Je n'aimais pas manger au self, je n'aimais pas la foule et dans ce bahut il y avait beaucoup d'hypocrite.
Je partais en direction de la forêt quand j'entends Jason m'appelait au loin.
Jason:«Salut Manon. Je viens pas te déranger plus longtemps, c'est pour parler du projet de groupe, on est ensemble et il faudrait qu'on se voit pour travailler dessus.»
Manon:«Salut Jason, euh oui, on voit ça plus tard s'il te plaît, j'suis un peu pressée, commence à bosser dessus et je ferais pareil, on verra ça quand on aura bien avancé d'accord. À plus.»
Jason était dans ma classe pour mon plus grand malheur. Je le connaissais aussi depuis longtemps, depuis la primaire. Il avait déménagé à Hawkins quand il avait 7 ans. Je n'aimais rien en lui, c'était le genre de mec à vouloir être le meilleur partout tout en écrasant les autres et dès que tu avais le malheur d'être différent de lui, il te le faisait comprendre. C'était un athlète, il faisait attention à son corps, il devait être le plus beau. Ce que je ne trouvais pas spécialement. Mais ce que je n'ai jamais compris c'est que j'étais différente de lui en tout point et même niveau style, j'étais juste une intello et il aimait ça chez moi. Il n'a jamais été méchant envers moi alors que c'est son genre d'habitude.Pendant le peu de trajet que j'avais pour aller dans la forêt, je sors une cigarette. Je sais ce n'est pas bien mais je prenais de plus en plus l'habitude de m'en griller une. Surtout au lycée. Je vois Eddie assis sur le banc au loin.
Eddie:«C'est pas trop tôt princesse.»
Manon:«C'est moi ou tu fais un peu la gueule Munson?»
Eddie:«Faire la gueule? Aaah ça non. Mais tu peux me dire ce que Billy faisait avec toi ce matin.»
Comme si je ne l'avais jamais vu venir celle là.
Manon:«Eddie, regarde moi dans les yeux. Billy est le demi frère de ma meilleure amie, Max, tu le sais, Billy est comme une sorte de pote, sans plus tu vois et ce n'est pas ma faute s'il craque pour moi. Tu craques bien pour moi toi non?»
Eddie:«Tu es à moi.» en me prenant par la taille pour me rapprocher de lui.
Manon:«Mais il faut quand même que je te dise quelque chose alors s'il te plaît Eddie, ne t'énerve pas.»
Eddie:«D'accord, je ne m'énerve pas. Je t'écoute princesse.»
Manon:«Bon sache que ça ne signifie rien pour moi d'accord. Alors comment te dire ça sans que tu t'énerves mon cœur. Comme je te l'ai dit cet été, j'ai beaucoup vu Max donc Billy, avec elle forcément. Y'a eu une fête et dans la soirée, j'avais un peu bu. Tu sais que je tiens pas bien l'alcool. Billy me tournait autour à cette soirée et a fini par m'embrasser. Mais c'est tout. Y'a eu que ça entre lui et moi et ça ne signifie rien.»
Eddie se mordait le poing pour pas crier.
Eddie:«Je vais lui peter la gueule!»
Manon:«Eddie non. Tu lui feras rien. Toi et moi on ne sortait pas encore ensemble et tu sais très bien à quel point je t'aime Eddie alors s'il te plaît, pour moi, tu ne fais rien.»
Eddie:«Si tu me regardes avec ce regard aussi. Bon d'accord princesse mais s'il te touche, ne serait-ce qu'un cheveux je te jure que je lui pète la gueule.»
Manon:«Tu deviens chevalier servant. Eddie je t'aime. Il ne me touchera pas. Et de toute façon je sais très bien me défendre. Aller viens, prends moi dans tes bras s'il te plaît.»
Je m'installa au niveau d'Eddie, il avait les jambes de chaque côté du banc. Je me suis approchée jusqu'à mettre mes jambes au dessus de ses cuisses et coller le haut de mon corps pour lui faire un câlin.
Eddie:«Je t'aime mon cœur, tu m'rends heureux.» en touchant les mèches de mon front.
Manon:«Au faite Steve me ramène ce soir, comme à son habitude, du coup je pense pas qu'on se reverra tout à l'heure.»
Eddie:«Alors je ne te lâche plus, tu restes ici avec moi.»
Manon:«Eddie.. On reprend bientôt les cours. Tu sais très bien que j'aimerais rester là avec toi mais faut bosser un peu cher Monsieur Munson.»
Eddie:«Laisse moi réviser l'anatomie avec toi alors.» en levant sa langue sur ses lèvres supérieures et en souriant comme un imbécile.
Manon:«Eddie. T'es pas possible. Pas ici. Pour ça, on aura tout le temps de réviser l'anatomie.»
Eddie:«J'ai toujours envie de toi tu sais. Tu m'rends fou, c'est pas d'ma faute princesse.»
Manon:«Mais ce n'est pas de la mienne non plus. Imbécile heureux.» tout en m'approchant pour l'embrasser.
Eddie:«Et si je t'embrasse ici, au niveau du cou, c'est quel muscle princesse?»
Manon:«Eddie arrête, c'est toi qui me rends folle. C'est le muscle SCM, sterno-cléido-mastoïdien.»
Eddie:«Mais c'est que tu en sais des choses princesse.» tout en continuant de m'embrasser dans le cou jusqu'à descendre au dessus de ma poitrine.
Manon:«Eddie.. arrêtes s'il te plaît..On va être en retard..»
Eddie:«Bon je te lâche parce que tu es une fille magnifique et studieuse , ne gâchons pas ce potentiel. Je t'aime princesse.»
Manon:«Je t'aime Eddie.» en l'embrassant.
VOUS LISEZ
Quand tout commence
Teen FictionManon est une adolescente de 16 ans de retour sur Hawkins , elle vit seule avec sa mère qui est infirmière. Elle a vécu à Hawkins durant sa jeunesse mais quand ses parents ont divorcé, sa mère a voulu vivre ailleurs pendant un certain temps. Manon...