Cette année 1986 allait bientôt s'achever. Pour récapituler cette année, je suis revenue dans ma ville natale , j'ai retrouvé mes meilleurs amis. Mon meilleur ami, Steve Harrington m'a annoncé qu'il m'aimait. C'est une sacré histoire quand même. J'ai retrouvé le garçon que j'aime depuis mon enfance et ce garçon est devenu un beau jeune homme et je sors avec lui. J'ai fait des folies avec lui. Je l'aime tellement. Eddie Munson. Ce nom résonne dans ma tête tous les jours. Bon. Ensuite. J'ai des supers notes au lycée. Je fais du théâtre et de la natation. Ma mère accepte ma relation avec Eddie et semble l'apprécier. J'ai fait une fausse couche. Je m'en suis remise mais en vérité j'essaye de ne pas penser à cela. Jason m'a aussi annoncé qu'il m'aimait, m'a menacé et a failli me violer. Quel fils de pute. En plus le lycée est au courant, Jim Hopper aussi mais rien n'a été retenu contre lui, à mon plus grand malheur. Je me suis rapprochée de Chrissy, même si au début elle était proche d'Eddie. Je me suis vengée en public en faisant la pompom girl. Elle m'a pardonné et moi aussi. Jason est mauvais avec elle. Enfin bref. J'espère que cette année, cette chère année 1987 sera meilleure. J'espère que l'homme que j'aime aura enfin son diplôme et qu'il trouvera un métier qui lui plaira. Ça va passer vite. En juin je passerais en terminale et Eddie sera diplômé.
Steve voulait organiser une énorme fête chez lui pour le nouvel an. Ils nous avaient invité bien sûr. Eddie voulait passer la nouvelle année en amoureux avec moi mais moi j'étais mitigée. Je voulais faire la fête et m'amuser chez mon meilleur ami et être avec le reste de mes potes et en même temps je voulais Eddie. Juste Eddie. Rien que pour moi. Ce mec me rendait encore plus folle que je ne l'étais haha.
De toute façon j'allais rester un moment chez Eddie et je savais très bien que nous allons fêter cette nouvelle année comme il se doit.
J'avais passé la semaine après les fêtes de noël chez Eddie.
La nuit de notre rencard on avait fait l'amour dans sa voiture. C'était complément fou. Malheureusement pour nous, nous avons été interrompu par une lumière au loin. En y repensant, je nous revois encore ce soir là.
Le soir du rencard.
J'avais poussé Eddie dans la voiture. On commençait notre affaire quand soudain.
Manon:«Merde Eddie y'a quelqu'un je crois. Démarre la voiture, vite.»
J'étais morte de rire. Et complément défoncée.
Eddie:«Merde. Merde. Où t'as mis mon pantalon? Faut que je retrouve les clés. On va finir en tôle mon cœur.»
Manon:«Mais non n'importe quoi. Oooooh putain c'est Hopper. Vite ! Vite ! Dépêche toi Eddie.»
Eddie:«C'est bon, je les ai !»
Eddie avait vite enfilé son jean au passage. Moi j'étais toujours nue sur la banquette arrière avec un plaid. Tout le long de la route je rigolais.
Eddie:«Pourquoi tu ris princesse?»
Manon:«Je ris cher Monsieur Munson parce que premièrement je suis complètement défoncée à cause de ce joint de rencard et deuxièmement je viens de faire l'amour dans une voiture. C'est complètement fou. Et je t'aime de tout mon cœur. Hopper a failli nous surprendre. Haha.»
Eddie:«J'suis fou de toi princesse et j'adore t'entendre rire. On est bientôt arrivé,habille toi.»
Je m'étais habillée un peu à l'arrache, je n'avais pas remis mon tanga ni mon collant.
Eddie:«Princesse, tu n'as pas tout remis?»
Manon:«Tu vas bientôt tout m'enlever de toute façon , je me trompe ?»
Eddie:«Toi alors.» en me portant dans ses bras.
Wayne Munson:«Bonsoir les enfants.»
Moi toujours hilare.
Manon:«Wayne !! Salut !! J'espère que vous allez bien !?»
Wayne Munson:«Pourquoi vous avez l'air complètement euphorique tous les deux ?»
Eddie:«Pose pas de question tonton, on est heureux c'est tout. Bonne nuit.»
Wayne Munson:«Oui il vaudrait mieux. Pas de bêtises les amoureux. Bonne nuit.»
Manon:«Bonne nuit Wayne.»
Wayne Munson à lui même:«Aaah les jeunes.»Retour au présent.
Nous étions dans la chambre d'Eddie, tous les deux allongés sur son lit.
Eddie:«Princesse ? Tu rêvasses ?»
Manon:«Pardon mon cœur, j'étais dans mes pensées.»
Eddie:«Tu sais que ça m'embête d'aller chez Harrington ce soir.Je te voulais rien que pour moi. Tu le sais.» en se mordant les lèvres et en jouant avec les mèches de ses cheveux.
Manon:«Monsieur Edward Munson, je suis déjà tout à vous et je serais encore à vous pendant très longtemps alors profitons de cette soirée chez Steve pour s'amuser avec nos amis. Tu sais que nous allons profiter après, chez toi.» en le regardant avec mes yeux de coquine.
Eddie:«Viens par là.» en m'attrapant par les hanches.
On se regardait l'un l'autre dans les yeux. Je lui caressais le visage.
Manon:«Je t'aime tellement.»
Eddie esquissait un sourire.
Eddie:«Je t'aime Manon Martinez Munson.»
Manon:«Martinez Munson? Huum, ça sonne bien. Embrasse moi imbécile.»
Eddie:«Tu sais que quand tu es proche de moi comme ça et qu'on s'embrasse j'ai pleins d'idées qui me traversent l'esprit.»
Manon:«Ah c'est pour ça que je sens quelque chose de dur contre moi.»
Eddie:«Tu veux jouer Martinez?»
Je pousse Eddie sur le dos et je lui grimpe dessus en lui bloquant les bras.»
Manon:«Bah alors Munson. On fait moins le malin.»
Eddie:«Vire moi ce pull.»
Manon:«C'est que Monsieur me donne des ordres.»
Eddie enlève alors mon pull et commence à m'embrasser le haut du corps. Il met ses mains au niveau de ma poitrine et me caresse le corps.
Eddie:«Putain tes seins sont vraiment fabuleux.»
Manon:«Enlève moi ce t-shirt et ce pantalon.»
Eddie:«C'est toi qui me donne des ordres maintenant.»
J'enlève le t-shirt d'Eddie et me colle à lui pour l'embrasser. Je glisse ensuite mes mains jusqu'à son jean et je commence à lui enlever.
Manon:«Donne moi tes mains. Tu sens mon cœur? Quand j'suis avec toi, il bat toujours vite. Je t'aime Eddie.»
Eddie me prend le visage et me retourne pour passer au dessus de moi tout en continuant de m'embrasser.
Eddie:«Je t'aime. On va finir en beauté cette fin d'année mon cœur.»
Eddie continuait de m'embrasser jusqu'à descendre au niveau de mon pantalon. Il s'empresse de me l'enlever ainsi que ma culotte. Il remonte une dernière fois sur mes lèvres pour m'embrasser et descend progressivement jusqu'à arriver à mon intimité.
Eddie:«Ferme les yeux et prend ton pied.»
Il embrasse alors mon intimité et glisse alors sa langue à l'intérieur tout en faisant des vas et vient. Une de ses mains tenait ma hanche et l'autre me caressait le ventre.
Je resserrais mes jambes contre sa tête. Mes mains tenaient les draps. Eddie connaissait mon corps par cœur et il savait y faire.
Manon:«Huuuuum...Eddie...»
Eddie:«Laisse toi faire.»
Manon:«Je te veux Eddie.Tout de suite.»
Eddie attrape en vitesse une protection et entre en moi en me levant les jambes.
Eddie se mordait les lèvres.
Manon:«T'es excité Eddie Munson?»
Eddie:«Quand je te vois dans tous tes états, j'ai du mal à tenir, tu m'excites encore plus.»
Manon:«Regarde ce que tu me fais aussi.» en me mordant moi aussi les lèvres.
Eddie:«Ne me regarde pas comme ça.»
Manon:«Assis toi au bord du lit s'il te plaît.»
Eddie s'assoie. Je dégrafe mon soutien gorge et je me mets sur lui.
Eddie:«Qu'est ce que tu..?»
Manon en mettant mon index sur sa bouche:«Laisse moi faire et regarde moi. Sers moi fort.»
Eddie:«Huuum...Tu m'rends complément fou..»
Je prends une de ses mains pour qu'il touche ma poitrine.
Manon:«Touche moi. Embrasse moi.»
Je bougeais de toutes mes forces sur Eddie pour lui faire plaisir.
Manon:«Huuuum...Eddie..»
Eddie:«T'aimes ce que tu m'fais..?»
Manon:«Putain...Oui..»
Eddie:«Je vais plus tenir longtemps tu sais..»
Et en un cri d'extase, on a joui en même temps.
On s'écroule alors tous les deux sur le lit.
Eddie:«Waouh princesse, tu es incroyable.»
Manon:«Tu es incroyable Eddie Munson. J'adore faire l'amour avec toi.»
Eddie me caressait les cheveux.
Eddie:«Tu vois , les moments à deux comme ça, je voudrais que ça ne s'arrête jamais.»
Manon:«Ça ne fait que commencer mon amour tu sais. On a toute la vie devant nous pour ces moments de bonheur.»
Eddie:«Embrasse moi.»
Je m'approchais doucement d'Eddie. Je lui mordillais les lèvres. Eddie me tire par le bras pour que je sois sur lui.
Eddie:«Manon je t'aime.» en me caressant les cheveux et en mettant une mèche derrière mon oreille.
Manon:«Tu es si sérieux tout d'un coup. Je t'aime Eddie.» en l'embrassant et en posant ma tête sur son torse.
Eddie:«Tu sais mon ange, je pourrais rester des heures et des heures entières dans tes bras mais nous devons aller chez Steve et fêter cette nouvelle année avec nos amis.»
En posant mon bras sur son torse et en redressant ma tête.
Manon:«Tu es vraiment l'homme parfait.»
Eddie:«Pourquoi?»
Manon:«Et bien, parce que tu ne voulais pas aller chez Steve, tu aurais préféré un nouvel an en amoureux et tu acceptes quand même cela. Alors oui, tu es l'homme parfait et je t'aime de plus en plus chaque jour Edward Munson.»
Eddie:«Je ferais n'importe quoi pour toi tu le sais. Puis comme tu l'as dit, nous allons encore fêter cette nouvelle année ensemble. Aller viens, on va sous la douche.»
Eddie se lève, nu pour se diriger vers la salle de bain, je me lève aussi mais je l'attrape par le bras pour le coller à moi et l'embrasser.
Eddie me porte alors jusqu'à la douche.
Eddie:«Tu me rends vraiment complètement fou Mademoiselle Martinez.»
On s'embrassait encore et encore sous la douche. Comme si nos lèvres ne pouvaient plus se décoller.
Eddie:«Princesse, il faut se préparer. Me regarde pas comme ça.»
Manon:«Comment ?»
Eddie:«Tu sais très bien comment. Je n'arrive pas à te résister. Aller sèche toi. Harrington va faire une crise si on arrive en retard.»
J'avais mis mon index près de ma bouche et je me mordais les lèvres.
Manon:«Tu sais que tu as un beau fessier.»
Eddie:«Arrête je t'ai dit. Tu es vraiment une vilaine fille.»
Manon:«Y'a qu'avec toi que je suis vilaine Monsieur Munson.» en m'allongeant à demi nue sur son lit avec la serviette.
Eddie:«Je ne céderai pas.»
Eddie m'embrasse et part chercher son costume pour la soirée.
Manon:«Tu n'es pas drôle Monsieur Munson.»
Eddie:«En rentrant, tu verras.»
Manon:«Oh oui deviens un vilain garçon.»
Eddie:«Prépare toi s'il te plaît , j'ai pas envie de voir Steve nous faire une crise.»
Manon:«J'ai vraiment de la chance de t'avoir Eddie.»
Eddie:«C'est plutôt moi qui devrait dire ça.»
Manon:«Non Eddie, tu es un homme mature et tu fais passer mon bonheur avant le tiens. Je t'aime tellement. Merci de me rendre heureuse chaque jours.»
Eddie:«Tu es un ange. Mon ange.»
Eddie avait choisi une veste de costume en sequin noir, une chemise grise satin et un pantalon chino noir qui faisait très habillé. Moi j'avais choisi une robe noire velours et paillette avec une belle paire de collant noire et des escarpins gris. J'avais aussi pris une veste grise en sequin pour rappeler les chaussures. J'ai laissé mes cheveux lâchés , je me suis maquillée avec du fard à paupières gris et noir , et un beau rouge à lèvres rouge.
Manon:«Mais c'est que t'es super canon Eddie Munson.»
Eddie:«C'est toi la bombe princesse.»
Manon:«Mais regardez moi ce cul. Je pourrais le manger.»
Eddie:«Quoi ? Tu parles de ce cul ? Arrête princesse.» en se tournant pour me le montrer.
Je me colle à lui, en lui mettant les mains aux fesses.
Manon:«Tu as de la chance qu'on soit prêt et que je sais me tenir.»
Eddie m'embrasse.
Eddie:«Aller mon ange, on y va.»
On arrive chez Steve.
Manon:«Holà Señor Harrington.» en lui faisant un bisou sur la joue.
Steve:«Salut Manon. Tu es en beauté. Eddie, salut.» en lui tendant la main.
Eddie:«Salut Harrington. Ça va on est pas en retard ?»
Steve:«Non c'est parfait ! Manon j'ai préparé des jeux d'alcool. Soit prête ! Je vais te ratatiner.»
Manon:«C'est ce qu'on verra Harrington.»
On avait commencé à faire des jeux de shooter.
Eddie:«Princesse, vas-y doucement quand même.»
Manon:«Ne t'inquiète pas Eddie, on est là pour s'amuser. Robin !!!! Max !!! Vous êtes là les filles !»
Robin:«Manon faut que je te prépare un truc de dingue! Viens avec moi ! Tu vas adorer !»
Max:«Toujours à faire des folies ces deux là et dire que c'est ma meilleure amie. Comment ça va Eddie?»
Eddie:«Salut Max. Ouais super et toi ? Dis moi, ton demi frère n'est pas de la soirée ?»
Max:«Désolé de te gâcher la surprise mais il arrivera sûrement vers 22h30. T'inquiète pas. Il a compris. C'est un grand garçon. Il sait qui tu es pour Manon.»
Eddie:«Merci de me rassurer.»
Jonathan:«Eddie !! Comment tu vas depuis la dernière fois ?» en faisant un check.
Eddie:«Salut Byers ! C'est vrai que ce lycée est grand et qu'on se voit pas beaucoup mon gars. Super cool ! On va fumer si tu veux bien ?»
Jonathan:«Je t'accompagne avec une bière, tu en veux une ?»
Eddie:«Vas-y.» en me regardant du coin de l'œil.
Robin et moi dans la cuisine.
Robin:«Bon j'ai trouvé une recette dans le livre de mon père et faut trop que tu gouttes, c'est du rhum, du jus d'ananas et du lait de coco avec un peu de sucre de canne. Aller goutte ! C'est comment ?»
Manon:«Bordel mais c'est super bon ! Il a un nom ce cocktail ?»
Robin:«Je crois que c'est piña colada.»
Manon:«On trinque. PIÑA COLADA ! »
Robin:«PIÑA COLADA!»
On rigolait toutes les deux.
Steve:«Mais pourquoi vous criez piña colada ?»
Manon:«PIÑA COLADA! Goutte moi ça Steve!»
Steve:«Waouh c'est bon !»
Robin et Manon:«Ça s'appelle PIÑA COLADA!»
Steve:«Vous êtes complètement folles !»
Jonathan et Eddie plus loin sur la terrasse.
Jonathan:«Manon a l'air de déjà bien s'amuser, on l'entend déjà crier.»
Eddie:«Oui qu'elle profite.»
Jonathan:«T'as pas l'air si content?»
Eddie:«Si je suis très heureux pour elle mais il est vrai que j'avais en tête une autre idée pour ce nouvel an tu vois.»
Jonathan:«Tu l'aimes vraiment?»
Eddie:«J'suis carrément fou d'elle. Je pouvais pas lui refuser ça puis ce serait aussi égoïste, je passe déjà plusieurs semaines avec elle. Et je sais qu'elle sera encore avec moi en 1987 alors bon.»
Jonathan:«J'suis content pour vous deux, ça fait plaisir à voir d'autres amoureux. Même si je ne suis pas ami avec Steve, j'apprécie Manon et je suis content qu'elle soit avec quelqu'un de bien. Et très heureux qu'on soit devenu pote Munson.»
Eddie:«Moi aussi Jonathan. J'ai déjà très peu d'ami.»
Jonathan:«Aller viens, on va rejoindre les autres.»
Nancy:«Steve, c'est pas ton frère là bas?»
Steve:«Mais non c'est pas possible il est.. Oooh bordel!»
Manon:«Quoi , Scott est là? C'est pas vrai !»
Eddie:«Ton frère ? Comment ça ton frère Steve !?»
Steve:«Bah oui mon frère , Scott Harrington, mon grand frère, 1m90, brun, les yeux bleus, tombeur de ces dames et musclé comme un dieu. Oui mon opposé. Mon frère.»
Eddie:«Et Manon le connaît bien on dirait.»
Moi partant voir Scott.
Manon:«Scott c'est vraiment toi? Scott Harrington est ici !»
Scott:«Manon ? Waouh je ne t'avais pas reconnu.»
En se prenant dans les bras et se faisant la bise.
Manon:«J'suis super contente de te voir. Comment tu vas ?»
Scott:«Super bien, je passais dans le coin pour les fêtes , j'avais des affaires à récupérer puis j'avais pas trop envie de rester sur le campus alors pourquoi pas s'incruster aux fêtes de mon cher petit frère. Et toi ma jolie? Depuis quand tu es rentrée ? Je veux tout savoir. En tout cas, tu es en beauté ce soir. La puberté te réussit bien. T'es canon.»
Manon:«Merci Scott. T'es pas mal non plus. J'suis revenue en août. Et définitivement. Aaah c'est super que tu sois là , on va pouvoir rattraper le bon vieux temps. Viens prendre une bière ou autre chose à boire dans la cuisine. Y'a Steve.»
Eddie et Steve dans la cuisine.
Eddie:«Ils se connaissent un peu trop bien j'ai l'impression. Déjà qu'un Harrington veut me voler ma copine, sûrement pas un 2ème.»
Steve:«Alors premièrement Munson, je ne veux pas voler ta copine, j'ai juste avoué que je l'aimais. Je veux juste son bonheur. Alors t'as pas intérêt à la faire souffrir. Et je te rappelle que je suis son meilleur ami depuis la maternelle, alors bien sûr qu'elle connaît mon frère. Elle en a passé du temps dans la maison Harrington. Puis je crois même qu'elle aimait bien mon frère à un moment.»
Eddie:«J'suis complètement fou d'elle. Je veux la rendre heureuse. Ce n'est pas mon intention. Attends ! Plait-il ? Elle aimait bien ton frère ? Et moi dans l'histoire ?»
Eddie avait entendu ce que Scott m'avait dit.
Eddie:«Il vient de dire quoi ce grand gaillard!?»
Scott et moi se dirigeant vers la cuisine.
Scott:«Nancy Wheeler chez nous. Comment tu vas ma belle?» en se faisant la bise.
Nancy:«Salut Scott. Oui je vais bien merci. Je te présente Jonathan Byers, mon copain.»
Steve:«Frangin ! Tu n'avais pas prévenu papa et maman de ton retour ? Je me trompe. Ni moi d'ailleurs. Tu pourrais prévenir. J'ai des invités ce soir.»
Scott:«Salut petit frère. Content de te voir aussi.»
Eddie:«Salut 2ème Harrington, vu que tout le monde se présente , moi c'est Eddie Munson le petit copain de Manon.» en lui tendant la main.
Scott:«Enchanté Eddie Munson.» en lui serrant de retour.
Je voyais de la jalousie dans le regard d'Eddie.
Scott:«Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller m'éclater avec le reste de vos potes dans le salon.» il part en direction du salon avec une bière à la main.
Manon:«Mais tu nous fais quoi là Eddie ?»
Eddie:«Bah quoi, je suis poli, je me présente comme tout le monde.»
Manon:«C'est marrant mais t'as bien insisté sur le fait que tu sois mon petit ami.»
Eddie:«Et alors c'est le cas non?»
Manon:«S'il te plaît. On va pas commencer à se disputer. Surtout pour ça. Je vois pas le problème avec Scott. C'est un ami de longue date. On est chez Steve pour s'amuser et fêter la nouvelle année tous ensemble.»
Eddie:«Est ce que tu as déjà aimé ce mec ?»
Manon:«Pardon?»
Eddie:«Réponds à ma question, s'il te plaît.»
Manon:«Comment veux-tu que je le sache ? J'en sais rien. J'ai toujours été amoureuse de toi. Tu étais toujours dans mes pensées enfant même quand j'ai déménagé. Pas lui. Peut être que oui ou non, je sais pas Eddie, j'étais souvent chez Steve petite et Scott jouait de temps en temps avec nous et je le trouvais super mignon mais c'est tout. De dire que j'étais amoureuse de lui. Non je ne pense pas. Puis merde Eddie. Tu fais chier. Je t'aime toi. Je sors avec toi. Je t'aime putain. Alors s'il te plaît. Arrête d'être jaloux et profite de cette soirée.»
Eddie:«Excuse moi mais quand je l'ai entendu te complimenter et te regarder comme il le faisait, ça m'a rendu fou.»
Manon:«Tu es déjà fou mon amour.»
Eddie:«Oui fou de toi et c'est bien là le problème, je ne veux pas te perdre.»
Manon:«Tu ne vas pas me perdre Eddie. Je t'aime.» en le prenant dans mes bras et en l'embrassant.
Steve:«Bon aller ! Pour commencer cette soirée en beauté ! Petit bière pong les gars ! Aller comme la dernière fois ! Les mecs contre les filles !»
Manon:«Et comme la dernière fois Steve, vous allez perdre!»
Steve:«Tu rêves ! Scott viens nous aider à gagner !»
Scott:«Fort bien.J'arrive. Pour la peine je te défis Manon.»
Manon:«Avec plaisir.»
Eddie avait sa tête de jaloux. Je pense qu'il aurait voulu me défier. Du coup il se met contre Max. Steve contre Robin. Et Jonathan contre Nancy.
Scott:«D'habitude je suis galant mais les hommes d'abord mesdames.»
Manon:«Les filles vous trouvez pas que ça sent la testostérone ?»
Scott:«Tu sais toujours trouver les mots justes on dirait.»
Scott:«Et bim, tu bois ma jolie.»
Manon:«La partie ne fait que commencer. Ne pars pas gagnant Scotty.»
Je fais mon lancer.
Manon de nouveau:«Ah tu vois, tu bois aussi.»
Steve:«À mon tour, Robin tu vas boire.»
Robin:«Tu pourrais au moins être sympa Steve, j'ai pas été bien la dernière fois.»
Nancy, Max et moi:«Loupé.»
Steve:«Taisez vous , c'est parce que vous me déconcentrez.»
Manon:«Tu n'es qu'un mauvais joueur Steve, on le sait tous.»
Robin:«Oh mon dieu, j'ai réussi ! Steve tu bois !»
Eddie:«À mon tour. Désolé sweetheart mais vous allez perdre.»
Max:«On lui dit qu'on est super fortes?»
Manon:«T'inquiète pas mon cœur, on va vous ratatiner.»
Eddie:«C'est ce qu'on verra.» avec son sourire en coin.
Max:«Et merde !»
Eddie:«Tu bois Mayfield.»
Le groupe de Dustin avec Jane, Will , Mike et Lucas venaient de nous rejoindre dans la cuisine pour voir notre fin de partie de bière pong.
Steve:«C'est à cette heure ci qu'on arrive les p'tits gars?»
Dustin:«Désolé Steve, on avait une partie de D&D à finir chez Mike.»
Scott:«Aller dernier tir pour toi ma jolie, tu vas boire.»
Manon:«Dans tes rêves Scotty.»
Scott:«Tu bois.»
Manon:«Merde.»
On avait perdu à pas grand chose. Pour une fois.
Après le bière pong, on est parti danser dans le grand salon. Je m'amusais, et je dansais avec Robin et Max. Même Dustin à un moment. Scott me propose alors de danser avec lui.
C'est à ce moment que passe cette chanson "When the Rain Begins to Fall" , j'étais complètement folle.
Scott:«Tu m'accordes une danse Manon?»
Manon:«Si tu veux Scotty.»
Scott me faisait tournoyer dans tous les sens et il me rapprochait de lui parfois durant la musique. Ça me faisait rire. Je m'amusais bien. Eddie n'avait pas vraiment profité de moi depuis que nous étions chez Steve, alors avec l'arrivée de Scott c'était encore pire. Billy venait de débarquer.
Billy:«Bonsoir maison Harrington. Eddie Munson, comment vas-tu ?»
Eddie:«Ça pourrait aller mieux.»
Billy:«C'est qui le gars qui danse avec ta chère et tendre?»
Eddie:«Le frère de Steve.»
Billy:«Le frère de Steve !? J'en apprends tous les jours à Hawkins.»
Robin et Steve un peu plus loin.
Robin:«Steve, je crois qu'Eddie va peter une durite. Regarde le.»
Steve:«Non quand même pas, ils ne font que danser.»
Eddie se rapproche alors de nous. Ne pouvant plus supporter un mec proche de moi, ce mec qui plus est, Scott Harrington.
Eddie:«Tu es intéressé par ma copine ou c'est comment? Arrête de lui tourner autour Scott.»Scott:«Pour ton information Eddie, j'ai déjà une fiancé et elle s'appelle Ashley. Elle est restée sur le campus avec ses copines. Nous faisons que danser, tu le vois bien.»
Manon:«Eddie s'il te plaît.»
Eddie:«Manon je veux que tu t'éloignes de lui.»
Steve s'amène à son tour.
Steve:«Scott va prendre l'air.» en faisant signe de la tête.
Scott:«Steve ou même toi Eddie, vous n'allez certainement pas me donner d'ordres et dans ma propre maison. Je pense que la personne la plus adulte ici, c'est moi.»
Eddie:«J'en ai rien à foutre que tu aies 18, 19 , 20 ou même 30 ans. Je te demande juste de t'éloigner d'elle.»
Je me mets face à Eddie en le suppliant du regard.
Steve:«Bordel les mecs , c'est la nouvelle année , on va pas commencer à se prendre la tête. Manon suit moi.»
Robin:«Viens avec moi Eddie.»
Je monte à l'étage avec Steve. Robin prend à part Eddie pour le calmer.
Eddie:«Putain de merde !»
Robin:«Calme toi Eddie. Ça sert à rien de te mettre dans des états comme ça. On est là pour faire la fête quand même.»
Eddie:«Je ne supporte pas que l'on touche à Manon, ni même qu'on la regarde enfin ça dépend du regard mais je n'peux pas.»
Robin:«Mais pourquoi ? Tu sais que Manon t'aime. Tu n'as pas à avoir peur.»
Eddie:«Ça je n'en doute pas du tout mais déjà beaucoup de personne l'aime, et j'ai peur de la perdre, qu'elle me laisse pour quelqu'un d'autre, une meilleure personne que moi. Je deviens complètement fou.»
Robin:«En même temps ta nana est géniale et elle a de la chance de t'avoir Eddie, c'est vrai qu'on se connaît pas beaucoup mais j'arrive à voir quand les gens sont bons et tu l'es. Manon est heureuse avec toi.»
Eddie:«J'arrive même pas à profiter d'elle ici alors que j'en meurs d'envie.»
Robin:«Et bien quand elle revient dis lui ce que tu viens de me dire, elle comprendra.»
Eddie:«Oui peut être, mais elle voulait s'amuser avec vous avant tout. Il n'est pas encore minuit, j'espère n'avoir rien gâché.»
Moi et Steve à l'étage dans sa chambre.
Je me laisse tomber sur son lit, la tête la première.
Manon:«Mais qu'est ce qu'il se passe là ? Je comprends rien Steve.»
Steve:«Eddie est juste jaloux c'est tout.»
Manon:«Je ne pensais pas qu'il pouvait être pire que moi niveau jalousie puis je dansais juste avec ton frère, j'imagine rien quand même.»
Steve:«Tu sais, ça ne m'étonnerait même pas que tu sois au goût de mon frère.»
Manon:«Arrête tes bêtises, je ferais craquer deux Harrington, bien sûr que non.»
Steve s'assoit à côté de moi et me relève le menton.
Steve:«Tu es unique et crois moi que beaucoup de personne aimerait être à tes côtés.»
Manon:«Steve, ne me regarde pas comme ça.»
Steve:«Je te regarde comment ?» en s'approchant de moi et en me touchant la joue.
Manon:«Steve s'il te plaît. Eddie est en bas, énervé.»
Steve:«J'aimerais te demander une faveur.»
Manon:«T'es mon meilleur ami. Que veux-tu?»
Steve:«Embrasse moi.»
Manon:«Mais t'es complètement fou. Steve, je peux pas faire ça. Ce n'est pas bien. Eddie pète un câble parce que je danse avec ton frère et tu voudrais que je t'embrasse. Tu rigoles j'espère ?»
Steve:«Non je suis sérieux. Je sais que jamais de ma vie j'aurais une chance avec toi, alors que moi aussi je t'aime comme un malade. Je voudrais juste avoir cette chance, rien qu'une fois. Peut être qu'un jour tu changeras d'avis sur notre situation. Et la dernière fois, j'étais bourré, je n'ai pas apprécié ce baiser.
Manon:«C'est horrible ce que tu me demandes Steve.. Je t'aime Steve, mais pas comme toi..»
Steve:«Ce qu'il se passe ici, à l'instant ne sortira pas de cette pièce, je te le promets, je garderai ça pour moi et j'en serais très heureux.»
Manon:«Steve..»
Steve:«S'il te plaît.»
Manon:«Si je le fais c'est parce que mon meilleur ami me demande une faveur mais ce n'est pas bien...»
Steve:«Ferme les yeux.»
Je ferme alors les yeux. Je sens Steve se rapprocher de mes lèvres. Je sens son souffle sur mon visage. Je m'approche doucement tout en fermant les yeux. Je touche ses lèvres avec les miennes. C'était agréable mais différent. Il y avait un léger goût sucré sur ses lèvres. Steve me rapprochait de lui tout en me caressant le visage.
Il commençait à descendre sa main sur mon épaule en frôlant mon sein.
Manon:«Steve, arrête..»
Steve:«Excuse moi..»
Manon:«C'est vraiment pas bien Steve..»
Steve:«Viens dans mes bras.»
Je fais alors un câlin à Steve.
C'est là que Scott débarque dans la chambre.
Scott:«Manon ? Je te cherchais. Roh c'est bon Steve, tu peux la lâcher 5 minutes.»
Steve:«Je suis juste en train de la réconforter. Tu nous veux quoi?»
Scott:«Parler à Manon. Tu peux rester si tu veux. Si t'as peur de je ne sais quoi.»
Steve se lève alors et se dirige dans le couloir.
Manon:«Qu'est ce qu'il y a Scott ?»
Scott:«Il est pas un peu taré ton mec?»
Manon:«Tu serais surpris de savoir que je suis pire que lui.»
Scott:«Oh ça ma belle , je n'en doute pas.»
Manon:«Eddie et moi avons vécu des moments difficiles, moi surtout ces derniers mois, on était déjà ensemble et ça nous a encore plus rapproché. Il a peur de me perdre, je le sais. Et si un beau garçon s'approche un peu trop, c'est le pétage de plomb.»
Scott:«Je suis beau garçon alors ?»
Manon:«Tais toi.»
Scott:«J'étais juste très content de te revoir, ça faisait des années quand même. Puis j'ai une fiancé, ça choque personne?»
Manon:«Non, tu viens de le dire, tu es beau garçon et tu ferais craquer n'importe qui.»
Scott:«Même toi?»
Manon:«Que cherches-tu ?»
Scott:«Rien, c'était pour savoir. Aller viens, on va rejoindre les autres en bas.»
Je me dirige alors droit sur Eddie.
Manon:«Eddie suit moi. Oh Billy, salut.»
Billy:«Je peux faire le bise à ta copine ?»
Eddie avec un ton agacé:«Oui tu peux.»
On se fait la bise et je continue d'entraîner Eddie dehors.
Manon:«Viens, on va aller sous la terrasse couverte.»
Eddie:«Parce que y'a aussi une terrasse couverte ici?»
Manon:«Et oui la maison et le jardin sont immenses. Viens allonge toi sur le canapé et regarde le ciel, on peut apercevoir quelques étoiles.»
Eddie regarde alors le ciel. Je m'allonge sur lui et lui dit.
Manon:«Il y a une étoile qui vient se déposer sur toi et qui vient t'embrasser ici (sur le front), une autre ici (sur sa joue droite) , encore une autre ici (sur sa joue gauche) et une autre..»
Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'Eddie était en train de m'embrasser.
Eddie:«Tu voulais dire ici ?»
Manon:«Oui. Je t'aime tellement Eddie.»
Eddie:«Excuse moi d'être impulsif. Je voulais juste aussi profiter de toi. Et ce mec avec sa gueule d'ange, ça m'énerve quoi. Comme s'il te connaissait depuis toujours. Ça m'agace. J'ai tellement peur de te perdre, tu n'imagines pas.»
Manon:«Eddie, tu es un imbécile mais un imbécile que j'aime. Je t'aime depuis l'âge de 3 ans, je veux devenir ta femme et avoir des enfants avec toi, construire ma vie avec toi, c'est ce que je veux le plus au monde, qu'est ce qu'il te faut de plus ?»
Eddie:«Je voudrais juste être dans mon trou de souris avec toi princesse.»
Manon:«Nous y sommes déjà Eddie.»
VOUS LISEZ
Quand tout commence
Teen FictionManon est une adolescente de 16 ans de retour sur Hawkins , elle vit seule avec sa mère qui est infirmière. Elle a vécu à Hawkins durant sa jeunesse mais quand ses parents ont divorcé, sa mère a voulu vivre ailleurs pendant un certain temps. Manon...