Retour au bercail

33 2 0
                                    

Je n'étais pas revenue à Hawkins depuis 3-4ans. J'ai terminé mon collège dans une autre ville et j'avais fait ma seconde aussi dans une autre ville.
Ma mère avait décidé de revenir au source, mon père avait déménagé depuis bien longtemps, c'est peut être pour cela qu'elle voulait revenir dans notre ville natale.
C'était la rentrée, j'avais croisé Max durant les vacances d'été avec son demi frère Billy, sa mère s'était remariée. Billy était bizarrement adorable avec moi , je pense que je devais lui plaire mais ce côté vilain garçon était trop pour moi. Il n'était pas forcément gentil avec Max et je savais lui faire comprendre. J'avais 16 ans, des formes que je cachais sous mes longs habits trop grands et noirs. Alors les garçons ne pouvaient pas voir ce fameux potentiel. À part Billy qui m'a vu en maillot de bain à la piscine durant l'été. Ce voyeur. Steve aussi savait que je pouvais être une bombe , même si je ne me qualifie aucunement comme cela.
Steve était venu me chercher pour mon premier jour de rentrée en première.
Steve dans la voiture: « Alors pas trop stressée ma grande ? Contente d'être de retour parmi nous ?»
Manon: « Tu sais comment je suis, oui je suis stressée , mais ça devrait aller hein , c'est pas comme si je ne connaissais personne puis t'es là , mon bon vieil ami Steve Harrington est là pour me sauver des grands méchants du lycée.»
Steve: « Bien-sur, tu peux compter sur moi mais je suis en dernière année, je ne pourrais pas tout le temps de sauver les miches , et en parlant de ça, c'est quoi ce t-shirt 3 fois trop grand ?»
Manon: «Bordel Steve, tu vas pas commencer avec ça , je m'habille comme je veux.»
Steve: « Je te taquine mais c'est dommage de cacher ce joli corps, mais bon je parie que tu te fringues comme ça pour Eddie.»
Manon: «Alors de 1, je n'ai pas un joli corps! Nan mais attends !! T'as dit que j'avais un joli corps, t'es grave Harrington et de 2 c'est mon style, bien que Eddie et moi nous avons quasi le même ce n'est pas pour Eddie , arrête d'être jaloux Harrington, tu sais que je t'aime, tête de noeud.» en lui mettant la main dans les cheveux pour l'embêter.
Steve: « Non... Je ne suis pas jaloux.. encore moins d'Eddie Mundon le taré.. Et pour l'amour du ciel Manon, laisse mes doux et beaux cheveux tranquilles, rooh tu vas me décoiffer.»
Manon: « Steve, je t'ai dit quoi à propos de ça !?»
Steve: « Je t'aime aussi, méchante fille.»
Manon :« Je préfère ça Harrington et non je touche tes cheveux si je veux.» en lui tirant la langue

On était bientôt arrivés devant le lycée. Steve se gara.
Manon: «À toute champion.»en lui faisant un bisou sur la joue
Steve: « À tout à l'heure ma belle.»

Première chose à faire, récupérer l'emploi du temps et mes affaires. J'ai croisé Max à mon casier, j'étais trop contente de la voir, ma petite rousse préférée.

Arrive l'heure du 12h. J'ai juste acheté un sandwich vite fait, histoire de ne pas mettre trop de temps à manger. Au loin je vois Dustin et Mike. J'avais quelque chose à récupérer.

Manon: «Salut les gars! Comment ça va? Dis, Dustin, tu as ma commande spéciale s'il te plaît?»
Mike: «Salut Manon, oui on va bien, une journée de rentrée ordinaire, dans un lycée ordinaire.»
Dustin: «Salut, oui je vais bien merci de demander, mais sache qu'Eddie va me tuer s'il apprend ce que j'ai fait pour toi.»
Manon: «Eddie, j'en fais mon affaire et je te promets qu'il ne te fera rien, c'est moi voyons, Eddie dira trop rien haha.»
Dustin: «J'espère bien, je n'ai pas envie que notre chef nous assassine.»
Mike: « Je ne suis pas dans vos magouilles, c'est que toi Dustin si Eddie demande.»
Dustin: «Ah bah sympa les potes.»

Quand tout commence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant