L'heure de l'entraînement arriva.
Nous étions très peu de fille. Il y a donc des équipes mixtes. Jason avait l'air content de me voir et qui plus est en maillot de bain.
Jason:«Salut Manon. Tu es magnifique.»
J'allais lui dire de la fermer mais Steve a parlé pour moi.
Steve:«Ne t'avises pas de la reluquer. Sinon on te pètera la gueule.»
Je fais un clin d'œil à Steve pour le remercier.
Je vois Eddie au loin dans les gradins. Je lui fais signe.
De l'autre côté, à l'opposé d'Eddie, il y avait Billy dans le gradin d'en face. Je faisais mine de l'ignorer.
Robin s'assoit à côté d'Eddie.
Eddie:«Regardez moi cette athlète.» en parlant de moi.
Robin:«Elle est merveilleuse ta femme.»
Eddie:«Exceptionnelle je dirais même. Attends..!Tu as dit quoi?»
Robin:«Haha ! T'en fais pas Munson, ton secret est bien gardé.»
Eddie:«Le visage de Manon ne ment jamais. Je m'en doutais que toi et Steve allaient être au courant pour nous deux.»
Robin:«Oh , à moi elle ne m'a rien dit mais je pense qu'elle a dû le faire du côté de Steve. Par contre Munson, gare à toi si tu lui fais du mal, Steve et moi on te tombera dessus.»
Eddie:«Écoute moi bien Robin, jamais je ne lui ferais de mal, j'suis fou d'elle..»
Robin:«C'était juste un petit avertissement, je n'ai pas dit le contraire Eddie.»
On commençait à plonger et à nager.
Eddie était comme un gosse à me regarder nager. Il avait des étoiles pleins les yeux. Ça faisait rire Robin.
1h30 plus tard on avait enfin fini de nager.
Ça m'avait encore plus fatigué. Je sors de l'eau accompagnée de Steve. Eddie et Robin se dirige vers nous.
Eddie:«Tu es impressionnante princesse. Harrington.» en faisait signe de la tête à Steve.
Steve:«Munson.»
Manon:«Merci Eddie.»
Jason débarque derrière nous.
Jason:«Qu'est ce que tu fous là le taré !? Dégage d'ici!»
Eddie:«Oh très cher Jason. Je suis juste venu voir mes amis. Alors reste poli.»
Jason:«Quels amis ? Manon comment tu peux supporter ce connard ?»
Manon:«De un le seul connard ici Jason c'est toi. Deuxièmement je supporte Eddie depuis mes 3ans , c'est mon ami et même plus encore alors bordel Jason! On sort d'un putain entraînement de piscine. Ne me force pas à être méchante avec toi.»
Jason:«Manon, tu choisies mal tes amis si tu veux mon avis. Peu importe. De toute façon toi et moi on se voit bientôt pour le travail de groupe. À la prochaine.»
Eddie:«Le travail de groupe princesse ?»
Manon:«Oui je te rappelle que Jason est dans ma classe et le prof de sciences nous a mis ensemble pour un travail de groupe à deux. Malheureusement.»
Billy arrive à son tour.
Billy:«Et bien ma beauté, tu nages toujours aussi bien et ce corps je n'en parle même pas.»
Eddie:«Qu'est ce que tu viens de dire Billy!?» en fermant son poing.
Billy:«Quoi ? Un problème Munson ? J'ai juste annoncé une vérité. Manon est magnifique.»
Eddie:«Retire ce que tu viens de dire.»
Je place ma main sur le torse d'Eddie pour qu'il se calme.
Manon:«Merci de ton intervention Billy. C'est très gentil. Cependant j'aimerais rentrer chez moi. Ce qui veut dire prendre une douche. Hein Steve.» en lui faisant signe de la tête.
Steve:«Ouais les mecs, pas de combat de coq à la piscine.»
Je regarde Eddie dans les yeux, lui faisant comprendre qu'il se calme et que je l'aime.
Billy:«Sacré Harrington. T'as toujours ton chien de garde avec toi Manon. T'inquiète pas, j'te ferais pas de mal ma jolie au contraire. On s'verra à ma piscine Manon.» en insistant bien sur le "ma piscine".
Steve et moi allons chacun de notre côté prendre une douche dans les vestiaires.
J'avais pris une cabine fermée pour être tranquille. C'est là que j'entends une voix.
Eddie:«Princesse?»
Manon:«Eddie ! Mais qu'est ce que tu fais dans les vestiaires des filles !? Quelqu'un pourrait te voir.»
Eddie:«Il n'y a que toi dans ce vestiaire. Ouvre moi.»
Manon:«Eddie... J'suis nue..»
Eddie:«Oui et? C'est le but d'une douche princesse. Et je t'ai déjà vu nu je te rappelle.»
Manon:«Eddie... J'ai bientôt fini.. Attends un peu..»
Eddie:«Ouvre moi.»
J'ouvre alors la porte de ma cabine.
Eddie me pousse contre le mur pour m'embrasser. Il me tient par la taille fermement.
Manon:«Eddie... Tu vas être tout mouillé..»
Eddie:«Je m'en fiche. Embrasse moi.»
Eddie me caressait le corps. Il faisait glisser ses doigts le long de mon corps.
Manon:«Eddie.. il faut que je me sèche.. on va chez toi de toute façon..»
Eddie:«Oui.. Excuse moi, c'est parce que j'suis complètement fou de toi.. J'ai ce besoin de te sentir près de moi..»
Manon:«Tu as de la chance, j'ai une autre serviette tu vas pouvoir te sécher un peu Monsieur Munson. Bon je vais sortir en première pour voir si il n'y a personne.
La voie est libre Eddie.»
Eddie sort évidemment trempé de la cabine de douche. Je lui tends ma serviette. Il se met alors en caleçon devant moi. J'étais troublée. Je le regardais de haut en bas. Cet homme était vraiment sexy.
Eddie:«T'es en train de me mater?»
Manon:«Je te mate si je veux Munson. Si je suis à toi alors tu es à moi.»
J'étais toute excitée. J'avais envie de lui. Il fallait vraiment que je calme mes ardeurs. Avec lui je perdais tous mes moyens et je ne contrôlais rien. Il fallait que je me reprenne. Déjà on était au lycée, je ne vais pas faire l'amour ici, ce n'est pas très hygiénique et on a pas de protection avec nous. Je vais pas refaire la même erreur. Ma petite voix intérieure reprenait le dessus.
J'enlève enfin ma serviette pour m'habiller. J'étais dos à Eddie mais je sentais son regard sur moi.
Manon:«C'est toi qui me mate là?»
Eddie:«Comment tu peux le savoir princesse? Tu es dos à moi.»
Manon:«J'arrive à sentir ton regard sur moi Munson.»
Eddie:«Tourne toi pour voir.»
Eddie arrive alors à ma hauteur et commence à m'embrasser l'épaule.
Manon:«T'es vraiment pas possible. J'ai pas envie qu'on nous surprenne. Laisse moi m'habiller vite s'il te plaît. Imagine si l'autre tâche de Jason débarque et nous voit.»
Eddie:«Et bien je lui crèverai les yeux.»
J'avais enfilé mon soutien gorge et ma culotte.
Je m'avance vers Eddie et l'embrasse.
Manon:«Je t'aime Eddie Munson.»
Eddie:«C'est moi qui t'aime plus encore.»
Manon:«Ça je n'en suis pas si sure. Aller on se dépêche, j'ai envie de rentrer moi, cette journée m'a crevé.»
On arriva enfin chez Eddie.
J'me suis écroulée sur son canapé.
Eddie:«Tu es vraiment fatiguée princesse on dirait.»
Manon:«Oh que oui, j'ai juste envie de dormir, je n'en peux plus.»
Eddie:«Tu peux dormir avec moi si veux.» en se mettant à ma hauteur.
Manon:«J'aimerais bien mon amour. Merde ! Par contre j'ai pas d'affaire de rechange.»
Eddie:«Et bien on va chez toi chercher tout ça mon ange.»
Manon:«Comment tu fais pour être déterminé comme ça? J'te jure j'suis vraiment crevée.»
Eddie«Et bien c'est parce que je t'aime tu vois.»
Eddie me prend alors dans ses bras et m'emmène jusqu'à sa voiture pour aller chez moi.
Manon:«Tu me portes en princesse Monsieur Munson. Je suis gâtée. Je t'aime aussi mon amour.» en lui faisant un p'tit bisou.
On arrive alors chez moi. Ma mère n'était pas là, elle travaillait encore de nuit. Je prends vite fait des affaires et remonte en vitesse dans la voiture d'Eddie.
Chez Eddie
Je m'étais assise sur son canapé. Eddie était parti préparer à manger. Je me lève et va voir ce qu'il fait. Je passe alors mes bras derrière lui autour de sa taille.
Manon:«Tu nous prépares quoi de bon grand chef?»
Eddie:«Rien de fou princesse, je ne suis pas fin cuisinier. Je nous prépare des pâtes et des pavés de rumsteck que mon oncle a acheté chez le boucher.»
Manon:«Ça va être très bon j'en suis sûre mon cœur.»
On mange alors tranquillement devant la télévision dans le salon. À la fin du repas, je regarde Eddie et je lui dis
Manon:«Eddie.. Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler..»
Eddie:«Tu deviens si sérieuse tout d'un coup. Tu me fais peur princesse.»
Manon:«Oh non non.. Ne t'inquiète pas.. N'aies pas peur.. Enfaite, comment dire ça..Est ce que quand on a fait l'amour toi et moi.. nous avons utilisé une protection..?»
Eddie:«Euh..non princesse.»
Manon:«Tu es sûr de toi?»
Eddie:«Euh.. oui plutôt deux fois qu'une. Je n'ai jamais mis de préservatif, je ne sais pas comment on enfile ça.. alors vu qu'on avait un peu fumé, je n'y ai pas pensé je t'avouerai princesse.»
Manon:«Et merde...Eddie.. Attends..Tu n'as jamais mis de capote ? Même pour essayer ?»
Eddie:«Non princesse.. C'est avec toi seul que j'ai perdu ma vertus. Pourquoi je me serais embêté avant avec ça? Je n'ai jamais eu de copine et j'y pensais pas vraiment tu vois.»
Manon:«D'accord..
Eddie, ce qu'on a fait c'était génial mais ce n'était pas bien, on a pas bien réagit , il faut se protéger. Imagine que je tombe enceinte , on est encore jeune pour être parent..»
Eddie s'approche alors de moi et commence à soulever mon t-shirt pour y apercevoir mon ventre et le caresser.
Eddie:«Bonjour Bébé Munson. Y'a quelqu'un ?»
Manon en rigolant:«T'es bête Eddie. Je suis sérieuse là. Si on est amené à recommencer, à l'avenir il faut se protéger.»
Eddie:«Quoi tu ne veux pas d'enfant avec moi?»
Manon en lui mettant une petite tape sur la tête:«T'es une tête de pioche ma parole. Eddie je suis amoureuse de toi depuis mes 3ans , bien sur que je veux des enfants avec toi, ce scénario est dans ma tête depuis bien longtemps, mais pas maintenant, j'ai encore pleins de choses à faire, puis tu sais que j'aimerais devenir médecin, alors si j'ai un enfant maintenant je ne pourrais pas réaliser ce rêve, tu comprends..»
Eddie:«Et moi mon rêve c'est de fonder une famille avec toi.»
Manon:«Oh..Eddie..»
Eddie:«Tu ne te rends pas bien compte à quel point j'suis fou de toi princesse.»
Manon:«J'suis folle de toi aussi Eddie.. Mais avant de fonder une famille nous devons avoir une bonne situation toi et moi.»
Eddie:«J'espère déjà avoir mon diplôme, c'est déjà pas mal, après on verra.»
Manon:«Oui c'est très bien mais tu n'as pas une idée en tête, quelque chose que tu aimes.»
Eddie:«Oui. Toi.»
Manon:«Arrête de le faire exprès. Un métier, quelque chose qui te tient à cœur, un truc où tu aimerais te voir. Qu'est ce que tu aimes à part moi?»
Eddie:«Et bien. J'aime la musique, le dessin. J'aime les choses quand elles sont carrés, qu'il y ait une certaine justice. Je pense que je dirais que j'aime quand même venir en aide aux gens.»
Manon:«Pourquoi pas avocat? Ou même Juge? Ou juriste si c'est trop pour toi?»
Eddie:«Mon cœur. Avec tout le respect que je te dois , je n'ai ni la patiente ni l'argent surtout , pour me payer ce genre d'étude. Je pensais finir comme mon oncle et bosser à l'usine. Mon oncle a très peu de revenu et le peu qu'il a, je sais que c'est pour essayer de me donner un avenir potable. Mon père ne nous a rien laissé pour que mon oncle s'occupe de moi.»
Manon:«Je viens d'avoir une idée, tu aimes venir en aide au gens et tu as le devoir de rendre justice , alors pourquoi pas policier?»
Eddie explose de rire.
Eddie:«Princesse, tu me vois flic sérieusement? Je fume et je vends de la drogue. Ça fait pas un très bon flic ça.»
Manon:«Oui bon vu comme ça. Il faudrait arrêter ça d'ailleurs, arrêter de vendre et de fumer. Déjà que tu arrêtes de vendre, je sais que ça te fait un peu de sous mais c'est illégal et fumer ça va nous atomiser les neurones à force.»
Eddie:«Oui je sais, je te promets d'arrêter de vendre en premier temps.»
Manon:«Réfléchis à cette idée Eddie et puis en plus je connais bien Jim Hopper, c'est le père adoptif de Jane la copine de Mike. Je pourrais lui en parler, savoir comment on rentre dans la police.»
Eddie:«Tu nous vois sérieux ? Ma femme médecin légiste et moi flic.»
Manon:«Et pourquoi pas ? Je vois pas le soucis Monsieur Munson.»
Eddie:«Viens par là ma femme, que je te contemple.»
Eddie me regardait avec des yeux respirant l'amour et l'envie.
Je me mets alors sur Eddie, face à lui, sur le canapé et l'embrasse.
Eddie:«Tu joues avec le feu Manon. T'es en train de me rendre complément fou.»
Manon:«Je t'ai juste embrassé.»
Je continuais alors de l'embrasser jusqu'à aller au niveau de son cou. Je lui enlève son t-shirt et lui embrasse le torse.
Eddie:«Qu'est ce que tu fais?»
Manon:«Eddie !? Pourquoi tu casses l'ambiance ?»
Eddie:«Tu nous as fait la moral pour qu'on le refasse ?»
J'attrape Eddie par les épaules.
Manon:«Eddie, j'ai pas dit qu'on pouvait pas le refaire, j'ai juste dit qu'on devait être responsable et se protéger, voilà la nuance mon cœur.»
Eddie me prend alors par la taille et me porte jusqu'à sa chambre.
Manon:«Qu'est ce que tu fais Eddie !?»
Eddie:«Quoi ? J'ai envie de toi alors viens par ici.»
Manon:«Tu es un grand malade Eddie Munson.»
La température continuait de monter dans la chambre d'Eddie. J'avais pris ce qu'il fallait chez moi.
Eddie était nu face à moi.
Eddie un peu gêné:«Du coup.. comment ça se met..?»
Je sors le préservatif de sa protection et le donne à Eddie, en lui disant de le mettre au niveau de son penis et qu'il doit le dérouler tout du long en pinçant le bout. Je l'aide à le dérouler.
Eddie:«Je vais bander mou si ça continue princesse.»
Manon:«Tais toi et embrasse moi.»
On faisait alors notre affaire.
Quand se fut terminé, nous nous prenions dans les bras collé l'un l'autre. On fumait notre cigarette.
Eddie:«Tu en as pensé quoi?»
Manon:«Euh..C'était différent de la dernière fois.. Pas que je n'ai pas aimé, ne pense surtout pas ça mais ce n'est pas la même sensation avec tu sais quoi.. Puis la dernière fois, on était complètement arraché, j'étais vraiment dans un autre état.. Je me suis vraiment laissée aller..»
Eddie:«Oui. C'est ce que j'ai ressenti aussi.»
Manon:«Malheureusement il faut se forcer mon cœur. Aller nous devons dormir, dernier cours de la semaine demain.»
Eddie:«J'aimerais que tu restes ici pour toujours.» en se collant à moi.
Manon:«Moi aussi Eddie. Je t'aime.» en l'embrassant une dernière fois avant de nous endormir.
Le lendemain
Vendredi matin, une journée dès plus banale au lycée d'Hawkins. Eddie nous avait emmené en cours. C'est une longue journée. J'étais pressée d'être en week-end pour me reposer.
Le week-end arriva enfin.
Nous étions samedi après midi.
Jason était passé chez moi pour notre fameux devoir.
Il sonne à ma porte. Ma mère ouvre.
Jason:«Bonjour Madame Martinez. Je suis Jason Carver, je suis dans la classe de Manon. Nous avons un devoir en commun à faire. Est-elle là ?»
Maman:«Bonjour Jason. Oui entre, je vais la chercher.»
Je descends les escaliers.
Manon:«Ah ! Salut Jason.»
Jason:«Salut Manon. Je viens pour le devoir. T'as pas oublié ? Il faut qu'on s'y mette quand même.»
Manon:«Oui je sais. Suis moi, on va aller travailler dans le salon, il y a une grande table.»
On s'assoie et commence à bosser.
Jason:«Est ce que par hasard tu sortirais avec Eddie Munson?»
Manon:«Cela ne te regarde pas Jason.»
Jason:«Écoute, tu ne devrais pas traîner avec lui. C'est un putain de sataniste, il va te faire plonger dans ses délires.»
Manon:«Et en quoi c'est un putain de sataniste ? Il faut que tu m'expliques parce que je vois pas.»
Jason:«Bien bah déjà parlons de son club Hellfire. Déjà rien que le nom ça fait flipper et aussi la tête sur tous leurs t-shirts, la tête même de satan. Ils font des rituels c'est même sur.Sa musique de cinglé qui hurle et ses tatouages. Il est encore au lycée alors qu'il a déjà 18 ans. C'est pas un bon parti, j'te l'dis.»
Je pouffe de rire.
Manon:«Tes arguments ne sont aucunement valables. J'écoute le même genre de musique qu'Eddie et ce n'est pas de la musique qui hurle, c'est juste que tu n'y connais rien. J'ai moi même des tatouages pour ton information, ça ne fait pas de moi une mauvaise personne. Et son club Hellfire c'est un putain de club de geek où les gars les plus pommés du lycée viennent jouer à Donjons&Dragons. Rien de bien méchant.»
Jason:«Mouais.. si tu le dis.. Mais réfléchis-y. Il y a de meilleures personnes autour de toi.» Jason posa sa main sur la mienne.
Manon:«Euh qu'est ce que tu fais Jason?»
Jason:«Sors avec moi. Je te rendrais heureuse Manon.»
Manon:«Mais ça va pas bien la tête. Enlève ta main s'il te plaît. Ou l'autre finit dans ton visage.»
Jason:«Je te reconnais bien là à toujours menacer les garçons qui t'entourent. Je sais que c'est une carapace que tu t'es créée mais laisse moi y rentrer et tu seras vraiment bien.»
Manon:«Alors pour ton information je vais très bien, c'est gentil de t'en inquiéter. Par contre je suis désolé mais tu ne m'intéresses pas. J'aimerais si tu le veux bien qu'on continue de travailler notre sujet parce que j'ai pas envie de parler de toi ni même de moi. Merci.»
Jason:«Je te laisse encore une chance de changer d'avis. Tu as encore le temps de changer. On se trompe tous. Mais quand tu auras pris ta décision finale et que tu ne me choisies pas, tu verras.»
Manon:«C'est une menace? Tu crois que j'ai peur de toi Carver ? Pas le moins du monde. Je suis très bien entourée alors s'il faut, d'autres personnes te démonteront la gueule. Maintenant tais toi et continues de bosser bordel.»
Jason ne parlait plus, trop gêné par ce que je venais de lui dire. On avait enfin fini ce putain de devoir. J'en pouvais plus.
Manon:«Super, on a fini. Tu peux disposer du coup. On se verra en cours.»
Jason:«Attends, ne me jettes pas comme ça Manon. Tu es quelqu'un d'exceptionnelle et j'aimerais que tu sois ma copine.»
Manon:«Merci pour ce compliment. Mais n'as-tu pas déjà une copine Jason? Tu sais Chrissy, la jolie blonde pompom girl qui soutient ton équipe de basket ? Non ? Bon tant pis. Peux-tu partir maintenant s'il te plaît.»
Jason:«Oui mais je comptais la quitter, elle n'est pas toi, tu es largement au dessus d'elle.»
Manon:«Sympa pour elle. Au revoir Jason.»
Jason:«Au revoir Manon..»
VOUS LISEZ
Quand tout commence
Teen FictionManon est une adolescente de 16 ans de retour sur Hawkins , elle vit seule avec sa mère qui est infirmière. Elle a vécu à Hawkins durant sa jeunesse mais quand ses parents ont divorcé, sa mère a voulu vivre ailleurs pendant un certain temps. Manon...