Taré ? La Taré.

14 1 0
                                    

Chrissy collait trop souvent Eddie. À chaque fois elle venait le voir à son casier pour lui demander de répéter ensemble pour la pièce.
Ce jour là était de trop. Je vais la tuer. Je raconte.
Je vois Eddie au loin à son casier. Je vais vite le voir.
Manon:«Bonjour mon amour.» en lui faisant un p'tit bisou.
Eddie:«Hello sweetheart. Tu es bien belle mon amour.»
Chrissy:«Eddie !! Attends moi !!» au loin.
Manon:«Pardon!?»
Chrissy:«Bah t'as pas oublié Eddie ? On doit se voir tout à l'heure pour la scène du baiser.»
Manon:«Euuuh re pardon !?»
Chrissy:«Je veux être la meilleure sur scène et Eddie est parfait.» en lui mettant la main sur son épaule.
Eddie:«Pas aujourd'hui Chrissy.»
En poussant limite Eddie.
Manon:«Écoute moi bien pétasse, tu touches encore une fois à mon mec et je te détruis.»
Chrissy:«J'obtiens toujours ce que je veux.»
Manon:«Miss fifille à son papa, tu obtiens tout ce que tu veux , d'accord mais moi je sais faire mal et tu vas avoir mal car on ne touche pas à ce/ceux que j'aime.»
En ignorant ce que je viens de lui dire.
Chrissy:«À tout à l'heure Eddie.» en lui faisant un bisou sur la joue.
Moi en levant la main pour la gifler. Eddie me rattrape.
Eddie:«Princesse !?» en faisant un air comme s'il allait me fâcher.
Manon:«Quoi Eddie?»
Eddie:«Tu frappes les garçons, pas les filles.»
Manon:«Qu'elle arrête de te toucher parce que j'te jure que tout le monde verra mon vrai visage.  Et personne n'a envie de voir ça.»
Eddie:«Quoi ? Ce visage d'ange ?»
Manon:«Je peux devenir un vrai démon mon amour.»
Eddie:«J'aimerais voir ça.» en me prenant par le haut des mes hanches.
Manon:«J'ai..»
Eddie:«Envie ?»
Manon:«De.»
Eddie:«Toi.»
En m'embrassant avec désir.
Eddie:«Tellement.»
Manon:«Fusionnels. Je t'aime. On s'voit tout à l'heure pour le grand rassemblement?»
Eddie:«Oui ma princesse.»
J'avais un plan en tête. Je voulais me venger de Chrissy. J'avoue je suis peut être une gamine sur ce coup mais ça me fait tellement plaisir.
Il y avait le rassemblement pour le match de basket avec les cheerleaders. Je suis donc partie dans le vestiaire des filles et j'ai volé une tenue.
Jason était en train de faire son speech.
Jason:«Bonjour Hawkins ! Nous sommes réunis pour le match d'hiver,c'est un match décisif pour plus tard.» dans le micro.
Je débarque et tapote mon doigt sur l'épaule de Jason.
Jason:«Pas maintenant Manon. Manon !? Qu'est ce que tu fais comme ça?» en baissant son micro.
Manon:«Passe moi le micro Jason s'il te plaît.»
Jason:«Non Manon arrête tes conneries.»
Manon:«Regarde moi bien, parce que tu verras ça qu'une seule fois. Je soutien votre équipe. Je suis du lycée Hawkins.» en lui prenant le micro des mains.
Manon le micro en main:«Salut Hawkins ! Vous me connaissez sûrement , je suis Manon Martinez, la taré , brillante! Je suis ici pour soutenir l'équipe de basket, les Tigers. Bon spectacle mes choux.» en faisant mine de souffler un bisou à Chrissy.
Dans les gradins il y avait tout le lycée.
Eddie était entre Dustin et Steve.
À la droite de Dustin, il y a Mike et Will. Robin et Max sont dans l'autre gradin sur le côté.
Eddie:«Bordel ! C'est ma nana ça !»
Steve:«Ta nana est complètement taré ! Martinez qu'est ce que tu fous!?»
Eddie:«Toi qui la connaît si bien, tu n'as aucunes idées?»
Steve:«Mais nan ! Puis regarde là dans cette tenue...»
Eddie:«Je sais que c'est une très jolie femme mais arrête de baver Steve.»
Dustin:«T'AS DIT QUOI !? Ta nana !!!? C'est pas vrai!»
Mike:«C'était obligé !»
Eddie:«J'suis chanceux hein.» Dit-il avec grand sourire en regardant Dustin.
La musique se lance. Je rends le micro à Jason. Je commence à me déhancher sur la musique, à faire des voltiges. Je sais même pas comment c'est possible. Mais j'suis à fond dedans. Chrissy se retient de pleurer. Car manifestement je suis meilleure qu'elle alors que je n'ai jamais fait ça de ma vie. Tout le monde hurle mon nom. Et je cris Tigers. La musique s'arrête enfin. J'enlève ma tenue de cheerleader. J'avais un mini short élastique en dessous et un soutien gorge. J'avais enroulé le t-shirt du Hellfire autour de ma taille. Je regarde Chrissy en lui faisant un doigt d'honneur et je lui dis en mettant le t-shirt du Hellfire.
Manon:«C'est cadeau pétasse.»
Chrissy part en courant en pleure. Jason me regarde comme choqué.
Le principal:«Mademoiselle Martinez ! Mais ça ne va pas bien chez vous ? Vous allez me suivre dans mon bureau mais d'abord , allez vous changer !»
Billy était là aussi.
Billy en criant:«T'es trop bonne Manon!»
Les mecs du Hellfire criaient !!
Eddie:«Qui a dit ça !»
Steve:«D'après toi. Il n'y a qu'un macho pour dire ça de Manon.»
Eddie:«Billy!» en se mordant la joue.
Eddie de nouveau:«Bon salut les mecs , faut que j'me dépêche de rattraper ma gonzesse! Harrington prend soin d'toi.»
Steve en criant voyant Eddie partir limite en courant:«Prends soin d'elle ! Putain ! Il est déjà parti ce con.»
Dustin:«C'est bon Steve ! Elle est entre de bonnes mains !»
J'étais partie dans les vestiaires pour me changer.
Eddie arrive en trombe.
Eddie:«Putain ! Manon ! T'es une vilaine fille.»
Manon:«Oui je plaide coupable Monsieur l'agent.»
Eddie:«Mais où as-tu appris à faire ça ?»
Manon:«J'en sais rien, j'avais jamais fait ça de ma vie. C'est peut être grâce à la natation.»
Eddie:«Redeviens vilaine pour moi.. Ce soir.»
Manon:«Monsieur Munson, pensez-vous gérer une taré ?»
Eddie:«Je suis le roi des enfers et toi la reine d'échue. Un ange déchue devenu reine. Tu es ma reine.»
Manon:«Je t'aime mon roi.» en l'embrassant.
Eddie:«Je t'aime ma reine.»
Je me suis alors rhabillée. Je pars en directement du bureau du principal. Je toc à son bureau.
Le principal:«Entrez mademoiselle Martinez et asseyez-vous.»
Je m'assoie.
Le principal:«Expliquez moi ce comportement. Ce n'est pas dans vos habitudes.»
Manon:«Je suis navrée. J'ai agis comme une enfant je l'avoue mais j'avais une bonne leçon à donner.»
Le principal:«Je vous donne un avertissement, cet incident n'apparaîtra pas dans votre dossier, c'est la dernière fois que je vous donne une chance.»
C'est là que toc l'entraîneuse des cheerleaders. Elle s'appelait Maria.
Maria:«Bonjour Principal. Je souhaite demander quelque chose à Manon.»
Principal:«Vous pouvez le dire ici Maria.»
Maria:«Manon ! Tu as été sublime ! J'aimerais que tu entres dans l'équipe des cheerleaders.»
J'éclate de rire.
Manon:«Vous êtes sérieuse?»
Maria:«Oui très sérieuse ! Tu es pulpeuse, tu donnes envie aux gens de te regarder, tu sais faire foule et surtout tu gères des chorégraphies que certaines ne savent pas faire alors qu'elles font ce sport depuis plusieurs années.»
Manon:«Je vais devoir refuser votre proposition. Ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Je suis déjà prise entre la piscine et le théâtre. Je n'ai pas envie de devenir une décérébrée, et ne le prenez pas pour vous.»
Maria:«Prends ton temps quand même pour y réfléchir.»
Elle sort du bureau.
Le principal:«Et bien vos actions payent apparemment. Vous êtes demandé.»
Manon:«Ce n'était pas mon intention. Je voulais juste me faire remarquer mais pas pour ça. Je suis désolée, encore une fois.»
Le principal:«Merci pour votre honnêteté.»
Je sors et me dépêche de rejoindre Eddie. C'est là que je croise Chrissy dans les couloirs.
Chrissy avec encore des larmes:«T'es vraiment une garce ! Ça t'as pas suffit de m'humilier en public et surtout devant Jason..»
Manon:«Je t'avais prévenu Chrissy que j'allais être méchante, on ne touche pas à Eddie.»
Chrissy:«Tu l'aimes ?»
Manon:«Bien sur que je l'aime, bien plus que l'amour.»
Chrissy:«Tu en as de la chance..»
Manon:«Tu devrais surveiller Jason, c'est un conseil. Et Eddie ne pourra pas répéter, il est occupé aujourd'hui.»
En me barrant, n'ayant pu me dire ce qu'elle avait encore sur le cœur.
Je vois Eddie devant la grille entrain de fumer une clope. Je l'attrape et l'embrasse avec fougue en me collant très fort à lui. Lui faisant comprendre que j'avais envie là, maintenant, tout de suite.
Eddie:«Toi alors.» en me tirant la main jusqu'à sa voiture. Il part en trombe pour arriver le plus vite possible chez lui.
Manon:«Arrête toi chez moi. J'ai des affaires à prendre. Tu verras , ça te fera plaisir.»
Eddie:«D'accord princesse , à vos ordres.»
On arrive alors chez Eddie. Je pars dans la salle de bain pour me préparer à faire mon show. Eddie m'attend sagement assis au bord de son lit.
J'avais récupéré une mini jupe rose, je savais même plus que j'avais ça dans mes affaires. Un bas résille. Mes Dr Martens. Un polo Ralph Lauren rose pâle. Un soutien gorge rouge en dentelle et un tanga noir en dentelle.Et j'avais pris de quoi me maquiller un peu. J'avais attaché mes cheveux avec des couettes de chaque côté. Et j'ai pris mes lunettes pour paraître encore plus sexy aux yeux d'Eddie. Je sors de la salle de bain et m'avance jusqu'à Eddie.
Eddie me regarde choqué:«Manon c'est toi ?»
Manon:«Taisez-vous Monsieur Munson et regardez moi sans dire un mot.» en lui mettant mon index sur sa bouche.
Manon:«Je vais juste mettre de la musique. Tu ne bouges pas.»
J'avais mis the Runaways, Cherry Bomb.
Je commence alors mon show. Je twerk jusqu'à Eddie en collant mes fesses au niveau de son entre jambe.  Je danse et fais des mouvements sexy en bougeant mes hanches. J'enlève alors mes chouchous pour jouer avec mes cheveux en balançant ma tête. Je lui jette mon t-shirt sur le visage. Il se dépêche de l'attraper pour l'enlever le plus vite de son visage pour me regarder.
J'étais en soutien gorge et en jupe face à Eddie.
Il me regarde de haut en bas, en se mordant les lèvres.
Eddie:«Je ne l'ai jamais vu celui là.»
Manon:«Chut et regarde moi.»
Eddie:«Je fais que ça princesse.»
Je jette mes chaussures. Je reviens vers Eddie et je cambre le dos pour lui laisser apercevoir mes fesses avec de la dentelle.
Eddie:«Huuum..» en continuant de se mordre les lèvres.
Je descends lentement ma jupe. Et me retourne face à lui. Je passe une jambe l'une après l'autre pour m'assoir sur lui. Je lui enlève sa veste et son t-shirt. Je l'embrasse dans le cou et lui prends les mains pour qu'il prenne ma poitrine en main.
Eddie:«Je vais exploser..»
Il embrasse alors mes seins. Il me retourne sur le lit. Enlève d'un trait son jean et son caleçon. Mais me sentant excitée par cette situation, je reprends le dessus. Il craque alors mon collant en me serrant contre lui et en m'embrassant le haut du corps. Je commence à descendre au niveau de son entre jambe. J'empoigne son sexe dans mes mains et commence à l'amener vers ma bouche.
Eddie:«Mais qu'est ce que tu fais?» surpris par ce geste.
Manon:«Quoi ? Tu veux pas ?»
Eddie:«Bien sur que si.. J'suis excité comme jamais mais toi, tu veux vraiment faire ça ?»
Je pousse alors son torse pour qu'il soit totalement à plat sur le lit. Et commence à m'amuser avec ma langue. Eddie attrape les draps. Je le voyais en extase. Je commence à accélérer progressivement en allant de plus en plus loin.
Eddie m'attrape le visage et me dit:«Princesse arrête d'accélérer, je veux te sentir et être en toi.»
Eddie prend alors le relais et repasse au dessus de moi.
Il m'arrache limite le soutien gorge et mon tanga. Il se glisse jusqu'à mon entre jambe et l'embrasse. Je sens son souffle chaud au niveau de mon intimité et rentrer en moi avec sa langue bien humide. Eddie savait exactement où ça me faisait du bien.
Manon:«Huuuum...Eddie..» en lui prenant les cheveux un peu violemment.
Manon toujours:«Oh...Eddie..T'arrêtes pas...»
Eddie:«Tu me veux princesse?»
Manon:«Oh oui putain j'te veux!»
Eddie remonte vite pour attraper un préservatif dans sa table de chevet et l'enfile à une vitesse. Il me fait alors passer les jambes au dessus pour les mettre en l'air et entre en moi.
Manon:«Oh..Putain..Eddie..Qu'est ce que tu m'fais...»
Eddie:«Si tu continues comme ça, je vais pas tenir bien longtemps..»
Manon en se mordant les lèvres:«Mais c'est toi, tu....Huuum...» en me donnant un gros coup de rein pour me faire taire.
J'hurlais de plaisir dans le mobile home. Eddie était en train de me faire perdre pied, c'était si intense.
J'hurlais tellement qu'Eddie avait mis sa main sur ma bouche pour camoufler le bruit.
Manon:«Oooh..Putain c'est trop bon...»
Eddie:«Mon cœur , arrête d'hurler s'il te plaît, je vais bientôt ne plus tenir..»
Je pousse alors Eddie pour me mettre sur lui.
Eddie:«Qu'est ce que tu fais..?»
Manon:«Je vais te faire grimper au 7eme ciel..»
Je lui mets alors de grand coup de bassin, jusqu'à ce que je sente Eddie flancher.
On hurle ensemble de plaisir. Putain. C'était si intense.
Comme à notre habitude, on fume une cigarette post sexe.
Eddie:«Putain princesse, tu es vraiment...»
Manon:«Taré ?»
Eddie:«Non. Envoûtante. Je ne te savais pas comme ça. Tu es sexy, tu me rends fort mais en même temps faible dans ces moments. Et j'adore ça.»
Manon:«C'est toi que j'adore ! Je t'aime ! C'est toi qui me rends comme ça.»
Eddie:«N'arrête jamais. Sois toi même mon cœur. Je t'aime.»
C'est alors qu'on entend du bruit à l'entrée.
Wayne Munson:«Eddie ? T'es là fiston ?» en entrant dans la chambre d'Eddie.
Je me cache alors sous les draps.
Wayne gênait:«Oh merde ! Pardon les enfants ! Manon content de te voir..»
Manon sous les draps:«Haha moi aussi Wayne..»
Eddie:«Fais chier..»
J'étais morte de rire.
Eddie:«Mais pourquoi tu rigoles?» en mettant sa tête sous le drap pour me regarder.
Manon:«Heureusement que ton oncle n'est pas entré quand on était en extase !»
Eddie:«Tu m'étonnes ! T'as fait tremblé les murs! Aller on va se rhabiller princesse.»
On rejoint alors Wayne dans le salon.
Wayne Munson:«Tu comptes passer la nuit ici Manon?»
Eddie:«Tonton...»
Wayne Munson:«Je pose juste la question mon grand ! Savoir si je dois aller chercher des pizzas pour notre invité.»
Manon:«J'suis ok pour les pizzas cependant non je ne pourrais pas passer la nuit ici, ma mère ne travaille pas ce soir mais elle rentre tard, c'est très gentil de votre part.»
Wayne Munson:«Ok c'est comme tu voudras ma belle, je vais aller les chercher. Soyez sage.» en nous faisant un clin d'œil.
On s'était assis comme deux gosses sur le canapé en attendant le retour de Wayne.
Manon:«Ton oncle sait garder un secret?»
Eddie:«Bien sur que oui c'est un Munson. Il ne va pas s'amuser à répéter ce qu'il a vu. Et d'ailleurs il n'a rien vu princesse.»
Manon:«Oui mais il n'est pas bête, il a très vite compris ce qu'il s'est passé dans cette chambre entre son merveilleux neveu et moi même.»
Eddie:«Merveilleux neveu ?»
Manon:«Oui le plus merveilleux des hommes.» en l'embrassant.
Wayne arrive à ce moment là. Comme si c'était fait exprès.
Wayne Munson:«Livraison express pour nos deux amoureux.»
Eddie:«Tonton!»
Wayne Munson:«J'suis juste heureux pour vous Eddie, vous respirez l'amour. Ça fait du bien de voir autre chose.»
Manon:«Merci c'est très gentil Wayne.»
On attaque alors la pizza. On rigole tous ensemble. On discute. Wayne est vraiment quelqu'un de formidable et un excellent père pour Eddie.
Manon:«Il faut vraiment que je rentre. Merci encore pour cette soirée et les pizzas Monsieur.. Wayne.»
Wayne Munson:«Ça va venir, ne t'inquiète pas, reviens quand tu veux, ça me fait très plaisir de te voir.»
Eddie:«Hey ! Tu ne vas pas me voler ma copine Tonton !»
Wayne Munson:«Quelle idée Eddie !»
Je pouffe de rire en les voyant se disputer comme des gamins.
Manon:«Merci encore Wayne.» en lui faisant un bisou sur la joue.
Eddie me ramène alors chez moi. Dans la voiture.
Eddie:«Je crois que mon oncle t'aime beaucoup trop.»
Manon:«Je vous aime aussi tous les deux.»
Eddie:«C'est moi qui t'aime le plus.»
Manon:«Arrête de dire ça ! Je t'ai aimé avant !»
Eddie en me prenant les mains:«Tout ce qui compte maintenant c'est toi, être avec toi et tu me rends heureux. Tu es un sacrément morceau niveau.. tu sais quoi.. mais je t'aime de toutes mes forces Mademoiselle Martinez.»
Manon:«Je t'aime aussi Eddie Munson.» en lui faisant un dernier baiser avant de descendre de la voiture.

Quand tout commence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant