Chapitre7: Faire la paix

195 2 0
                                    

Lendemain Mia se réveille à 10h30, avec Octavia dans ses bras et Mia la dévore des yeux, avant de l'embrasser pour la réveiller en douceur.

Mia : Salut beauté, tu as bien dormi ?

Octavia : Oui j'ai très bien, puisque j'ai été dans tes bras, il est quel heure.

Mia : 10H30, alors debout O.

Mia se leva et tant sa main à Octavia pour l'aider à se lever, Octavia se lève en prenant la main de Mia et l'embrasse.

Mia: Il faut que j'aille parler à ton frère, et après ont pourrais aller se balader rien que toute les deux.

Octavia : Okay et j'ai hâte de passer la journée avec toi ma belle.(dit t'elle en souriant avant d'embrasser la blonde)

Mia sortir de la navette et se dirigea vers Bellamy qui lui discuter avec Clarke.

Mia: Salut Bellamy, Griffin (dit t'elle sur un ton glacial en regardant Clarke).

Bellamy : Salut Mia comment ça va.

Mia : Ça va à merveille merci, mais il faut que je te parle.

Bellamy : Okay pas de soucis

Mia et Bellamy se dirige un plus long, pour parler 

Bellamy : au faite ça s'est passé comment avec O ?

Mia: Très bien à merveille même.

Bellamy : C'est super vous êtes emsenble du coup.

Mia: Oui mais ont n'as décidé de prendre note temps.

Bellamy: Okay en tout cas je suis content pour vous, sinon tu voulais parler de quoi.

Mia : Merci Bellamy, et je voulais te dire qu'il faut qu'ont fasse la paix avec les natifs, c'est la seule solution si ont veux que tout le monde soit en sécurité et je dit ça surtout en pensant à Octavia.

Bellamy : Je suis d'accord, il faut faire la paix, mais comment faire .

Mia: Ça je verrai plus tard, il faut que je peaufine les détails.

Bellamy : Okay pas de soucis, ont va aller chasser tu veux venir.

Mia : Non merci, aujourd'hui je passe la journée avec Octavia rien que toute les deux. (dit t'elle avec un grand sourire)

Bellamy : D'accord je vois, veille sur elle okay.

Mia : T'inquiètes pas, parce que je préfèrerais mourrir plus tôt qu'il lui arrive quelque chose.

Bellamy : D'accord tu l'aime vraiment à ce que je vois.

Mia : Oh ça oui,  je l'aime plus que la vie, aller je vais la rejoindre à plus tard Bellamy.

Mia alla rejoindre Octavia qui était encore dans la navette entrain de se préparer.

À suivre au prochain chapitre 


Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant