J'avais demandé à Dustin de me faire un t-shirt spécialement pour moi à l'effigie de leur club Hellfire. C'est un club de geek, qui est seulement composé de mecs et qui jouent à Donjon&Dragons. Mais j'étais trop fan du motif et tout ce qui s'en suit. Alors j'ai fait une commande spéciale à mon petit Dustin. Et je suis la seule à avoir ce t-shirt , il est noir avec les manches courtes contrairement au leur qui a les manches mi longues noires et le reste blanc.
Dustin: «Bon prends le mais....s'il te plaît, ne dis rien à Eddie pour le moment, il est un peu sur les nerfs en ce moment à cause de Lucas qui passe sa vie au basket alors chut hein.»
Manon: «Merci encore Dustipoulet ! Aller, à plus les mecs.»
Dustin: «Ne m'appelle pas Dustipoulet!!!! Elle est complètement ravagée cette fille hein Mike.»
Mike:« On connaît pire je pense ou presque. Ah bah tiens quand on parle du loup.»
Au loin sur une table, se trouvait Eddie et le reste du club. Dustin et Mike partaient en cette direction pour manger avec eux.
C'est alors que je vois Eddie bondir sur la table et à insulter plusieurs autres membres de d'autres clubs.
Jason: « Qu'est ce que tu veux le taré!?Redescends d'un étage!»
Manon: «Jason, pourrais-tu s'il te plaît fermer cette grande gueule qui te sert de bouche et laisser mon ami tranquille.»
Jason: «Ah... Manon, salut. Écoute tu sais bien que...»
Lui coupant la parole
Manon: «Oui je sais, ton incorrigible égo n'est pas capable de comprendre une personne différente de toi. Sur ce.»
En lui faisant un doigt d'honneur.
Jason avait une certaine adoration pour moi, j'étais à la fois bizarre et brillante alors il ne pouvait rien me dire.
Eddie faisait la grimace au loin dans la direction de Jason pour lui montrer sa victoire face à ce crétin, ce qui me fait rire. Eddie me sourit et me fait un clin d'œil.
Je pars en direction de la table d'Eddie.
Manon: «Salut beau brun.»
Eddie: «Princesse.» en me faisant la olaJe pars en direction de la forêt. La forêt se trouve derrière le lycée. Il y a un banc un peu plus loin, je connais cette endroit depuis que je suis petite. Il était 12h30 passé, je reprenais les cours qu'à partir de 14h30, j'avais du temps à tuer. J'avais juste envie de me poser et fumer une petite cigarette. Oui j'avais tous les vices d'une adolescente de 16ans. Mais j'étais brillante à l'école alors pourquoi pas être un peu rebelle.
Je m'installe tranquillement et commence à allumer ma cigarette. C'est alors que j'entendis du bruit derrière moi. Manquant de tomber par terre.
Manon: «Bordel Eddie, mais t'es pas bien, j'ai failli mourir!»
Eddie, mort de rire:« Pardon ma jolie, ce n'était pas mon intention. Tu fumes Man?»
Man était le surnom qu'il m'avait donné quand on était enfant. Et qui est resté avec les années.
Manon: «Oui mon cher Edward, comme toi.»
Eddie s'installe alors en face de moi et sort son paquet de cigarette pour s'en griller une aussi. Avec tout un attirail avec lui.
Eddie: «Alors t'es revenu depuis quand?»
Manon: «Pourquoi je t'ai manqué? On est revenu depuis août avec ma mère, on a pu emménagé tranquillement et j'ai pu profiter un peu de mes vacances pour retrouver Max. De toute façon, je sais que tu étais au courant, Dustin est aussi mon ami Munson. Et quel est tout cet attirail avec toi? Même si je pense déjà connaître la réponse.»
Eddie:« Je ne répondrais pas à la question de savoir si tu m'as manqué ou non.
Bon,oui, tu m'as manqué haha et oui il est vrai Martinez que j'étais au courant. (En faisant une petite pause dans ses paroles.)
Tu sais très bien ce que s'est.»
Cachant son petit paquet dans sa poche.
C'était rare qu'Eddie m'appelle par mon nom famille.
Manon: « Arrête de m'appeler comme ça, tu sais très bien que j'aime pas.»
Eddie jouant avec ses cheveux: «Je sais mais ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas embêté alors si je peux te titiller un peu, cela m'amuse.»
Manon: «Tiens , en parlent d'embêter, j'ai un truc à te montrer.»
Eddie me regarde avec incompréhension, en fronçant un sourcil.
Je me lève du banc et me rapproche d'Eddie, je sors le t-shirt que Dustin m'a fabriqué et commence à enlever mon t-shirt pour mettre celui du Hellfire.
Eddie gêné et un peu troublé face à moi et tournant la tête doucement de l'autre côté «Manon...Pourrais-tu s'il te plaît,me cacher ces...s...» en battant des bras.
Manon: «Ces quoi Eddie? Oh tu parles de mes seins, roh c'est bon, j'suis un bonhomme moi et tu as déjà vu une fille en soutien gorge ou en maillot de bain je pense. C'est bon tu peux me regarder.»
Eddie en chuchotant: «Oui... mais pas ces seins...»
Eddie me regarde de haut en bas et percute que je portais un t-shirt de son club.
Eddie: « Où tu as eu ça? Et avec quelle permission?»
Manon s'approchant d'Eddie: « Aucune permission, j'en avais tout simplement envie et il me va bien non?»
Eddie s'approchait aussi de moi.
Eddie: « C'est Henderson. J'en suis sur. Oui il te va bien mais tu n'as pas le bon sexe pour faire parti du club Hellfire. Et ce n'est pas exactement le même modèle que nous avons.»
Manon pouffe de rire: «Le mauvais sexe, tu me fais rire, tu sais très bien que je ne suis pas réellement une fille, et je sais aussi jouer à D&D, j'ai eu un très bon professeur.»
Eddie s'approche de moi de plus en plus en me regardant d'une façon troublante pour moi, ce n'était pas un regard amical mais un regard avec passion et envie.
Eddie: «Un très bon professeur, je confirme.» en se mordant les lèvres
Il était à quelque centimètre de moi, avec sa tête beaucoup plus haute que moi.
Manon: «À quoi tu joues Munson..?»
Eddie: «À rien Manon, je te regarde c'est tout.»
Manon: «Ne me regarde pas comme ça..»
Eddie: «Comment veux-tu que je te regarde?»
Toujours en s'approchant. Il avait collé son torse contre moi.
Manon:« Pas comme ça... tu.. tu ne me feras pas craquer Eddie, je suis plus forte que ça..»
Eddie: «Je suis Eddie le bannie, le taré de service, je te fais craquer si je veux..»
Manon tournant les yeux ailleurs: «Tais toi... je suis aussi tarée que toi et j'ai un gros penis Munson..»
Eddie éclate de rire face à ma connerie.
Eddie :« Une sacré paire de couille et de sein à ce que je vois haha.»
Manon: « Bordel Eddie! T'es un vrai con ! Imbécile!»
Eddie chuchotant: «Je t'adore princesse...»
Manon: « Quoi? Bon retourne toi , je vais me changer sinon ça va paraître suspect.»
Eddie en se raclant la gorge et se retournant: « Nan sans rire princesse, j'ai une proposition à te faire, aimerais-tu venir ce soir à la soirée d'ouverture de rentrée du club, oui la règle des filles change un peu mais je suis le chef et t'es pas vraiment une fille alors? Ça te dit?»
Manon en lui donnant un coup de coude: «Avec plaisir Edward, merci.»
Eddie: «Ce soir à 18h, arrive en avance, ça fera taire les curieux.»
Manon: «Toujours! Bon je vais pas tarder à retourner en cours, je vais aussi prévenir ma mère que je passerais la nuit chez Max de ce coup, vu qu'il sera tard après la partie. Aller à toute beau brun.» en lui faisant un bisou sur la joue.
Eddie un peu troublé: «À tout à l'heure princesse..»Retournant au lycée, j'interpelle Max
Manon: «Salut Max! Ça va? Dis moi est ce que je peux passer la nuit chez toi? J'ai été invité à aller au club Hellfire ! »
Max: «Hey Manon, oui ça va et toi ? Attends le club Hellfire , le club d'Eddie ? Eddie Munson ? Le beau brun ténébreux comme tu l'appelles, que tu aimes depuis des lustres, je me trompe ?»
Manon: « Tais toi Mayfield, et oui c'est tout à fait ça.»
Max: « Bon c'est d'accord mais préviens ta mère et nounou Steve hein, à toute à l'heure et préviens moi si y'a du changement hein.»en me faisant un clin d'œil
Manon: «Cause toujours haha, merci.»Plus loin je croise Steve
Manon: «Steeeeeeve !!!!»
Steve: «Cris pas comme ça Manon, tu vas réveiller les morts! Qu'est ce qu'il y a ? Tu as un soucis? »
Manon: « N'importe quoi Harrington ! Non tout va bien, c'était pour te prévenir que j'allais dormir chez Max alors pas besoin de m'attendre après les cours et en plus je vais au club Hellfire.»
Steve: « Pardon? J'ai bien entendu ?»
Manon: «Roooh Steve, fais pas ton rabat-joie, laisse moi être contente bordel.»
Steve: « Pas de gros mots s'il te plaît.»
Steve souffla un coup et dit:«Fais attention à toi d'accord, tu me racontes tout demain dans les moindres détails et si je dois casser la gueule à quelqu'un tu m'appelles d'accord.»
Manon en rigolant: «Oui papa Harrington, à demain mon champion, promis je fais attention.» lui faisant un bisou sur la joue pour le rassurer.
Steve en m'attrapant le bras:«Hop hop hop Manon, je rigole pas, tu fais gaffes hein, aller prends soin de toi, à demain ma belle.»La fin des cours sonna enfin.
Il était 17h30. J'étais donc en avance pour rejoindre Eddie au club.
VOUS LISEZ
Quand tout commence
Teen FictionManon est une adolescente de 16 ans de retour sur Hawkins , elle vit seule avec sa mère qui est infirmière. Elle a vécu à Hawkins durant sa jeunesse mais quand ses parents ont divorcé, sa mère a voulu vivre ailleurs pendant un certain temps. Manon...