège juste une amie voyez vous.»
Eddie:«Je sais princesse, mais quand vous faites cela Madame, ça vous rend sexy.»
Manon:«Arrête Eddie..» J'étais gênée qu'il me dise ça. J'avais peur qu'on nous entende.
Eddie:«J'ai une surprise pour toi et j'ai quelque chose à te demander après.» en me faisant un p'tit bisou sur la joue.
Après avoir articulé et appris à nous positionner sur scène,le cours se termine enfin.
Prof de théâtre:«Aller les jeunes, je vous souhaite de bonne vacance et travaillez bien vos textes. On se voit dans 2 semaines.»
On était déjà à la fin de l'année. Mi décembre, le 19 décembre plus exactement. Ça passe tellement vite.
Eddie:«Enfin seuls princesse.»
Manon:«Heureusement que c'était notre dernière cours à toi et à moi. C'est quoi ta surprise?»
Eddie m'attrape par les hanches et m'emmène au fond de la scène où il y a le grand pouf. Il avait tamisé la lumière. C'était assez romantique comme ambiance. Il s'allonge à côté de moi sur le pouf.
Eddie:«J'ai envie de faire des folies de ton corps, ici.»
Manon:«Tu m'fais marcher Eddie?»
En fronçant un sourcil.
Eddie:«Est ce que j'ai l'air de te faire marcher princesse? Je suis plus que sérieux.»
Manon:«Eddie.. Et si on nous voyait..? Tu as ce qu'il faut..?»
Eddie:«Oui j'ai ce qu'il faut. Et je te rappelle que personne ne vient ici à par nous les gens du théâtre. C'est les vacances ce soir, personne ne va venir, je te le promets. Maintenant viens par ici.»
Il se met alors sur moi et commence à m'embrasser. Il enlève mon t-shirt et s'empresse d'enlever mon pantalon.
Manon:«Es-tu pressé Monsieur Munson?»
Eddie:«Non, pourquoi tu dis ça ?»
Manon:«Parce que j'me retrouve déjà en sous vêtement alors que toi tu es encore tout habillé.»
Eddie:«J'suis juste un peu beaucoup excité et j'ai envie de te voir dans ta tenue charnelle.»
Manon:«Vire moi tes fringues et montre moi ta tenue charnelle.» en rigolant.
Il se déshabille et se met debout. Il tourne sur lui même en levant les bras sur les côtés et me dit.
Eddie:«Alors tu en penses quoi de ma tenue?»
Il me faisait rire.
Manon:«Tu es complètement fou, c'est pour ça que je t'aime.»
Je me lève et me dépêche de retirer ma culotte et mon soutien gorge.
J'attrape Eddie par la main et le fait tomber sur le pouf.
On s'embrassait avec fougue. Il laissait glisser des caresses le long de mon corps. Quand j'étais dans ses bras je n'avais plus peur. Je voyais le monde à travers ses p'tits yeux marrons. Il attrape alors un préservatif dans son sac et l'enfile. Il se met alors au dessus de moi et commence à rentrer en douceur.
Eddie:«Tu peux crier princesse, la scène est là rien que pour toi.»
Manon:«Tais toi Munson.. Ou sinon je t'étouffe avec mes seins.»
Eddie:«Tu n'oserais pas?»
Je le retourne pour passer à mon tour au dessus de lui.
Manon:«Tu crois ça?» en lui prenant la tête pour la mettre dans ma poitrine.
Eddie:«Si je meurs comme ça, alors je serais très heureux.» en essayant de parler dans mes seins.
Je dégage alors sa tête et je l'embrasse.
Manon:«Je t'aime Eddie Munson.»
Eddie:«Tu sais qu'il fait chaud là dedans , et j'adore ça.» en me prenant les seins à pleine main.
J'accélérais le rythme. Même si ce pouf n'était pas hyper confortable pour faire ce genre de chose.
Eddie me regardait avec ses yeux d'amoureux mais aussi avec envie, beaucoup d'envie.
Eddie:«Tu sais comment me rendre fou..» en se mordant les lèvres.
Je lui prenais les mains pour qu'il touche mon corps, je voulais qu'il me touche, qu'il n'oublie aucune parcelle de mon corps.
Il m'attrape alors par le cou pour m'embrasser et me coller à lui.
C'est à ce moment là qu'il repris le rythme. Il savait me faire danser.
Manon:«Huuuum...Eddie...» qui s'échappait entre deux baisers.
Eddie:«Vas-y princesse, lâche toi.»
Manon:«Prends moi à quatre patte sur la scène.»
Eddie:«Plait-il princesse?»
Manon:«Baise moi Eddie Munson.»
Eddie avait très bien entendu ce que j'avais dit. Il avait son sourire en coin comme à son habitude.
Il me retourne alors pour me mettre à quatre patte en mettant des coussins sous mes genoux , toujours prévenant dans ses gestes et entre en moi de nouveau. Je sentais son sexe différemment dans cette position et j'aimais ça.
Manon:«Bordel....Eddie...»
Eddie:«Lâche toi.»
Manon:«Huuum...»
Je n'en pouvais plus. C'était trop bon. Il m'attrapait les deux hanches et me donner quelques fois des coups de bassin violent. C'était torride.
Manon:«Huuumm..Putain...Continue..»
Eddie:«Lâche toi.»
En réalité j'avais peur qu'on m'entende. On était en train de faire l'amour au lycée. C'était complètement fou.
Eddie me caressait les cheveux et le cou.
Eddie:«J'adore ton corps.» tout en continuant de bouger. Je me mordais les lèvres tellement que c'était intense. Je me retenais.
Eddie:«Je sais que tu te retiens. Je t'entends gémir.»
En lui donnant un coup de fesse.
Manon:«Je t'entends pas beaucoup non plus Monsieur Munson.»
Eddie:«Je me concentre sur toi.»
Je me retire alors et le tire sur moi.
Manon:«Je veux que tu me regardes.»
Eddie:«Tu sais bien que quand je te regarde j'ai du mal à tenir.»
Manon:«Prends ton pied.»
Comme Eddie l'avait dit, il n'avait pas tenu bien longtemps à être passé au dessous de moi.
On s'allonge de nouveau sur le pouf en prenant un plaid qui trainait. Eddie attrape une cigarette dans son sac.
Manon:«Mais qu'est ce que tu fais?» en lui donnant une tape sur la main.
Eddie:«L'habitude princesse.»
Manon:«On ne va pas fumer ici Eddie, on va déclencher l'alarme incendie.»
Eddie:«Il fait déjà assez chaud.»
Manon:«C'est toi qui sait comment faire grimper la température.»
Eddie:«Moi ? Tu rigoles ? C'est toi princesse.»
Manon:«Arrête ton char, tu es beau comme un dieu.»
Eddie:«Je t'aime.» en m'attrapant le visage pour m'embrasser.
Manon:«On devrait s'habiller cher Monsieur, je n'ai pas envie que l'homme de ménage nous surprenne.»
On était en train de se rhabiller.
Eddie:«Mon cœur ?»
Manon:«Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qu'est ce qu'il y a Eddie ?»
Eddie:«Je t'aime c'est tout. Nan mais plus sérieusement princesse. J'aimerais un rencard avec toi.»
Je pouffe de rire.
Manon:«Tu plaisantes Eddie ? On est ensemble depuis des mois.»
Eddie:«Arrête de faire la fillette ! On a jamais passé un moment tous les deux enfin si mais un rencard quoi..»
Manon:«Et où aimerais-tu m'inviter cher Monsieur Munson?» en m'approchant de lui et en mettant mes bras autour de son cou.
Eddie me prend par la taille.
Eddie:«J'aimerais t'inviter au cinéma et au restaurant princesse.»
Cet homme est romantique.
En chuchotant et en m'approchant pour l'embrasser.
Manon:«J'accepte.»
Eddie était beaucoup trop enthousiaste.
Eddie:«Super ! Et aussi j'aimerais qu'on passe le week end ensemble si ta mère est d'accord ?»
Manon:«Oui ne t'inquiète pas je vais lui demander. Dépose moi au vidéo club avant s'il te plaît, je dois voir Steve et Robin.»
Eddie:«Steve te ramène chez toi après c'est ça?»
Manon:«Bingo ! Tu viendras me chercher avec ton carrosse chez moi.»
Eddie:«Et bien soit prête et en beauté pour 19h mon cœur.»
Manon:«Toujours mon amour.»
Eddie me dépose alors au vidéo club.
Dans la voiture.
Eddie:«À tout à l'heure princesse. Je t'aime.»
En l'embrassant.
Manon:«Je t'aime aussi.»
Ça m'arrivait de temps en temps d'aider Steve et Robin au vidéo club. Mais là fallait trop que je leur dise. En vrai j'étais excitée comme une puce à l'idée de ce rencard. Alors oui ça faisait plusieurs mois qu'on était ensemble Eddie et moi. Mais c'est vrai qu'un moment romantique comme ça on a jamais fait. On se voyait de temps en temps chez lui et comme vous savez on faisait toujours des folies. Ou au lycée au théâtre pour les répétitions. C'est un peu différent cette fois ci.
Manon:«Salut mes copains préférés !»
Steve:«Oh toi t'as un truc à nous annoncer !?»
Robin:«Aller dis nous ! T'as l'air trop heureuse !»
Manon:«J'ai rencard ce soir !»
Steve:«Euh t'es sérieuse ?»
Robin:«Mais c'est trop bien !»
Manon:«Merci Robin d'être contente pour moi. Steve t'es pas marrant. J'ai jamais eu de vrai rencard avec Eddie Munson. C'est une première et j'suis super contente alors tu pourrais être heureux pour ta meilleure amie.»
Steve:«Alors premièrement p'tite tête, je suis toujours très heureux pour toi. Je trouve juste ça bizarre cette histoire de rencard alors que tu sors déjà avec lui depuis des mois. Mais je dis rien. Profite en.»
Manon:«Merci Steve !!!» en lui faisant un bisou sur la joue.
Steve:«Bon t'es pas venue ici pour nous déconcentrer quand même alors hop hop hop tu vas nous aider un peu avant ton rencard Madame.»
Manon:«Oui chef Harrington.»
Avec Robin on rigolait. On se moquait de Steve.
Il était presque 19h.
Manon:«Steve ! Dépêche toi ! Eddie va arriver chez moi et je ne serais même pas prête !»
Steve:«Il peut attendre un peu, rooh..»
Manon:«Non il peut pas ! Y'a la séance je te signale ! On va au cinéma ! T'es chiant Harrington !»
Steve:«Si Madame veut bien se donner la peine.» en m'ouvrant la portière de sa voiture.
Eddie arrive pile à l'heure chez moi. Bien sûr je n'étais pas encore là.
Eddie frappe à la porte. Ma mère était là , elle commençait le boulot à 20h30.
Eddie:«Bonsoir Madame Martinez. Manon n'est pas encore rentrée ?»
Maman:«Bonsoir Eddie. Non pas encore. Je pensais qu'elle était avec toi. Rentre. Ne reste pas dehors.»
Ma mère était gentille avec Eddie. Trop bizarre.
Eddie:«Euh je voulais vous demander.. Ce soir j'invite Manon au cinéma et au restaurant. Et j'aurais voulu savoir si elle pouvait passer le week end chez moi..»
Maman:«Bien que je sais très bien qu'elle passe souvent les nuits chez toi quand je ne suis pas là, j'apprécie ta demande et j'accepte.»
Eddie:«Super ! Merci Madame Martinez ! J'suis super content!»
Maman:«Appelle moi Caroline.»
Eddie:«Euh..Merci Caroline..»
Moi dans la voiture avec Steve et Robin.
Manon:«Steve !!! Dépêche toi !!! J'suis déjà en retard !»
Steve:«Je fais déjà un détour pour te déposer en premier , tu vas pas commencer à crier !»
Manon:«Je crie pas !»
Steve:«Si tu cries !»
Robin:«Hey les p'tites têtes là ! Calmez vous ! Vous êtes trop mignons quand vous vous prenez la tête pour des broutilles.»
Je tire la langue à Steve.
Steve:«Range moi cette langue vilaine fille.»
Manon:«Je ne suis pas vilaine.» en croisant mes bras.
On arrive enfin devant chez moi.
J'embrasse à toute vitesse Steve et Robin sur la joue.
Manon:«Je vous aime les gars ! Merci Steve !»
Robin:«On t'aime aussi. Bon rencard !»
Steve:«Je.. Oui bon vous savez hein. Amuse toi bien.»
J'étais sortie de la voiture.
Robin:«Il faut vraiment que tu te trouves une nana mon grand et moi aussi bon sang.»
Steve:«C'est pas facile surtout quand tu vois la bonne sous tes yeux.»
Robin en mettant sa main sur l'épaule de Steve:«Ça va aller, on trouvera la bonne toi et moi.»
J'arrive chez moi. Je vois Eddie et ma mère en train de discuter.
Manon:«Salut Maman. Qu'est ce que vous faites tous les deux?»
Maman:«On discute ma puce. Va te préparer. Eddie m'a dit pour ce soir et ce week end. On t'attend.»
Manon:«Trop bizarre tous les deux.»
Eddie:«Je peux attendre Manon dans sa chambre?»
Maman:«Oui oui vas-y.»
On monte à l'étage tous les deux. Eddie s'assoie sur mon lit. Je l'embrasse et lui dit avant de filer sous la douche.
Manon:«C'est trop bizarre de vous voir vous entendre tous les deux mais c'est cool mais à la fois bizarre.»
Eddie:«Et bien moi princesse je suis très heureux que ta mère m'apprécie enfin. Elle doit voir que tu es heureuse avec moi. Puis grâce à toi je suis meilleur dans tout. Aller file te préparer , on va être en retard mon cœur.»
Je mettais mise nue. Je jette ma culotte à Eddie.
Manon:«Je me dépêche Monsieur Munson.»
Eddie:«Huuum.. Tu as de la chance que ta mère soit en bas sinon.»
Manon:«Sinon tu m'aurais mangé toute crue.»
Eddie:«Aller arrête tes bêtises et file sous la douche.»
Manon:«Oui Monsieur.»
En se jetant la tête la première sur mon oreiller.
Eddie:«Cette fille me rend complètement fou.»
J'étais partie vite prendre ma douche et me pouponner. J'avais choisi une robe noire en velours avec de la dentelle sur le côté. Des collants noirs avec des motifs losanges et mes Dr Martens bien sûr. J'avais détaché mes cheveux longs et j'avais mis un peu de maquillage. J'entre dans ma chambre.
Eddie:«Waouh mais c'est que je sors avec un canon.»
Manon:«La seule bombe que je vois ici Eddie, c'est toi.»
Eddie:«Arrête tes bêtises. T'es magnifique mon cœur.»
Manon:«Du coup si je comprends bien je passe la nuit chez toi ce soir et aussi ce week end, jusqu'à lundi midi?»
Eddie:«Oui mon cœur c'est tout à fait ça.»
Manon:«Merde alors ! Faut que je prépare mes affaires aussi.»
Eddie:«Elle est où la petite femme qui contrôle tout d'habitude, hum ?»
Manon:«Moque toi ! C'est la faute de Steve ! Il a mis trop de temps au magasin aussi.»
Eddie:«Ne te cherche pas d'excuse mon cœur, tu ne peux pas être parfaite tout le temps même si à mes yeux tu l'es.»
Manon:«Toi tu as de la chance que je t'aime.»
Eddie:«Sinon quoi?»
Manon:«Sinon rien.»
Eddie:«Tu m'aurais frappé?»
Manon:«Quoi !? Mais jamais de la vie. Est ce que même enfant , je t'ai déjà frappé ? Jamais. Alors tu crois que j'oserais le faire là ? T'es fou.»
Eddie:«Oui fou de toi.»
Manon:«Arrête. On va être en retard avec tes bêtises.»
Eddie:«Je n'ai rien fait.»
Manon:«Si, je te vois te mordiller les lèvres.»
Eddie:«Tu me connais trop.»
J'embrasse ma mère et on file au cinéma.
Manon:«Bisous Maman. Bon courage pour le boulot. Je t'aime.»
Maman:«Bon film et bon week end les jeunes. Je t'aime aussi.»
Eddie:«Bonsoir Madame Martinez et merci encore.»
On arrive au cinéma.
Eddie:«Je savais pas encore quel film tu voulais voir, heureusement qu'Hawkins est en retard dans la sortie des films, on a le choix entre Alien le retour, Platoon, Top Gun, Cobra et bien d'autres.»
Manon:«Voyons voir si tu me connais bien Eddie Munson. Quel film j'aimerais voir avec mon amoureux ?»
Eddie:«Je pense que tu trouves mignon Tom Cruise mais pas trop ton genre de film, j'espère faire un sans faute mais je dirais Alien.»
Manon:«Bravo Monsieur Munson. Vous avez le droit à un baiser.»
J'embrasse Eddie. Je ne voulais pas que cela s'arrête.
Eddie:«Je t'offre le pop corn. Tu veux du sucré ?»
Je regarde Eddie avec une tête bizarre en fronçant un sourcil.
Eddie:«Quoi ? Ne me dis pas que tu préfères le pop corn salé ?»
Manon:«Bien sûr que si ! Personne n'aime le pop corn salé à part moi et mon père.»
Eddie:«Il y a moi maintenant.»
Manon:«C'est pas vrai !?»
Eddie:«Je pensais être le seul dans ce monde à aimer.»
Manon:«Épousez moi sur le champ Monsieur Munson !»
Eddie rigolait. Il me tend la main pour le suivre dans la salle.
On s'assoie et commence à regarder le film.
Eddie faisait genre de bailler pour passer son bras au dessus de ma tête.
Je le tire alors par le t-shirt pour l'embrasser.
Je lui tenais le visage. Ne voulant pas le lâcher. J'aimais ses baisers. Salé comme du déjà vu.
Eddie:«Calme toi mon ange.»
Manon:«C'est toi qui fait ta technique avec ton bras.»
Eddie:«J'ai vu ça dans un film.»
Manon:«Je suis déjà à toi Eddie Munson.»
Je colle alors ma tête contre son épaule tout en lui prenant la main. Je la serre fort contre moi. J'aimais ce moment avec Eddie. J'étais vraiment follement amoureuse de lui.
Après 2h17 de film on sort enfin.
Eddie:«Je sais qu'il est tard mon cœur et que je t'ai dit que je t'emmènerai au restaurant mais on peut toujours aller au dinner qui se trouve à la sortie d'Hawkins. C'est pas le grand luxe mais je ne vais pas te laisser affamée.»
Manon:«Regarde moi Eddie, je t'ai dit que même si toi et moi on était dans un trou de souris je serais heureuse et c'est super bon le dinner. Alors ne t'inquiète pas mon amour.»
Eddie:«T'as toujours les mots qu'il faut.»
Manon:«Toujours.»
On arrive au dinner. J'avais pris un hamburger avec des frites de patates douces. Eddie avait pris un hot dog avec des frites. En dessert on avait pris un milkshake à partager à deux. Tout était parfait.
Eddie:«J'ai encore une dernière surprise pour toi.»
Manon:«Ah oui?»
Eddie:«Ferme les yeux. C'est pas loin à pied. Je te guide.»
Manon:«Tu vas pas me faire des choses dans la forêt quand même?»
Eddie:«Je suis fou mais pas à ce point sweetheart.»
Manon:«Imcébile heureux va.»
Eddie:«On y est presque. Voilà donne moi tes deux mains. Attention je tiens quelque chose derrière toi. Tu peux t'asseoir. Ouvre les yeux.»
Eddie me regardait avec un grand sourire. J'avais les fesses posées sur la balançoire.
Manon:«Mais comment tu sais que j'aime ce lieu? Je t'en ai jamais parlé puis même petit on y allait pas vraiment toi et moi.»
Eddie:«La dernière fois quand on s'est disputé et que je te cherchais avec les garçons, j'ai demandé à Steve s'il y avait un endroit que tu aimais pour te poser quand ça n'allait pas et c'est l'air de jeu que Steve m'a dit. Et tu y étais. Bon avec Billy mais ça c'est autre chose.»
Manon:«Eddie. Tu vas pas me parler de Billy. Surtout que ce soir là je lui ai dit que je sortais avec toi et que je t'aimais depuis l'âge de 3ans. Je m'en fiche de Billy. Il m'a juste trouvé au bord de la route et heureusement que c'était lui et pas un malade. Bref , je t'aime Edward Munson et merci pour tout ce que tu fais pour moi.»
Eddie en s'approchant de moi pour m'embrasser.
Eddie:«Je t'aime plus encore. Sinon , j'ai une autre surprise mais je ne sais pas si tu seras d'accord.»
Manon:«Et bien dis toujours.»
Eddie:«Veux-tu fumer un joint ici en ce lieu avec moi?»
Manon:«On a qu'une vie, soyons fous.»
Eddie:«Tu m'plais quand tu dis ça.»
Manon:«C'est toi qui m'plait Munson.»
Eddie avait déjà un joint roulé dans son paquet de cigarette.
Eddie:«Tu veux l'allumer princesse?»
Manon:«Tu te moques pas si je tousse.»
Je tousse. Sinon c'est pas drôle. Eddie se moquait de moi.
Manon:«Je t'avais dit de pas te moquer.»
Eddie:«Justement je n'ai rien dit.»
On fumait tranquillement sur la balançoire.
J'étais complément explosée et hilare.
J'étais bien. J'avais des idées dans la tête.
Manon:«Eddie !?»
Eddie:«Oui princesse ?»
Je me lève de la balançoire et m'approche d'Eddie en chuchotant à son oreille.
Manon:«J'ai envie de vous Monsieur Munson.»
Eddie:«Tu planes princesse ?»
Manon:«Complètement.» en l'attrapant par le t-shirt pour l'embrasser.
Eddie:«Tu veux pas faire ça ici quand même ?»
Manon:«Dans ta voiture.»
Eddie:«Toi quand tu planes tu as de ces idées. Tu sais que je suis garé un peu plus loin quand même, il faut marcher.»
Je commence à retirer ma robe. Je suis face à Eddie en collant soutien gorge. Eddie se colle à moi pour que personne ne me voit.
Eddie:«Tu es complètement folle, arrête tes bêtises princesse et remets ta robe.»
Manon:«Essaye de m'attraper.» en le regardant avec mon sourire de coquine.
Je pars en courant jusqu'à sa voiture.
Eddie à lui même:«Putain heureusement que j'suis fou amoureux de cette fille.»
Il se met à courir lui aussi pour me rattraper.
Eddie arrive enfin à me rattraper. Je pousse violemment Eddie contre sa voiture et je me colle à lui. Je mets ma main au niveau de son pantalon et je lui dis.
Manon:«Ça c'est à moi et je veux ça tout de suite.»
Eddie:«À vos ordres Madame.»
VOUS LISEZ
Quand tout commence
Teen FictionManon est une adolescente de 16 ans de retour sur Hawkins , elle vit seule avec sa mère qui est infirmière. Elle a vécu à Hawkins durant sa jeunesse mais quand ses parents ont divorcé, sa mère a voulu vivre ailleurs pendant un certain temps. Manon...