Plusieurs jours sont passés depuis que je me suis montrée en spectacle dans le gymnase.
Je me dirigeais vers les vestiaires de la piscine pour mon entraînement. C'est là que Jason débarque en furie.
Jason:«Manon qu'est ce que tu as raconté à Chrissy !? Ça fait des jours qu'elle m'évite et ça depuis ton numéro !? C'est quoi ton problème !?»
Manon:«Je n'ai rien dit du tout à Chrissy.Je lui ai juste donné une bonne leçon et je lui ai dit de se méfier de toi, c'est tout.»
Jason me bloque alors contre le mur dans le vestiaire des filles en me prenant le poignet.
Manon:«Aïe ! Mais lâche moi Jason ! Tu me fais mal !» en essayant de m'enlever de son emprise.
Jason:«T'as pas intérêt à me la faire à l'envers Martinez ! Si je ne peux pas t'avoir alors je dois avoir Chrissy ! Si je ne peux vous avoir l'une ou l'autre, c'est toi qui le paiera !»
Manon:«Lâche moi putain!»
Jason:«Vas-y supplie moi ! J'adore ça ! Et toi aussi tu vas adorer ça ! T'as pas plutôt envie de me refaire ton joli numéro de taré devant moi !»
Je lui mets alors une claque.
Jason:«Quelle agressivité ! Je ne frappe pas les femmes en général mais toi tu ne te considères pas comme cela ? J'me trompe !?»
Jason me met alors un coup de poing dans le ventre, ce qui me fait m'écrouler au sol.
Jason:«T'as pas intérêt à être en retard à l'entraînement !»
Ce mec est complètement taré et après il parle de moi. Je me tordais de douleur par terre. C'est alors que Steve arrive et me voit.
Steve:«Putain Manon ! Qu'est ce qu'il s'est passé !?» en m'aidant à me relever.
Manon:«C'est Jason, Steve..»
Steve:«Tu veux que je le..» en commençant à partir.
Et moi en lui coupant la parole.
Manon:«Non Steve , reste ! Laisse le. On s'en occupera plus tard.» en m'asseyant sur le banc des vestiaires.
Steve:«Il t'as fait du mal ?»
Je soulève mon t-shirt pour lui montrer.
Steve:«Putain, je vais me le faire.»
Manon:«Non stop, c'est bon. Là on va aller tranquillement à notre entraînement. On va nager et c'est tout.»
Steve:«Et c'est tout ? Comment veux-tu que je laisse passer ça ? Nan Manon ! Personne ne te touche!»
En lui prenant le visage, Manon:«Tête de pioche , j'ai pas dit qu'on allait laisser passer, juste patienter et attendre le bon moment ok. Bon retourne toi, je vais me changer.»
Steve en se tournant dos à moi:«Tu es vraiment pas possible comme nana. Et dis moi au faite, c'était quoi ce numéro dans le gymnase la dernière fois ?»
Manon:«Oh ça ? Et bien c'était juste une petite vengeance pour Chrissy.»
Steve:«Chrissy ? Chrissy Cunningham ? La petite blonde qui ferait pas de mal à une mouche ? Tu rigoles Manon?»
Manon:«Alors premièrement, toujours se méfier des apparences et c'est juste qu'elle devenait trop proche d'Eddie et elle savait en jouer pour m'énerver, tu me connais , j'ai craqué à mes pulsions.»
Steve:«Et Eddie en pense quoi ?»
Manon:«Il s'en fiche d'elle mais j'ai peur c'est tout..»
Steve:«Tu deviens trop possessive.»
Manon:«Non je l'ai toujours été et même avec toi. C'est bon tu peux te retourner j'suis prête. Bah tu t'es pas changé en même temps que moi. Faudrait pas être en retard.»
Steve:«Ça me prend 2secondes à me changer, alors ne t'inquiète pas pour ça. Est ce que j'ai le droit d'enlacer ma meilleure amie?»
Manon:«Bien sur Steve.» en lui faisant un gros câlin.
Manon:«Bon aller, va te changer, on va être vraiment en retard.» en lui faisant un smack.
Steve:«Euh, oui..»
Je sais pas ce qui m'a pris, j'ai vraiment pas fait exprès. Merde. C'était rien, juste un smack de rien du tout. Oh merde. J'espère que Steve va pas mal le prendre. C'était l'émotion hein. Le p'tit coup dans le ventre que j'ai eu. Putain. Je lui avais déjà fait ça quand on était jeune mais là bordel, j'suis en couple et en plus mon meilleur ami est amoureux de moi. Putain à quoi je pensais sérieusement. Bon c'est pas grave. Reprends toi. Grosse mongole. Je me dirige alors vers le vestiaire des garçons.
Manon:« Steve ? T'es encore là ?»
Steve:«Oui , j'arrive. Qu'est ce qu'il y a ?»
Manon:«Pardon de t'avoir.. Fin tu sais..quoi..»
Steve:«C'est bon, ne t'inquiète pas, je sais que tu n'as pas fait exprès, le coup de l'émotion, hein ? Aller viens, on va s'entraîner.»
Manon:«Je t'aime ! Je t'adore Steve Harrington ! T'es vraiment le meilleur.»
Steve:«Ça, merci je le savais déjà.»
On arrive au niveau de la piscine. Jason me regardait avec un regard noir. J'avais envie de me noyer au fond. Je n'ai jamais vu ce regard de ma vie. Il me faisait peur. Je sais que Jason peut devenir un vrai con mais de là à frapper quelqu'un et une fille en plus. Merde alors. Je sais que je dis tout le temps que je suis un mec mais c'est pour blaguer , et aussi parce que j'ai un comportement particulier mais quand même. Ça se voit que j'suis une fille. J'ai les attributs pour. Enfin bref. J'ai peur pour la suite. Je veux pas que ce connard me fasse du mal. De toute façon j'en connais plusieurs qui feront tout pour me protéger. Steve me connaissait trop bien , il voyait que ça n'allait pas. Et même pendant l'entraînement je n'étais pas à fond.
On avait nagé pendant presque 2h. Je voulais juste rentrer chez moi. Bon non en réalité je voulais voir Eddie. Il avait dessin jusqu'à 19h.
J'avais le temps de le rejoindre dans la salle d'art plastique. Je file à la douche après l'entraînement. Comme d'hab, je prends une cabine qui se ferme pour être tranquille. C'est là que j'entends Jason.
Jason:«Martinez ! T'es là !? Ouh ouh !»
Manon:«Dégage d'ici Jason ! T'as rien à faire là !»
Jason:«Tu vois le problème c'est que je te veux et toi tu ne me veux pas ! Je sais que tu sors avec ce taré d'Eddie Munson, ça se voit trop Manon! Et ça c'est aussi un vrai problème !»
Manon:«Ma parole t'es complètement cinglé ! Va t'en!»
Jason:«Sinon quoi Manon ? Tu vas te mettre à hurler ? Oh oui vas-y hurle! Hurle mon nom !»
Il me glaçait le sang. J'étais à poil dans une putain de cabine et je ne pouvais rien faire.
Manon:«Mais tu veux quoi bordel ? Je veux que tu sortes d'ici et que tu me laisses tranquille Jason..»
Jason:«Sors de la cabine et on en discute calmement.»
Manon:«C'est marrant mais j'te crois pas.»
Jason:«Tu sais Manon, je sais aussi être doux. Je pourrais être doux avec toi.»
Manon:«Dans tes rêves Carver.»
Jason:«Bon maintenant tu sors de là putain de merde !» en tapant contre la porte.
Manon:«Arrête de crier ! Tu crois que ça me donne envie de sortir !»
Jason:«Sors, s'il te plaît.»
Je souffle un grand coup et décide de sortir. Je n'avais pas confiance en lui. J'étais en serviette. Super. Il me laisse sortir tranquillement. Et me regarde de haut en bas.
Jason:«Putain c'est vrai que tu as de bon atout Manon, t'es vraiment un sacré morceau.»
Manon:«Tu vas me comparer longtemps à de la viande ? J'aimerais maintenant m'habiller s'il te plaît alors peux-tu t'en aller.»
Jason:«Alors là tu rêves mon cœur.»
Jason se jette alors sur moi jusqu'à me faire tomber par terre. Je me cogne violemment la tête en tombant. Il met le poids de son corps sur moi.
Jason:«Tu fais moins la maligne maintenant, tu es à ma merci, tu es une pauvre petite chose faible et fragile.»
Manon:«Lâche moi Jason !!! Lâche moi putain !!!» en hurlant et en pleurant en même temps.
Jason:«Non, arrête de te débattre sinon je vais devoir frapper ce joli visage.»
Manon:«Tu es malade Jason..» en pleurant. Ça coulait tout seul.
Il essayait de passer sa main sous la serviette. Mais je serrais fort les cuisses et je la tenais avec mes deux mains au niveau de ma poitrine pour ne pas que la serviette ne tombe.
Jason:«Mon dieu, Eddie Munson a la chance de t'avoir. Vu ce que tu nous as montré la semaine dernière, tu dois être un sacré coup au lit ma parole. Je vais te baiser !»
S'il vous plaît ! J'ai besoin d'un putain de miracle ou je sais pas tuez moi mais je veux pas subir ça..
Steve débarque dans le vestiaire et fracasse la gueule de Jason en le poussant loin de moi.
Mon miracle.
Steve:«Tu vas payer pour tout le mal que tu lui as fait!»
Steve enchaîne les coups de poing dans son visage jusqu'à arrêter.
Steve:«Touche la encore une fois Carver, et t'es mort.»
Jason:«Crois moi Harrington, vous allez le payer.» avec la gueule en sang. Il part du vestiaire.
Steve était en colère. Moi je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer. J'arrivais pas non plus à bouger. J'étais bloquée par terre. Et putain ce que ma tête me faisait mal.
Steve:«Manon relève toi.»
Manon:«J'y arrive pas..»
Steve me porte. Je cache comme je peux mon corps avec cette serviette. Steve m'assoie sur le banc.
Steve:«Hey belette , j'suis là maintenant, il te touchera plus.»
Manon:«Putain dis moi que j'suis pas folle et qu'il allait vraiment faire ce que je pense..? Il était complètement fou à lier.. J'ai eu tellement peur... Me laisse plus..»
Steve:«Jamais.» en me caressant le visage.
Je grimace face à sa caresse à cause du coup que j'ai eu sur la tête.
Steve:«Qu'est ce qu'il t'as fait ce rat!?»
Manon:«Il m'a éclaté la tronche par terre quand il est monté sur moi pour me bloquer.. J'ai super mal..»
Steve:«Putain j'aurais du le tuer!»
Manon:«Non Steve, la mort est trop douce pour lui..»
Steve:«J'arrive jamais à être longtemps énervé quand je te regarde. Tu devrais t'habiller, ça va aller ?»
Manon:«Steve.. Je te remercierai jamais assez.. Tu m'as sauvé la vie..» en faisant couler quelques larmes.
Steve:«Dis pas de bêtises. Je serais toujours là pour toi.» en les essuyant.
Je me lève pour m'habiller. Steve se retourne pour me laisser tranquille.
J'me suis vite habillée.
J'enlace Steve par derrière, en le serrant fort contre moi.
Steve me prend alors les mains et me tourne vers lui. Il lève mon menton et caresse mes lèvres avec son pouce. Et s'approche comme pour m'embrasser.
Manon:«Steve.. Qu'est ce que tu fais..?»
Steve:«J'ai juste envie d'embrasser la femme que je viens de sauver..»
Manon:«Steve.. Tu peux pas faire ça..»
Steve:«Je le sais.. Mais c'est pas l'envie qui m'en manque..»
Je regardais Steve avec de grands yeux. J'arrivais pas à savoir si je voulais qu'il m'embrasse ou non, je ressentais quelque chose de bizarre. J'suis folle amoureuse d'Eddie mais là je crois que c'est le fait qu'il m'ait sauvé la vie.
Steve touche alors mes cheveux encore un peu mouillés.
Steve:«Ça va aller.»
Manon:«Steve.. Je dois aller rejoindre Eddie.»
Steve:«Ouais..Super.. Allons voir Munson..»
Manon:«Ne sois pas jaloux Steve.» en le tirant par la main.
Il me stoppe net et me prend fort dans ses bras. Steve en posant sa tête au dessus de la mienne:«Excuse moi d'être jaloux d'Eddie, je commence à l'apprécier mais je t'aime c'est comme ça..»
Manon:«Me sers pas trop fort, j'ai mal.. Attends ! Quoi ! Tu peux répéter Steve ? Tu commences à l'apprécier ? C'est pas vrai !?»
Steve:«Je te vois heureuse et ton sourire est le plus beau à voir pour moi. Puis c'est pas un mauvais gars au fond.»
Manon:«Oh Steve...»
Steve:«Le meilleur ? Oui je sais.»
Manon:«Imbécile va.»
Steve:«Aller viens, je t'emmène à ton preux chevalier.»
On arrive alors devant la salle d'art plastique.
Eddie était en train de ranger son matériel de dessin.
Eddie:«Oh princesse, tu es là!?»
Manon:«Bonjour mon amour.» en l'embrassant.
Steve baissait le regard.
Steve:«Bon bah je vais vous laisser hein, à plus tard ma belle, Eddie.»
Eddie:«Salut Harrington.»
Eddie voyait que je faisais une tête un peu bizarre.
Eddie:«Mon ange, tu es sûre que ça va ?»
Manon:«Oui ça va Eddie pourquoi tu dis ça?»
Eddie:«Et bien parcequ'Harrington faisait lui aussi une tête bizarre et je vois bien que ça ne va pas. Je t'ai déjà dit ton visage ne ment pas.»
Manon:«Eddie.. J'ai pas envie d'en parler maintenant.. On peut rentrer s'il te plaît.»
Eddie:«La dernière fois que tu m'as dit ça, tu nous as évité pendant plusieurs jours et tu étais malheureuse, c'est grave Manon?»
Manon:«Je ne suis pas enceinte si c'est ce que tu demandes.»
Eddie:«Je vais pas insister mais je n'aime pas te voir comme ça.»
On arrive à sa voiture. Et le trajet fut calme. Sans qu'on se parle. On arrive alors chez Eddie. Eddie essayait de me faire penser à autre chose. Il avait envie de moi. Mais je ne pouvais pas lui montrer mon ventre et mes autres hématomes. Je savais qu'Eddie allait s'emporter.
On était dans sa chambre, Eddie me caressait les cheveux et m'embrassait dans le cou. Je grimaçais à cause du méchant coup que j'ai reçu à la tête.
Ça énervait Eddie.
Eddie:«Bon qu'est ce que tu as?»
Manon:«Rien Eddie.»
Eddie:«Manon tu mens. À peine je te touche tu grimaces. Il s'est passé quelque chose à la piscine ?»
Manon:«Oui j'me suis fait mal, j'me suis cognée la tête.»
Eddie:«Tu ne dis pas toute la vérité. Qui t'as fait du mal ? C'est Harrington ?»
Manon:«Mais ça va pas ! Pourquoi Steve me ferait du mal ?»
Eddie:«Oui pardon c'est vrai, vu qu'il est amoureux de toi il peut rien te faire c'est ça?»
Manon:«Que.. Quoi..?»
Eddie:«Tu crois que je suis abruti Manon!? Il te regarde comme moi je te regarde. Je sais qu'il t'aime et je sais aussi que tu le sais. Alors bordel dis moi la vérité ou je vais perdre patience.»
Manon:«Tu es en train de me menacer Eddie?»
Eddie:«Non je te menace pas.»
Manon:«Alors arrête de faire comme si tu le faisais. Je préfère partir si tu n'es pas en capacité d'attendre que je sois prête à parler. Et même si je te dis tout, tu vas peter un câble et je veux pas Eddie..»
Eddie:«Pourquoi ? C'est si grave que ça? Pourquoi je m'énerverai ? Tu m'as trompé avec Steve c'est ça ?»
Manon:«Alors là tu aurais mieux fait de fermer ta bouche Eddie ! Ça va pas bien ! Putain ! Je t'aime Eddie ! Tu me fais pas confiance ?»
Eddie:«Si je te fais confiance mais toi fais moi confiance , je t'aime comme un fou, parle moi!»
Eddie s'approche de moi en me prenant par les hanches. Je fais alors la grimace.
Eddie:«Pourquoi dès que je te touche tu fais cette tête, montre moi tout de suite.»
Manon:«Eddie.. Non..»
Eddie soulève alors mon t-shirt et voit plusieurs hématomes.
Eddie:«Putain mais c'est quoi ça!?» en criant dans sa chambre.
Je commence à partir.
Eddie:«Non tu restes ici.»
Manon:«Non je reste pas ICI, je préfère m'en aller, j'ai pas envie de t'entendre hurler, j'ai besoin d'être seule, alors j'me casse.»
Eddie:«Si c'est Steve qui t'as fait ça..»
Manon:«Bordel non c'est pas Steve ! Il m'aime tu viens d'le dire, jamais il me ferait du mal.. Ne me retiens pas..»
Il n'avait pas eu le temps d'ouvrir la bouche que j'avais déjà claqué la porte du mobile home.
J'étais partie en courant.
Eddie essayant de me rattraper:«Putain mais Manon reviens s'il te plaît!!»
Eddie:«Putain de bordel de merde !!!!» en donnant un coup de pied dans une poubelle.
Eddie:«Qu'est ce que je viens de faire..»
Eddie se précipite sur son talkie-walkie pour appeler Dustin.
Eddie:«Dustin! Dustin ! Tu me reçois ? C'est Eddie ! Rdv devant chez Harrington ! J'ai besoin de vous parler !»
Dustin:«5 sur 5 Eddie, j'arrive.»
Pendant ce temps , moi, j'étais en train de pleurer et insulter la terre entière. J'étais sur le bord de la route. C'est là que je vois une voiture qui s'arrête à ma hauteur.
Billy:«Manon ? Tout va bien ? Tu veux que je te ramène chez toi ?»
Manon:«Billy ! Roule c'est tout.. Me ramène pas pour l'instant..»
Billy:«Tu veux en parler?»
Manon:«Pourquoi es-tu si adorable tout d'un coup avec moi?»
Billy:«Je sais que je peux être un véritable con mais je tiens beaucoup à toi tu sais.»
Manon:«C'est gentil Billy.. C'est juste que je viens de me disputer avec Eddie..»
Du côté d'Eddie. Il avait pris sa voiture pour aller chez Steve. Il essayait de voir si à tout hasard j'étais chez moi mais rien, personne n'était là, il savait que ma mère travaillait ce soir et aucunes lumières n'étaient allumées.
Dustin venait d'arriver aussi. Ils sonnent chez Steve.
Steve descend.
Steve:«Dustin ? Munson ? Qu'est ce que vous faites ici ?»
Dustin:«C'est vrai Eddie, qu'est ce qu'on fait là?»
Eddie:«La ferme Dustin. J'me suis disputé avec Manon et j'aimerais que tu me dises ce qu'il se passe Harrington.»
Steve:«Comment veux-tu que j'en sache quelque chose ? Manon n'est pas là tu vois bien. Je l'ai vu au lycée tout à l'heure quand je l'ai déposé devant ta salle.»
Eddie:«Te fou pas de ma gueule Harrington! Je sais qu'il s'est passé quelque chose pendant votre entraînement !»
Dustin:«Qu'est ce que tu as fait avec Manon?»
Steve:«Dustin tu crois que j'ai fait quoi ? Je n'ai rien fait avec Manon.»
Eddie:«Tu n'as peut être rien fait à Manon, même si je sais que tu es éperdument amoureux d'elle. Bref, je sais qu'il s'est passé quelque chose, elle a des hématomes sur le corps et quand je la touche au niveau de la tête, elle grimace alors t'as intérêt à me dire tout de suite Harrington ! Je perds patience !»
Dustin:«Steve c'est vrai ? Tu es amoureux de Manon ?»
Steve:«Là n'est pas le sujet Dustin !»
Dustin:«Alors c'est vrai ? Tu aimes ta meilleure amie ! Ohlala cette fille rend fou tous les garçons!»
Steve et Eddie:«Y'a de quoi!»
Ils se regardent bizarrement. C'était drôle à voir. Même si je n'étais pas là, j'imagine bien la scène.
Eddie:«Bon dépêche toi de me dire Harrington!»
Steve en soufflant un bon coup :«Ok ! Ok !C'est Jason. Jason a agressé Manon dans les vestiaires et je suis intervenu, je l'ai sauvé de ce connard.»
Eddie:«Comment ça Jason ? Jason lui a fait quoi!?»
Steve:«Tu veux vraiment entendre ça ?»
Dustin:«Oui Steve, il veut savoir, on veut savoir !»
De mon côté, dans la voiture avec Billy.
Billy:«Du coup, cet Eddie est ton copain si je comprends bien?»
Manon:«Oui Billy..»
Billy:«Et merde. J'ai loupé ma chance avec toi.»
Manon:«C'était perdu d'avance de toute façon, je suis amoureuse de lui depuis l'âge de 3 ans et j'attends ça depuis toujours enfaite.»
Billy:«Il en a de la chance. C'est dommage, je suis plutôt beau garçon non?»
Il me faisait sourire ce con.
Manon:«Oui tu es très mignon mais là n'est pas le sujet Billy.»
Billy:«Si tu changes d'avis, sache que je suis là.
En tout cas, Max t'adore. Tu devrais passer plus souvent chez nous, elle te verrait plus et moi aussi par la même occasion. Tu es une fille géniale.»
Manon:«C'est gentil Billy.. Est ce que tu peux aller à l'aire de jeux à la sortie de la ville. J'ai envie de me poser un peu la bas avant de rentrer si tu veux bien.»
Billy:«À vos ordres ma belle.»
Retour sur les garçons.
Eddie:«Bordel qu'est ce que ce fils de pute a fait à Manon!?»
Steve:«Il l'a d'abord menacé, lui a mis un coup de poing dans le ventre, c'était avant qu'on s'entraîne et après l'entraînement il a essayé d'abuser d'elle et c'est là que je suis intervenu en lui pétant la gueule.»
Eddie:«Je vais le tuer.»
Dustin:«Eddie ! Eddie ! Calmons nous ! Tu ne peux pas débarquer chez lui pour le tuer ! Tu risques de perdre Manon si tu fais ça.»
Eddie:«Mais bordel ! La femme que j'aime a failli se faire... et j'étais même pas là pour la protéger.. Harrington ! Merci d'avoir été là pour elle !»
Steve:«J'suis peut être amoureux d'elle mais c'est toujours ma meilleure amie, jamais je la laisserai tomber tu sais.»
Eddie:«Comment faire payer ce fils de pute?»
Dustin:«Il faut que Manon porte plainte et en informe le lycée. Cet incident ne doit pas recommencé, ni avec elle et ni avec une autre.»
Steve:«Manon m'a dit qu'elle n'avait jamais vu Jason comme ça, dans une colère noire, il était complètement taré.»
Eddie:«Et après on parle de moi.»
Dustin:«On s'occupera de ce connard plus tard, ok!»
Eddie:«Oui t'as raison p'tit Henderson ! Steve, est ce que tu sais où Manon pourrait être ? Un endroit qu'elle aime , pour se poser et réfléchir quand ça ne va pas ? Tu la connais mieux que moi..»
Steve:«Mais oui carrément ! L'aire de jeux !»
Eddie:«Montez dans la voiture !»
Retour sur Billy et moi.
Je m'étais installée sur la balançoire. Billy m'avait passé une cigarette. Lui était posé à côté, en train de me regarder et de fumer.
Manon:«Pourquoi tu me regardes comme ça Billy?»
Billy:«Parce que tu es incroyable.»
Manon:«Je ne vois pas en quoi je suis incroyable. Mais à force de me le dire je vais sûrement vous croire.»
Les garçons venaient d'arriver.
Eddie:«Manon ? Tu es là?»
Manon:«Eddie ? Qu'est ce que tu fais là ? Steve ? Dustin ? Vous êtes là aussi! Qu'est ce qu'il se passe ?»
Eddie:«Bordel mais on s'inquiète pour toi ! Je te cherche depuis tout à l'heure !»
Manon:«Je vais bien merci.»
Eddie:«Qu'est ce que tu fous ici Billy?»
Billy:«Bonsoir Munson et bien pendant que tu cherchais Manon avec tes p'tit copains, moi j'ai trouvé Manon au bord de la route alors je l'ai raccompagné.»
Eddie:«Je te remercie mais tu peux t'en aller maintenant.»
Manon:«Non Eddie c'est bon ! Arrête d'envoyer balader mes amis ! Billy m'a soutenu ce soir. Il a été là pour moi.»
Eddie:«Qu'est ce que tu insinues ?»
Manon:«J'insinue rien.»
Steve:«Bon les gars arrêtez de vous prendre la tête ! Manon on est là pour toi. Arrête de faire ta chieuse !»
Manon:«Putain les mecs qu'est ce que vous êtes chiants ma parole.»
Eddie:«Manon peux-tu s'il te plaît rentrer avec moi et dormir chez moi.»
Manon:«J'sais pas Eddie, j'suis encore énervée.»
Eddie:«S'il te plaît.»
Il me regardait avec son regard de chien battu, j'étais énervée mais c'est la situation qui m'énervait, pas Eddie.
Manon:«D'accord mais pas un mot. On se tait et on dort. J'ai vraiment pas envie de parler.»
Eddie:«Et je respecte ça mon amour.»
Dustin:«Vous allez me faire vomir avec votre amour là.»
Eddie et Manon:«La ferme Dustin.»
Billy:«Bon et bien vu que la situation s'est améliorée, je vais rentrer, Manon merci pour la balade, à la prochaine.»
Manon:«Merci encore Billy !» en lui faisant un bisou sur la joue.
Eddie et Dustin partaient en direction de la voiture.
Steve se met au niveau de mon épaule et me dit en chuchotant.
Steve:«Il sait Manon.»
Manon:«Comment ça il sait?» en chuchotant à mon tour.
Steve:«J'ai du lui dire pour Jason.»
Manon:«Putain Steve...»
Steve:«J'suis désolé ok mais il était en pétard. Et c'est pas tout. Il sait aussi que je t'aime..»
Manon:«Oh bah super mon mec sait tout.. Eddie était déjà silencieux.. C'est mauvais signe Steve..»
Steve:«Écoute belette, il t'aime, vraiment, et il est prêt à tout pour te protéger et te garder. Ne gâchez pas ça tous les deux..»
Manon:«Facile à dire.. Jason m'a fait du mal.. Et pas qu'un peu.. Et maintenant il sait pour toi, je veux pas te perdre parce que tu m'aimes Steve..»
Steve:«Je t'ai dit que notre relation commençait à devenir amical. Ne t'inquiète pas, aller dépêche toi de rentrer.»
Eddie avait déposer tout le monde. On avait pas échangé un mot de la soirée. C'était dur. Vraiment dur. J'étais dos à lui dans son lit. Lui aussi. Je sens qu'il a envie de me parler mais je lui ai demandé de calmer le jeu. En réalité j'ai envie qu'il brise ce silence.
Eddie:«Princesse.. tu dors..?»
Manon:«Non Eddie..»
Il s'approche alors de moi pour me faire un câlin. Il m'embrasse l'épaule.
Eddie:«Je t'aime.. J'espère que tu le sais..»
Je me retourne alors face à lui, avec les yeux mouillés.
Manon:«Espèce de crétin ! Et toi tu le sais que je t'aime !?»
Eddie:«Oh que oui je le sais.»
Manon:«Eddie.. Si je ne te parle pas de mes problèmes cash, c'est que je te connais trop bien.. Je sais comment tu es impulsif.. Et je veux pas que tu fasses une connerie à cause de moi..»
Eddie:«Aucune chose que je pourrais faire pour toi serait une connerie, je t'aime comme un fou.»
Manon:«Justement, tu es un fou.»
Eddie me caressait le visage, il allait doucement parce qu'il savait que j'avais mal. C'est vraiment un homme prévenant et doux. Je l'aime de tout mon cœur.
Eddie:«J'suis juste fou de toi. Et rien qu'à l'idée qu'on puisse te faire du mal, ça me m'rend encore plus fou, c'est vrai. Je t'aime et à jamais. Tu es trop précieuse pour moi. Je veux pas te perdre.»
Manon:«Je t'aime plus encore et tu ne me perdras pas. Je vous aime Eddie Munson.»
Eddie:«Et je vous aime Manon Martinez.»
VOUS LISEZ
Quand tout commence
Teen FictionManon est une adolescente de 16 ans de retour sur Hawkins , elle vit seule avec sa mère qui est infirmière. Elle a vécu à Hawkins durant sa jeunesse mais quand ses parents ont divorcé, sa mère a voulu vivre ailleurs pendant un certain temps. Manon...