Eddie était parti prendre tout le reste de son attirail dans sa chambre.
J'étais restée devant star wars, j'étais à fond dedans. Mais j'avais mal aux yeux.
Eddie: «C'est d'la bombe bébé ! Tu vas voir !»
Manon:«Je n'en doute pas très cher Edward. Par contre je vais me lever prendre mes lunettes parce que je fatigue et mes yeux aussi. Ne te moque pas de moi s'il te plaît.»
Eddie:«Je me moque parce que je t'embête mais tu es très mignonne avec tes lunettes princesse.» dit-il avec son grand sourire.
Manon:«Voilà l'intello est là, et l'intello demande si c'est prêt?»
Eddie:«Quel impatience très chère ! Laisse moi me poser car je dois être concentré, alors ne me déconcentre pas, tu as ce don.»
Manon:«Je ne dis et ne fais plus rien, je te regarde juste.» avec mon petit rire moqueur.
Eddie commençait à rouler notre joint et il était tellement concentré qu'il levait sa langue sur le bord supérieure de ses lèvres. Il me fait rire quand il fait cette tête, on dirait un enfant.
Eddie:«Tada princesse, c'est prêt. Veux-tu l'allumer? Je te fais cette honneur.»
Manon:«Merci Edward.»
Je l'allume et bien sur je tousse, je ne suis pas habituée à fumer ce genre de chose, c'est plus fort en fumée par rapport au tabac mais c'est meilleure en bouche.
Eddie rigolait mais ne disait rien.
Manon:«Tiens Munson avant que je meurs.»
Eddie:«Tu ne vas pas mourir princesse, tu vas t'y habituer.»
Eddie était parti chercher des chips et de l'eau.
On était toujours en train de regarder star wars et de fumer.
On était bien.
J'avais collé ma tête contre son épaule et lui sa tête au dessus de la mienne.
Eddie:«Dis moi princesse, est ce qu'on peut se voir plus? Fin' comment dire ça , tu m'as vraiment manqué et ces années sans toi c'était vraiment différent, pas les mêmes saveurs, ton sourire m'a manqué, ton visage, tout quoi. J'sais que ta mère ne me porte pas trop dans son cœur parce que je ne suis pas brillant comme toi mais on se connaît depuis longtemps quand même.»
Je me mets à rire. Eddie me regarde en fronçant les sourcils, comme un gamin.
Manon:«T'es vraiment sérieux Eddie? Bon alors si on est à la confidence, tu m'as manqué aussi beau brun, tout le temps. Ta rencontre a chamboulé ma vie, avec ton t-shirt riquiqui d'ACDC. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Même si tu étais plus âgé que moi, on a toujours eu ce lien, tu trouves pas?»
Eddie:«Un lien si spécial que je ne voudrais perdre pour rien au monde..» en me caressant les cheveux.
Je commençais à être complément défoncée, j'étais en train de tirer des lattes sur le joint.
Eddie:«Va doucement, tu vas planer trop vite princesse, mange un peu ça ira mieux.»
Manon:«Oui chef.»
J'avais l'impression que le film était interminable tellement c'était long.
Manon:«Luke est d'un chiant tu trouves pas, heureusement qu'il y a Han Solo.»
Eddie:«Pourtant tu t'es pas tatoué son portrait.»en me poussant du canapé.
Manon:«Aller moque toi des mes tatouages star wars, ils sont très beaux, t'es juste jaloux. Et en plus tu me pousses du canapé, t'es vraiment méchant.» en faisant la moue.
J'avais comme tatouage le casque de Vador et Boba Fett au dessus de mes coudes. J'avais fait ces tataouges en cachette, ma mère avait hurlé.
Eddie:«Alors non je ne suis pas jaloux, je ne suis pas un fan de star wars contrairement à toi, ils sont beaux, je l'avoue, ça te donne un style princesse. Aller viens par là.» en me tirant par le bras contre lui.
Manon:«J'suis dans un autre monde Eddie, c'est fou l'effet que ça a sur moi je sens plus mon corps mais en même temps je le sens, c'est trop bizarre.» J'étais en train de rire.
Eddie m'entraina jusqu'à sa chambre. Je m'étais littéralement laissée tomber sur son lit. Lui s'était assis par terre contre son lit. J'avais les pieds au sol mais le haut du corps allongé. Je regardais le plafond.
Manon:«Eddie, est ce que tu as déjà eu une copine?»
Eddie:«Pourquoi tu veux savoir princesse? Et toi?»
Manon:«Non j'ai jamais eu de copine, pas assez bonne pour moi.»
Eddie:«Man t'es pas possible, je te retrouve bien en disant ça. Du coup tu n'as pas répondu à la question.»
Manon:«Tu n'as pas répondu non plus Munson. Toi d'abord.»
Eddie:«Tu connais déjà la réponse princesse. J'ai été mis dans une case, une catégorie, les gens me prennent pour un taré qui écoute du rock et du métal, avec un certain style vestimentaire, ils ne me comprennent pas, alors non je n'ai jamais eu l'occasion d'être avec une fille et puis même si j'avais eu une occasion, aucune était intéressante à mon goût.»
Manon:«Tu as des goûts de luxe Munson? Bah voyons! Oui j'ai déjà eu des copains mais rien de sérieux, ils n'étaient pas la personne que je recherchais.»
Eddie se leva d'un coup et me prend par les hanches pour me remonter dans son lit et se met au dessus de moi.
Eddie:«Je n'ai pas des goûts de luxe Manon, je ne veux qu'une seule personne et cette personne est là devant moi.»
Manon:«Attends tu peux répéter?» avant de réaliser ses paroles.
Je ne savais pas si j'étais en train de rêver ou si j'avais imaginé ça à cause de la fumette.
Eddie:«Tu planes princesse?»
J'étais complètement hilare.
Manon:«Bordel Eddie, c'était quoi ton truc, j'te jure je sens vraiment plus mon corps, et j'ai l'impression que j'imagine des choses.»
Eddie:«Tu me rends fou princesse, tu le sais ça.»
Il était toujours au dessus de moi. Il enleva mes lunettes pour les poser à côté.
Eddie:«Tu sais que tu es belle.»
Manon:«Eddie.. à quoi tu joues.. c'est toi qui me rends folle.. Regarde dans quel état tu m'as mis..»
On se lâchait plus du regard, c'était intense, je sentais mon cœur battre fort dans ma poitrine. Je comprenais rien à la situation. J'avais envie de l'embrasser, et ça depuis des années, mais je ne voulais pas craquer même si bordel de merde il me faisait craquer.
Eddie posa sa main dans mes cheveux et commençait à me caresser le visage avec ses doigts délicats et jouait avec son pouce au niveau de mes lèvres.
Manon:«Qu'est ce que tu fais..?»
Eddie:«Rien, laisse moi te regarder.»
Manon:«Eddie.. je..»
Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase. Eddie était en train de m'embrasser. J'avais l'impression de rêver. C'était impossible. Mon amour de toujours était au dessus de moi en train de m'embrasser. C'est impossible.
Il avait pris mes mains pour les mettre au dessus de ma tête, il me serrait fort les mains tout en continuant de m'embrasser. Ces baisers étaient salé à cause des chips. Mais c'était à la fois doux et passionné. J'avais envie de lui. Il était tendre et sexy. Il commençait à m'embrasser sur la joue et dirigeait ses baisers dans mon cou. Ça me faisait frissonné de plaisir.
Manon:«T'as perdu Munson...T'as craqué..»
Eddie:«Non au contraire princesse, j'ai tout gagné.»
Il me serrait fort contre lui. J'arrivais à sentir son cœur battre à travers mon corps.
D'un coup je sais pas pourquoi mais je prends les devant et je passe au dessus d'Eddie.
Eddie:«Entreprenante, j'aime ça.»
Manon:«Tais-toi Munson..»
Je laissais mon corps se dérober, j'étais contre Eddie, il me serrait de plus en plus fort, je l'embrassais de toute mes forces jusqu'à aussi l'embrasser dans le cou. Il aimait ça.
Eddie:«Tu me rends dingue princesse... »
Manon:«C'est toi qui me rends dingue..Si tu savais depuis quand j'attends ça Eddie..»
Il se stoppe net et se met à bug.
Eddie:«T'es en train de me dire que depuis tout ce temps tu en avais envie et rien? J'ai l'air d'un con maintenant..»
Manon: «Eddie, je t'aime depuis la maternelle, et en grandissant cette amour a progressé aussi.. Je ne voulais pas te perdre.. J'suis folle de toi Munson..»
Eddie:«Putain Manon mais bordel moi aussi j'suis amoureux d'toi.. J'ai envie de toi mon ange..»
Eddie me retourna pour repasser au dessus de moi, il passait sa main sous mon t-shirt pour me caresser le ventre tout en m'embrassant dans le cou.
Eddie:«J'ai vraiment, vraiment envie de toi princesse.. Tu m'excites.. Je pense que tu le sens..Dis moi si tu veux qu'on arrête..»
Manon:«Continues Eddie.. s'il te plaît..»
Mon cœur battait trop fort. Tous mes sens étaient en éveil, avec l'effet du joint c'était encore pire mais c'était agréable en tout point. Je voulais sentir sa peau contre moi.
Eddie:«Vire moi ça.» en parlant de mon t-shirt , qui s'empressa de m'enlever.
Je fais de même.
Eddie:«Je veux pas faire mon macho mais tes seins sont magnifiques... Tu es magnifique princesse.. »
Manon:«Tais toi.. Ne parle pas de mes seins..J'suis encore en soutien gorge en plus..Sers moi fort Eddie..»
Même étant défoncée, j'étais quand même gênée par rapport à ma poitrine, j'ai toujours été complexé. J'avais une très forte poitrine pour mon âge, ronde et pulpeuse, une taille que j'ai du mal à trouver en magasin pour dire.
Eddie était en train de m'embrasser le haut de ma poitrine jusqu'à descendre au niveau de mon ventre.
Il commence à déboutonner mon jean et à le faire descendre tout doucement en m'embrassant les cuisses.
Eddie:«Je t'aime tellement princesse.»
Il tremblait, je voyais qu'il avait peur mais qu'il était aussi excité par la situation.
Manon:«Vire moi ton pantalon Munson.»
Eddie était maintenant en boxer devant moi. Il était mince mais aussi musclé par ailleurs, ses tatouages ressortaient. C'est fou d'être dingue de quelqu'un comme ça.
Il s'est mis assis au bord du lit, j'me suis alors assises sur lui, face à lui. On continuait de s'embrasser, il jouait avec mes bretelles en les faisant glisser le long de mes bras. Il m'embrassait au dessus des seins, partout. Je le voulais. Je sentais son érection qui était prête à exploser.
Eddie:«Manon..J'ai envie d'aller plus loin mais je ne veux rien faire si je n'ai pas ton accord.. »
Manon:«Je t'en supplie...Vas-y..»
Eddie:«Me supplie pas... Tu me rends encore plus fou..»
Eddie se leva et me porta jusqu'à me mettre totalement allongé sur son lit. Il jouait avec sa langue le long de mon corps. Il me faisait frissonner et ça , ça l'excitait encore plus. Jusqu'à arrivé à ma culotte. Il m'embrassait le haut du ventre tout en faisant descendre mon sous vêtement. Je sentais sa respiration au niveau de mon anatomie. C'était chaud.
Eddie:«Je vais te faire du bien princesse.»
Il commença à embrasser la partie la plus intime de mon corps jusqu'à y faire pénétrer sa langue, à y faire des vas et viens. C'était chaud et humide. Je ne connaissais en rien cette sensation. Je n'avais jamais eu d'histoire côté sexe. Je faisais tout ça avec l'homme que j'aime depuis l'enfance. Quelques gémissements s'échappaient de moi. C'était trop bon.
Manon:«Huuuum....Eddie...»
J'étais en train de resserrer mes cuisses contre sa tête et lui tenais les cheveux. J'en pouvais plus.
Eddie:«Laisse toi aller mon cœur.»
Bordel j'étais totalement mouillée en bas, je savais même pas que c'était possible d'être dans des états pareils.
Manon:«Eddie...J'ai envie de toi...» tout en gémissant encore un peu
Eddie:«Tu es sûre..?»
Manon:«Oui.. plus que sûre...»
J'avais peur mais la défonce me permettait de relativiser la chose.
Je pris alors le visage d'Eddie pour qu'il remonte jusqu'à moi pour l'embrasser, je fis glisser mes doigts le long son boxer jusqu'à entrevoir son sexe d'une érection digne. J'étais fascinée face à son membre.
Eddie:«T'es prête princesse..?»
Manon:«Avec toi toujours..»
Il continuait de m'embrasser dans le cou. Il avança en moi tout doucement.
Eddie:«Si c'est trop douloureux..Ou si tu..»
Manon:«Eddie...continues.. Je te dirais si c'est trop mais je t'en supplie..Vas-y...»
Il entra en moi. Ce fut légèrement douloureux au début mais plus il y allait et mieux c'était. Je sentais quelque chose de dur en moi. C'était long. Je me sentais humide, ça glissait tout seul. Ça me faisait du bien.
Eddie:«Ça va mon cœur..?»
Manon:«Oui...Continues.. Ne t'arrêtes surtout pas..»
Quelques gémissements s'échappaient de moi encore et encore.
Eddie était en trans, il était concentré à ne pas tout lâcher et surtout rien gâcher.
Manon:«Laisse moi aller au dessus..»
Eddie:«Euh..d'accord...»
Je prenais les choses en main et j'accélérais progressivement. Les yeux d'Eddie pétillaient. Il se mordait les lèvres. Des gémissement sortaient aussi de sa bouche. On était en parfaite extase. Je n'avais pas encore réalisé ce qu'il se passait en ce moment. J'étais en train de faire l'amour avec mon amour de toujours. Ma première fois. C'était parfait.
VOUS LISEZ
Quand tout commence
Teen FictionManon est une adolescente de 16 ans de retour sur Hawkins , elle vit seule avec sa mère qui est infirmière. Elle a vécu à Hawkins durant sa jeunesse mais quand ses parents ont divorcé, sa mère a voulu vivre ailleurs pendant un certain temps. Manon...