Nouvelle Année, Partie 2

9 2 0
                                    

Eddie avait toujours la tête tournée vers les étoiles. Je l'embrassais dans le cou et je commençais à déboutonner sa chemise et à descendre pour lui embrasser le torse.
Eddie:«Arrête.» avec son sourire en coin.
Manon:«Mais je ne fais rien Monsieur Munson. Je t'embrasse juste.»
Eddie:«Je sais très bien ce que tu es en train de faire.»
Manon:«Et qu'est ce que je fais?» en continuant de déboutonner sa chemise.
Eddie me prend alors les mains et me sers contre lui en m'embrassant.
Eddie:«Arrête princesse, pas maintenant.»
Je m'avance alors de nouveau à son cou pour l'embrasser.
Manon:«Je sais que tu adores ça. Cependant ce cher collier me gène.»
Eddie:«Je n'ai pas dit le contraire. Tu sais bien que je ne vais pas l'enlever princesse, c'est une personne que j'aime très fort qui me l'a offert quand j'étais jeune.»
Manon:«Ah oui ? Dis moi qui est cette personne. Je ne me souviens plus.»
Eddie:«Arrête de le faire exprès, tu sais très bien de qui je parle.»
Manon:«Non vraiment je ne vois pas. Dis moi.» en continuant de lui embrasser le cou et le torse.
Eddie:«Et bien, c'était une jeune demoiselle, brune avec des petites lunettes rondes. C'est grâce à son papa guitariste que j'ai pu avoir ce médiator. C'était pour l'âge de mes 12 ans si je ne dis pas de bêtises. C'est le meilleur cadeau que j'ai pu recevoir. Et cette personne c'est toi Manon Martinez.»
Je m'avance à son oreille et je lui chuchote.
Manon:«J'ai envie de toi Eddie Munson.»
Eddie m'embrasse alors de nouveau.
Eddie:«C'est très dur de te résister.»
Manon:«Ne résiste pas alors.»
Eddie:«Es-tu saoules ?»
Manon:«Saoule ? Non. Ou peut être un peu vu tout ce que j'ai bu. Comme dirait ma mère, je suis pompette. Et même pompette, j'ai très envie de toi.»
Eddie:«Et bien pompette, tu oublies que nous sommes chez Steve.»
Manon:«Je sais très bien où nous sommes et je m'en fiche.»
Eddie:«S'il te plaît.» avec son regard de chien battu.
Manon:«Mais quoi encore Eddie ? J'ai pas le droit de t'embrasser, de te toucher , te déshabiller. Qu'est ce que je fais moi, hein !?»
Eddie:«Tu restes sage et tu patientes sweetheart. Manon, tu sais que j'en ai envie aussi mais je n'ai pas franchement envie de faire ça ici, chez Steve Harrington et je n'ai pas pris ce qu'il faut. Il faudra t'en contenter.»
Manon:«Tu n'es pas drôle.»
Eddie:«Non, responsable.»
C'est alors que Steve débarque.
Steve:«Ah ! Enfin ! Je vous cherche depuis tout à l'heure. Bordel Manon ! Qu'est ce que vous êtes en train de faire ?»
Je me lève d'Eddie.
Manon:«Rien , j'avais juste envie de faire l'amour.»
Eddie se lève à son tour et reboutonne sa chemise.
Steve:«Nan mais vous abusez là.»
Eddie:«Pour ton information Steve, nous n'avons rien fait.»
Manon:«Rooh toujours les grands mots Monsieur Harrington, comme si tu n'avais pas envie de faire l'amour toi!»
Steve:«Bien sur que si j'ai envie, j'suis un mec voyons.»
Manon:«Bah voilà alors on se comprend toi et moi. Bon aller venez, on va danser les gars !»
Steve à Eddie.
Steve:«J'avais oublié qu'elle pouvait être aussi..»
Eddie:«Tête de mule ?»
Steve:«Oui ! Quand elle veut absolument quelque chose c'est une sacré histoire. Bon viens mon pote, on va voir la grande folle s'amuser.»
Nous étions partis rejoindre les autres. La soirée pouvait enfin commencer. Je faisais que danser. J'étais bien. Je m'amusais avec mes amis. Eddie me regardait avec un grand sourire.
Je vois Chrissy arriver. Je lui saute littéralement dessus.
En la prenant dans mes bras,
Manon:«Chrissy ! Tu es là ! Tu es venue ! J'suis trop contente de te voir ! Ça faisait longtemps ma belle !»
Chrissy:«Coucou Manon. Ne me sers pas trop fort. Moi aussi je suis contente de te voir.»
Je vois Jason arriver à son tour derrière Chrissy.
Manon:«Par contre toi tu n'es pas le bienvenu. Tu t'en vas tout de suite.»
Jason:«Bonsoir très chère Manon. Je crois savoir que Steve a invité quasiment tout le lycée, et tu vois j'en fais parti. Je ne vois pas où est le problème.»
Manon:«Le problème c'est toi Jason. Tu laisses Chrissy tranquille et tu te casses.»
Scott:«Un problème les jeunes ?»
Manon:«Oui, le problème c'est Jason et je voudrais qu'il parte. S'il te plaît.» en lui faisant mes yeux de quelqu'un qui cherche de l'aide.
Scott:«Tu as entendu la demoiselle, tu peux t'en aller.»
Il avait clairement compris mon regard.
Jason:«Tu t'es trouvé un nouveau mec Manon ? Eddie ne te suffisait plus ? Tant mieux ! Ça veut dire que j'ai toutes mes chances.»
Manon:«Écoute moi bien Carver, tu ne toucheras plus jamais à Chrissy ni à aucunes autres et la personne qui t'as demandé gentiment de partir c'est Scott Harrington,le grand frère de Steve, imbécile.»
Jason:«Tu n'auras pas toujours quelqu'un pour te protéger, tu peux me croire Manon.»
Manon:«Tu oses me menacer !? Ce sont des menaces que tu me fais là!?»
Eddie et Steve arrivent à ce moment là, ne comprenant pas pourquoi j'avais monté le volume de ma voix et surtout à qui je pouvais bien parler.
Steve:«Jason ! Peux-tu partir s'il te plaît, je crois avoir entendu mon frère te le demander aussi.»
Scott:«Tout à fait. Ce jeune homme importune Manon.»
Jason:«J'ai pas dit mon dernier mot Manon.»
Manon:«Je pense que celui là va te le clouer.»
J'attrape Chrissy par la taille et je l'embrasse.
Faisant clouer le bec à ce p'tit con de Carver.
Scott:«Manon n'a pas changé on dirait.»
Steve:«Bordel ! Qu'est ce qu'elle vient de faire..»
Eddie:«Elle vient de protéger Chrissy.»
Chrissy:«Manon... Tu.. Tu embrasses bien..» en le chuchotant.
Chrissy était gênée par ce que je venais de faire. Je pouvais comprendre. Ce n'était pas prévu en réalité. Je suis toujours très spontanée quand je fais quelque chose et je ne réfléchis pas toujours.
Manon:«T'inquiète pas Chrissy, c'est fini.»
J'attrape Chrissy par la main pour l'emmener dans le salon et danser.
Manon:«Sur ce Jason. J'espère ne jamais te revoir.» en lui faisant un doigt d'honneur.
Scott:«Et bien, je pense que ce geste définit bien la chose alors va t'en tout de suite.»
Jason:«Tu vas me le payer cher Manon. Je peux te l'assurer. Et Chrissy tu verras toi aussi, à profiter de Manon.»
Scott:«Oui oui , on a compris aller salut.»
En le poussant vers la sortie.
Scott:«C'est qui ce connard ?»
Steve:«Celui qui a fait du mal à Manon. Je t'en dirais pas plus mais voilà le topo.»
Scott:«Je comprends mieux.»
Steve:«Quoi donc ?»
Scott:«Son regard. Celui de Manon. Elle avait peur mais elle essayait de ne pas le montrer avec sa forte personnalité. Comme toujours tu me diras. Elle était comme ça enfant si je ne me trompe pas. Elle a préféré se mettre en avant pour protéger son amie au lieu de se protéger elle-même.»
Steve:«Comment tu peux te souvenir de tout ça alors que tu n'étais pas toujours avec nous ?»
Scott:«On n'oublie pas une fille comme elle.»
Steve dans sa tête:«Putain je crois que Manon avait finalement raison.»
Steve:«Qu'est ce que tu insinues ?»
Scott:«Rien, rien du tout Steve. Aller viens, on va rejoindre les autres.»
Max avait entendu leur conversation.
Max:«Manon, je peux te parler 2minutes s'il te plaît.»
Manon:«Ah bah je vais en profiter pour m'en fumer une. Je reviens Chrissy.»
On était sur la terrasse derrière.
Manon:«Tu fais une drôle de tête. Tu me fais peur.» tout en fumant ma cigarette.
Max:«Quand je te disais que tu faisais craquer tous les garçons.»
Manon:«Hein mais de quoi tu parles ?»
Max:«Tu veux que je les cite, ok alors déjà mon demi frère, Billy, raide dingue de toi, Eddie ton chéri, Steve ton meilleur ami, Jason ce malade, et Scott le frère de Steve.»
Manon:«Mais what the fuck Max !? Billy n'est pas raide dingue de moi, il me taquinait surtout je pense. Oui Eddie m'aime et moi aussi. Pour Steve , c'est Robin qui te l'a dit à Halloween. Jason je dirais rien. Par contre Scott, Scott Harrington ? Tu délires.»
Max:«J'ai surpris une conversation entre Steve et Scott.»
Manon:«Bah dis moi, ils ont dit quoi les Harrington !?»
Max:«Scott demandait qui était ce connard en parlant de Jason, Steve a dit que c'était quelqu'un qui t'avais fait du mal et qu'il ne rentrerait pas dans les détails. Scott a vu que tu avais peur, mais que tu avais protégé Chrissy avant tout et que dans ses souvenirs tu faisais pareil enfant.
Manon:«Mais..»
Max:«Oui t'es en train de te dire comment il pouvait se souvenir de ça, Steve a dit la même chose. C'est là que Scott a répondu " On n'oublie pas une fille comme elle." Tu sais ce que ça veut dire.»
Manon:«Nan mais arrête. Ça fait des années et des années qu'on s'était pas vu lui et moi. Et pendant la dispute avec Eddie, Scott a quand même dit qu'il avait une fiancé , pas une petite amie, une fiancé. Peut être quand on était enfant il a eu des sentiments pour moi et encore, c'est le grand frère de Steve. Ce serait bizarre.»
Max:«Encore plus bizarre sur le fait que ton meilleur ami soit amoureux de toi ? Tu me l'as fait pas à moi Manon.»
Manon:«C'est quand même toi la plus posée entre nous deux. Et je t'adore pour ça.»
Max:«Oui mais c'est toi qui fait tomber les mecs comme des mouches. Et moi aussi je t'adore. Même si je ne le dis pas beaucoup.»
Manon:«Mais je n'ai rien demandé. Rien du tout. Depuis l'âge de 3 ans je suis amoureuse du même garçon. Je n'ai pas demandé à ce que les autres le soient. Et surtout Steve bordel et encore moins Scott.»
Max:«Ah bah ça ! Eddie Munson par ci , Eddie Munson par là , toujours Eddie. Tous les jours. Tout le temps! Tu parles tout le temps de ce brun ténébreux, chef du Hellfire, joueur de guitare. T'as trop craqué.»
Eddie:«Vous m'avez appelé les filles ?»
Max et moi éclatons de rire.
Eddie:«Qu'est ce qu'il y a ?»
Manon:«Rien mon amour. Je t'aime.» en mettant mes bras autour de son cou et en l'embrassant.
Max:«Beurk, trop d'amour pour moi.»
Manon:«Fais pas ta fillette , on sait tous que tu es amoureuse toi aussi.»
Max:«Même pas en rêves.»
Manon:«Tu mens Mayfield.»
Max me tire la langue et part en direction du salon.
Eddie:«Et vous parliez de quoi ?»
Manon:«Secret entre fille.»
Eddie:«J'ai pas le droit de savoir?»
Manon:«Tu n'es pas une fille Eddie Munson.»
Eddie:«Non mais tu es ma future femme.»
Manon:«Plait-il ? Je n'ai pas eu de demande officiel Monsieur Munson.»
Eddie:«Tu te moques de moi en me piquant mes phrases. Tu sais très bien qu'un jour je la ferais cette demande. Et tu seras sur le cul.»
Manon:«Heeey c'est moi qui dit ça d'habitude.»
Eddie:«Alors ?»
Manon:«Oui je veux t'épouser.»
Eddie:«C'est pas ça que j'attendais mais d'accord,
je suis content.» avec son sourire en coin comme à son habitude.
Manon:«Tu es trop curieux Monsieur Munson. Je te dirais tout ça en temps et en heure quand j'aurais éclairci certaine chose. Mais ne t'inquiète pas.»
Eddie:«Je suis curieux parce que je sors avec une fille extrêmement curieuse.»
Manon:«Moque toi Munson.»
Eddie:«Et pourquoi j'ai entendu mon nom fuser ?»
Manon:«Max se moquait de moi parce que depuis l'enfance je ne parle que de toi. Et c'est pour ça que je suis amoureuse. Max en avait marre que je parle que de toi. Elle me rappelait juste ce fait. Et c'est vrai qu'en y repensant je devais être chiante avec ça haha.»
Eddie:«Tu parlais que de moi ? Tout le temps ?»
Manon:«Franchement Eddie tout le monde savait que je t'aimais à part toi et moi même à l'époque. Mais oui c'était plus fort que moi. Te voir, jouer avec toi, toi faisant de la guitare, du vélo ensemble, tout ça me rendait heureuse.»
Eddie:«Quoi tu veux qu'on aille faire une viré vélo ?»
Manon:«Mais arrête de le faire exprès ! C'est tout ton être qui me rend heureuse. Je t'aime quoi. Je t'aime vraiment.»
Eddie:«Dis le encore.»
Manon:«Je t'aime Eddie Munson.»
Eddie me porte alors en sac à patate pour me ramener dans la maison.
Manon:«Aaaaaah mais qu'est ce que tu fais?»
Eddie:«Je te kidnappe pour le restant de ta vie.»
Manon:«Pose moi Eddie, je vais tomber.»
Eddie:«Je te rattraperai princesse.»
Eddie me pose alors délicatement à côté du comptoir de la cuisine. Je me rapproche de lui.
Manon:«Quand tu t'y mets.»
Eddie:«Oui?» en se rapprochant aussi de moi.
Manon:«Tu sais aussi être un vrai chieur.»
Eddie me prend par la taille.
Eddie:«Qui se ressemble, s'assemble princesse comme on dit.»
Je prends le visage d'Eddie entre mes mains et je l'embrasse. Il me prend par les fesses pour me faire assoir sur le plan de travail tout en continuant de m'embrasser.
Manon:«Eddie..»
Eddie:«Huum?» toujours en m'embrassant
Manon:«Tu joues avec le feu.»
Eddie:«Je t'embrasse juste mon cœur.»
Manon:«Non tu me chauffes et ça me donne des idées ce plan de travail.»
Eddie se met à rire.
Eddie:«Tu es vraiment folle et qu'est ce que j'aime ça. Aller viens, on va rejoindre les autres.»
Je descends du comptoir et m'approche de son oreille.
Manon:«Tu verras qu'un jour on fera l'amour sur ce comptoir.»
Eddie faisait non de la tête en esquissant un sourire.
Manon:«Aller les gars ! Il est pas encore minuit alors dansons ! Bordel Steve c'est notre chanson !»
C'était ABBA , gimme gimme.
Steve:«Non ne commence pas.»
Manon:«Je sais que tu l'adores ! Aller danse avec moi !»
Je monte alors sur le canapé de Steve.
Steve:«Mais t'es complètement folle ! Descends du canapé !»
J'attrape Steve par la main et le fait monter avec moi sur le canapé.
Manon:«Tu n'es pas drôle. Quand on était plus jeune, on dansait tous les deux ! Alors arrête de faire le mec et tu vas me bouger ce cul !»
Scott buvait un verre plus loin et nous regardait.
Max était à côté.
Max:«Tu l'as trouves comment Manon ?»
Scott:«Fabuleuse. On n'a pas été présenté je crois. Je suis..»
En coupant Scott.
Max:«Scott Harrington le grand frère de Steve, oui je sais. Moi c'est Max, Maxine Mayfield mais je préfère Max. Je suis la meilleure amie de Manon.»
Scott:«Ah oui, je vois. Elle est bien entourée à ce que je vois. Je suis content pour elle.»
Max:«Pourquoi ne pas dire la vérité ?»
Scott:«De quoi tu parles ?»
Max toujours dans le vif du sujet.
Max:«Elle te plaît. Ou plutôt elle t'as toujours plu mais vu que c'est la meilleure ami de ton frère, tu n'as jamais rien dit. Et là le fait de la voir te rappelle des souvenirs.»
Scott:«Tu es perspicace dit donc. Mais je ne préfère pas discuter de ça avec toi mais avec la personne concernée plutôt.»
Max:«Je suis pas là pour me mêler de quoi que ce soit. Mais sache que Manon aime éperdument Eddie et ça depuis toujours enfaite. Même si tu lui dis, ça ne changera rien. Ça fera juste un garçon de plus qui l'aime.»
Scott:«Je ne ferais rien. Je veux juste qu'elle soit heureuse et puis je sors avec Ashley. C'est ma fiancé.»
Max:«Et bien bon courage à toi mais ça ne sert à rien de se tourmenter.»
Scott:«Merci du conseil. Tu ne danses pas avec Manon ?»
Max:«On est totalement à l'opposé elle et moi. Pourtant on s'entend super bien. Elle arrive parfois à me faire changer d'avis.»
Scott:«C'est sa bonne humeur qui fait ça. À rendre les gens heureux.»
Max:«Oui, toujours.»
J'hurlais au loin.
Manon:«Max viens danser toi aussi !»
Max:«Quand on parle du loup.»
Scott:«Amuse toi.» en lui faisant un clin d'œil.
Eddie me regardait danser.
Manon:«Toi non plus tu ne danses pas Monsieur Munson.»
Eddie:«Tu sais bien que je n'aime pas trop.»
Eddie m'attrape du canapé pour me porter dans ses bras.
Manon:«Aller danse avec moi Eddie.» en lui faisant la mou.
Je dansais avec Eddie. J'étais trop heureuse. Il me faisait tourner et me réceptionnait toujours près de lui. J'adorais ça.
Steve:«Ah nan ! Tu m'as forcé pour danser ! Tu finis la chanson avec moi !»
Manon:«Quel jaloux celui là. Désolé mon cœur.» en lui faisant un p'tit clin d'œil.
Steve descend du canapé pour finir la danse avec moi. Ça faisait rire Eddie.
C'est là que passe la chanson "I'm so excited".
J'adore cette chanson. Je regardais Eddie avec envie. Et je dansais avec lui.
Chrissy:«Tu devrais devenir cheerleader, tu bouges tellement bien.»
Manon:«Danse avec moi Chrissy.»
Chrissy:«Tu es vraiment folle.» Chrissy avait un grand sourire.
Manon:«Oh ça oui je le sais.»
Je prenais les mains de Chrissy pour la faire tourner dans tous les sens.
On rigolait bien toutes les deux.
Minuit approchait à grand pas. Je regardais Eddie et je faisais signe en tapotant mon index sur mon poignet.
Billy baisse alors la musique.
Billy:«Les gars c'est bientôt la nouvelle année.»
Je me rapproche d'Eddie en mettant mes bras autour de son cou.
Manon:«On fait le décompte ensemble?»
Eddie:«10.»
Tout le monde:«9,8,7,6,5,4,3,2,1 ! Bonne année !»
Manon:«Bonne année Eddie Munson.» en l'embrassant.
Eddie:«Que cette année soit encore plus merveilleuse à tes côtés. Je t'aime plus que tout Manon Martinez.»
Manon:«Je t'aime.»
On allait chacun notre tour se souhaiter la bonne année.
Steve:«Faut que je sorte le champagne les gars!»
Robin:«Manon !!!! Bonne année !» en me faisant un smack.
Manon:«Bonne année ma Robin.» en la prenant dans mes bras.
Manon:«Max ! Viens me faire un câlin !»
Max:«T'es chiante.» en venant dans mes bras.
Manon:«Bonne année ma meilleure amie. Je t'adore. Et tu devrais aller voir Lucas.» en lui faisant un clin d'œil.
Max:«Bonne année à toi aussi. Moi aussi je t'adore. Et chut. Tais toi.»
Dustin arrive derrière moi.
Dustin:«Bonne année grande folle.»
Manon:«Bonne année Dustipoulet.» en le prenant dans mes bras.
Dustin:«Ne m'appelle pas comme ça !»
Jane:«Bonne année Manon !»
Manon:«Bonne année Jane ! Tu souhaiteras bonne année à Hopper de ma part.» en lui faisant elle aussi un câlin et un grand sourire.
Jane:«J'y manquerais pas.»
Mike:«Bonne année !»
Manon:«À toi aussi !»
Will:«Bonne année ma belle.»
Manon:«Merci Will, à toi aussi une bonne année.» en le prenant dans mes bras.
Lucas:«Bonne année Manon.»
En le prenant lui aussi dans mes bras.
Manon:«Bonne année Lucas. Tu devrais aller voir Max.» en lui chuchotant à l'oreille et en lui faisant un clin d'œil.
Jonathan:«Bonne année Madame Munson.»
Manon:«Merci Monsieur Byers! À toi aussi !» en le prenant à son tour dans mes bras.
Nancy:«Bonne année !»
Manon:«Bonne année Nancy !»
Billy me prend dans ses bras à son tour.
Billy:«Je te souhaite une belle année Manon.» En me faisant un bisou en plus sur la joue.
Manon:«Bonne année Billy. Sois heureux beau gosse.»
Billy:«Laisse moi en profiter. On est bien là.» Toujours en étant dans ses bras.
Manon:«Oui bah n'en profite pas trop, Eddie va criser sinon.»
Billy:«Quoi tu vas pas me dire qu'on n'a pas passé de bon moment toi et moi cette été.»
Manon:«Si tu parles encore de moi en maillot de bain, je te frappe.»
Billy en rigolant:«J'arrête mais ce n'était pas déplaisant.»
Manon:«Billy !» en lui donnant un coup de coude.
Billy me fait un bisou sur le front en me souriant.
Chrissy:«Bonne année Manon.»
Manon:«Bonne année ma belle. J'suis super contente que l'on soit amie toutes les deux. Je serais toujours là pour toi.»
Chrissy me prend alors dans ses bras en retenant ses larmes.
Chrissy:«Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi. T'es vraiment une amie en or.»
Steve débarque devant nous, en faisant sa tête de jaloux.
Steve:«Et moi on ne me souhaite pas la bonne année?»
Je saute alors dans les bras de Steve.
Manon:«Bien sur que si imbécile. Bonne année Steve, j'espère que tu trouveras la bonne et que tu seras heureux. Tu le mérites. Et merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je t'aime fort et j'espère que tu le sais.»
Steve me chuchote à l'oreille.
Steve:«La bonne se trouve justement dans mes bras mais elle ne veut pas de moi. T'inquiète pas pour moi va. Je t'aime.»
En parlant dans mes dents.
Manon:«Tu sais que je n'aime pas quand tu dis ça.»
Steve:«Je sais petite tête mais c'est comme ça. Aller amuse toi ma belle.» en me faisant un gros bisou sur le front.
Robin:«Hey Steve ! N'oublies pas de nous servir le champagne hein !»
Scott s'avance vers moi.
Scott:«Le meilleur pour la fin comme on dit.»
Manon:«N'importe quoi.» en lui souriant.
Il me prend dans ses bras.
Scott:«Je te souhaite une agréable et heureuse année Manon. Je suis très content de t'avoir revu. Ton sourire m'avait manqué.»
Manon:«Bonne année à toi aussi Scott.»
J'étais bien dans ses bras mais j'avais la sensation de faire un câlin à un grand frère. Avec un sentiment de protection dans ses bras. En même temps avec son 1m90 aussi. Scott était vraiment très attirant mais ce n'était pas Eddie. J'ai passé trop de temps chez les Harrington que je ne peux les considérer que comme des frères et pas autre chose.
Scott:«Aller ma belle, on va boire cette coupe de champagne.»
On était tous en train de boire notre coupe de champagne.
Robin:«Les gars ! J'ai une idée de jeu ! Ça vous dit on joue à action et vérité ? Et aussi 7min dans le placard quand on dit vérité ?»
Steve:«Aller soyons fous !»
Manon à Eddie:«Quand Robin a des idées comme celle là , c'est qu'elle a bien bu.»
Eddie:«Tu veux y jouer ?»
Manon:«Si je dois embrasser un autre garçon, est ce que tu le prends mal ?»
Eddie:«Non je sais que c'est un jeu et toi je te fais confiance.»
Manon:«Tu peux aussi embrasser les garçons si tu veux haha.»
Eddie:«Moui c'est ça.»
Robin:«Bon aller prenez tous un verre et mettez vous par terre dans le salon en rond.»
Steve:«C'est que Madame Robin donne des ordres.»
Robin:«Prends une bouteille de bière vide s'il te plaît Steve.»
Steve:«Bon du coup , qui est le maitre du jeu ?»
Manon:«Je vote pour Max.»
Le reste de la bande:«Ok ça nous va.»
Max:«Ok ! Tu décides pour moi Manon si ça tombe sur moi mais pas de truc bizarre s'il te plaît.»
Manon:«Oui,t'inquiète.» en lui faisant un clin d'œil.
Premier tour de bouteille.
Max:«Chrissy. Action ou vérité?»
Chrissy:«Action.»
Max:«Embrasse Manon.»
Manon:«Et bien ça commence bien. Viens ma belle.»
Chrissy était encore gênée mais elle avait plutôt l'air d'apprécier ce baiser.
Max:«Manon, à ton tour.»
Manon:«Vérité.»
Max:«Tu vas 7min dans le placard avec Scott.»
Je regarde Max du genre " tu l'as fait exprès, c'est pas possible".»
Manon:«Ça te dérange pas Eddie?»
Eddie:«Non je te fais confiance princesse.»
Scott et moi nous nous dirigeons vers le placard à balais dans la cuisine.
Scott:«Enfin seul toi et moi.»
Manon:«Hein ? Tu voulais qu'on soit seul tous les deux ? Pourquoi ?»
Scott:«Ne stresse pas, j'aime bien passer du temps avec toi.»
Manon:«Bon vu qu'on joue le jeu. J'aimerais savoir tes sentiments pour moi. Max t'as entendu parlé avec Steve. Et j'aimerais que tu m'en dises un peu plus.»
Scott:«D'accord mais moi j'aimerais savoir ce que tu trouves à Eddie et pourquoi tu as peur de Jason.»
Manon:«T'es pas sérieux quand même. J'aime Eddie pour ce qu'il est. Sa personne. Tout son être. Je vois en lui ce que personne d'autre ne voit. Il est gentil, sensible, protecteur. Il est tout ce que j'aime. On partage les mêmes choses de la vie. Et son sourire, je l'adore. Je pourrais tellement en dire plus mais ce que je ressens est beaucoup plus fort que ça. Je l'aime depuis que je l'ai vu. Cette amour a grandi avec les années. Et il comble en moi le vide que je peux ressentir parfois. Il me rend heureuse.»
Eddie et Max étaient derrière la porte pour nous surveiller. Eddie avait entendu ce que j'avais dit sur lui.
Vu sur Eddie et Max.
Max:«Tu vois elle est complètement folle de toi.»
Eddie:«Je le savais mais pas à ce point. Ce qu'elle vient de décrire c'est ce que je ressens aussi pour elle.»
De retour sur Scott et moi.
Scott:«Et bien il en a de la chance. Mais dis moi, il n'est pas un peu un fou ce Eddie Munson ?»
Manon:«La seule chose dont il est fou, c'est moi. Non il n'est pas fou. Je suis plus folle que lui Scott.»
Scott:«Oh oui ça je le sais, un grand trait de ta personnalité mais qui en réalité cache quelque chose.»
Manon:«Qu'est ce que tu veux dire?»
Scott:«Je te connais quand même, même s'il est vrai que je ne t'ai pas vu durant plusieurs années mais tu restes toi, tu n'as pas changé. Et tout à l'heure, tu avais peur, je l'ai vu dans tes yeux. Je sais pas ce que ce connard de Jason a bien pu te faire mais tu t'es mis en avant pour protéger ton amie alors que tu en avais peur de ce mec. Je sais que tu réagis comme ça pour te protéger en partie mais je me rappelle petit, tu avais perdu ce regard. Le regard qui te donne envie de sourire et faire sourire les autres. Je sais que le divorce de tes parents t'as affecté mais tu as une part de tristesse en toi et de peur.»
Manon:«Arrête Scott, tu vas me faire pleurer..»J'avais la voix tremblante.
Scott me relève le menton.
Scott:«Je suis là. Raconte moi tout si tu le souhaites.»
Manon:«J'ai vraiment mais vraiment pas envie de parler de ça Scott..»
Mes larmes coulaient toutes seules.
Scott essuie alors mes larmes et me tient le visage avec ses mains.
Scott:«Ce n'était pas mon intention, je ne voulais pas que tu pleures. Excuse moi.»
Il avait laissé une main sur ma joue pour continuer d'essuyer mes larmes. Je mets ma main sur la sienne et la sert contre mon visage.
Manon:«On peut parler d'autres choses s'il te plaît...»
Scott me sert alors fort dans ses bras et m'embrasse la tête.
Scott:«Pardon. J'suis vraiment désolé. Je fais pleurer les jolies filles maintenant.»
Je lève alors la tête pour le regarder en posant mon menton contre lui.
Manon:«Mais arrête tes bêtises, tu dis n'importe quoi.»
Scott:«Tu sais, je vais te dire un truc, Steve a toujours aimé des filles d'exception, Nancy Wheeler, Manon Martinez. Alors tu es une femme d'exception. Que tu le veuilles ou non. Tu es unique et ton authenticité vaut de l'or. Chaque homme voudrait une femme comme toi à son bras.»
Manon:«Que tu dises que Nancy est une femme d'exception, je suis tout à fait d'accord. Mais moi. Attends tu as dis les filles que Steve a aimé ? Comment tu sais qu'il m'aime?»
Scott:«Je connais mon frère depuis toujours, et il t'aime depuis très longtemps. Je pense même que , quand il sortait Nancy, il t'aimait déjà. Mais tu es sa meilleure amie. Il avait peur de te perdre. Ce que je comprends. Comment veux-tu qu'on te perde, tu es si importante aux yeux des gens.»
Manon:«Tu vas aussi m'annoncer que tu es amoureux de moi ?»
Scott:«Non. Mais je ne pouvais pas gâcher la relation que tu as avec mon frère pour des sentiments.»
Manon:«Attends t'es quand même en train de parler de sentiments là ?»
Scott:«Oui mais oublies.»
Manon:«Tu te fous de ma gueule Scott ? Non je vais pas oublier, tu as parlé , c'est trop tard.»
Scott met alors mes cheveux derrière mon oreille:
Scott:«Écoute. Oui bien sûr que je ressens quelque chose pour toi, tu es importante mais jamais au grand jamais je ne mettrais la relation que tu as avec Steve en péril pour quelques sentiments que je pourrais avoir. Et tu as déjà trouvé ton homme. Rien que de te voir heureuse me suffit à l'être moi aussi.»
Manon:«D'accord donc tu as quand même des sentiments pour moi. Je suis en train de rêver.Et ta fiancé dans tout ça ? Comment tu l'as rencontré ?»
Scott:«Toujours très curieuse à ce que je vois. Et bien je l'ai rencontré sur le campus lors d'une soirée étudiante. Je lui ai renversé mon verre sans faire exprès. Elle était rage de colère. Puis je lui ai proposé de lui payer le teinturier, on s'est revu, on a bu un café et ça a matché elle et moi. C'était en première année ça. On est sur le même campus mais on n'étudie pas la même chose. Moi je suis actuellement en 2ème année de medecine et elle , elle étudie en 2ème année de vente et commerce. Elle voudrait tenir un magasin de vêtement et pourquoi pas les créer.»
Manon:«Mais simple question, tu comptes quand même l'épouser ? Genre bientôt ? Tu l'as connais depuis pas hyper longtemps même si vous êtes ensemble depuis quoi genre 1 an, 1 an et demi ? Décris la moi.»
Scott:«Es-tu jalouse mademoiselle ? Elle est blonde, les yeux bleus, taille mannequin, elle vient d'une bonne famille.»
Manon:«Mais alors pas du tout.
Ah, taille mannequin et blonde, je vois. Tu es sûre qu'elle en a dans la cervelle ? Bref ne l'épouse pas si c'est pour faire bonne figure ou autre. Mais attends je viens de percuter. Tu es en médecine ? Tu veux devenir quel genre de médecin ? Je savais pas Scott.»
Scott:«Je sais que tu es jalouse. C'est surtout elle qui veut se marier avec un beau et futur chirurgien cardiothoracique.»
Manon:«Ah oui quand même , tu veux faire un truc vraiment pas mal. On se croisera peut être dans 1 an et demi. Moi aussi je veux devenir médecin.»
Scott:«T'es brillante en même temps, ce n'est pas étonnant. Et que veux-tu faire ?»
Manon:«Médecin légiste.»
Scott:«Légiste. Tu changeras peut être d'avis durant tes stages et tu deviendras chirurgien cardiothoracique comme moi, on deviendrait collègue.»
Manon:«On verra ça Scott, peut être que oui je changerais d'avis mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Ça va bientôt faire 7min qu'on est là dedans.»

Quand tout commence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant