Lendemain Mia et Octavia se réveille en même temps, avec Madie entre elles, encore endormie.
Mia: Salut mon cœur, tu as bien dormi ?
Octavia : Oui j'ai très bien dormi, mais je veux bien un bisou.
Mia : Avec grand plaisir.(dit t'elle en embrassant Octavia)
Octavia : Il est quel heure, mon amour ?
Mia : 11h30, Madie dore encore ont la réveille ou ont la laisse dormir ?
Octavia : Ont la réveille en douceur et ont va manger.
Mia: Okay en plus j'ai super faim.
Mia et Octavia réveille Madie en douceur en lui fessant des bisous sur les joues.
Madie: Bonjour z'ai faim.
Octavia : Bonjour petite ange ont va aller manger, tu as bien dormi.
Madie : Oui z'ai bien dormi.
Mia: Aller ont va manger.
Mia prend Madie dans ses bras, avant de prendre la main d'Octavia et de l'embrasser et elles sorte toutes les trois de la navette pour aller manger leurs petits déjeuner.
Mia/Octavia : Salut tous le monde.
Tlm: Salut les amoureuses.
Mia: Comment ça va les amis.
Bellamy : Bien et vous deux.
Mia/Octavia : Ça va super.
Raven : Et bonjour petit choupinette.
Mia: Tu dit bonjour ma puce.(dit t'elle en embrassant Madie sur le front)
Madie : Boujour.(dit t'elle avant de se cacher dans le cou de Mia)
Octavia : Elle est un peu timide.
Mia: Madie je te présente Bellamy le grand frère de Octavia, et nos amis Murphy, Jasper, Monty, Raven et Clarke.
Octavia : Les amis ont vous présente Madie.
Tlm: Coucou Madie.
Madie : Coucou.(dit t'elle timidement)
Octavia : Tu as faim petite ange ?
Madie : Oui z'ai trop faim.
Mia: Alors allons manger.
Mia et Octavia mange avec Madie sur les genoux de Octavia, et leurs amis, pendant ce temps Mia et Octavia essaye posé des questions à la petite pour savoir comment elle s'ai retrouver toute seul.
Mia : Madie ma puce, ont peux te poser une question ?
Madie lui fait oui de la tête.
Octavia : Comment tes parents sont partis au ciel ?
Madie : Des méchants les ont tué.
Mia : Et comment ils été ces méchants ?
Madie : Ils z' avait des trucs blanc et noir sur le visage.
Octavia : D'accord ma puce.
Après les réponses de la petite Mia et Octavia la prenne leurs bras.
Après avoir mangé Mia et Octavia vont avec Madie devant le camp, Mia s'entraîne un peu pendant que Octavia et Madie la regarde, après 1h à s'entraîner Mia alla rejoindre Octavia et Madie, Mia s'assoit en embrassant Octavia et en fessant un bisou sur le front de la petite.
Mia : Alors ont fait quoi aujourd'hui, mon amour ?
Octavia : Je sais pas, et toi petite ange tu veux faire quoi.( Dit t'elle en s'adressant à Madie)
Madie : Ont peux jouer toutes les trois ?
Mia: Oui bien sûr petite puce, tu jouer à quoi ?
Madie : Ont peux jouer à chat ?
Octavia : Oui petite ange, et c'est Mia le chat. (dit t'elle en partant en courant)
Mia: Oh tu va voir, O.(dit t'elle en lui courant après)
Mia et Octavia joue avec Madie à chat pendant 1h, quand Bellamy arrive.
Bellamy : Coucou les filles.
Mia : Salut Bellamy comment ça va ?
Bellamy : Ça va vous fessier quoi ?
Octavia : Ont jouée à chat avec Madie, et toi grand frère ? (Dit t'elle avec la petite dans les bras)
Bellamy : Moi je venais dire à Mia qu'ont n'allez ouverire l'urne des votes pour choisir le commandant de notre peuple.
Mia: Okay merci Bellamy ont n'arrive.
Les filles retourne à l'intérieur du camp avec Bellamy pour l'ouverture de l'urne.
Clarke ouvre l'urne et en sortie un papier.
Clarke : Alors il y a eu qu'une personne qui a mis son nom dans l'urne, donc le ou plus tôt la nouvelle commendante de notre peuple est Mia Bishop.
Mia: Okay je dois aller à polis pour la réunion avec Lexa, Octavia tu veux venir ?
Octavia : Non pas cette fois mon amour, je préfère rester ici avec Madie, en plus si ceux qui ont tué ses parents font partie d'un des clans elle sera plus en sécurité ici.(dit t'elle en serrant Madie dans ses bras)
Mia : Je suis d'accord avec toi mon cœur, la petite sera plus en sécurité ici avec toi.
Murphy : Je peux venir ?
Clarke : Moi aussi ?
Jasper : Je viens aussi.
Mia: Okay Murphy, Jasper et Griffin vous venez, en plus il faut que je te parle Griffin.
Raven : Moi je reste ici, pour essayer de contacter l'arche et leurs expliquer la situation.
Mia: D'accord Raven et au passage dit à Jaha que je l'en merde, et Bellamy veille sur Octavia et Madie.
Bellamy : C'est promis.
Mia: Merci Bellamy.
Mia se met à genoux devant Madie pour être à sa hauteur.
Mia: Madie ma puce, je doit aller voir une amie avec Murphy, Jasper et Clarke, alors tu va rester ici avec Octavia d'accord petite ange.
Madie : D'accord, mais tu va revenir ?
Mia : Oui je vais revenir, t'inquiètes pas ma puce.
Madie : Tu promet ?
Mia: Oui je te le promet petite ange.
Octavia : Promet moi de faire attention mon amour.
Mia: Je te promet mon cœur, toi veille sur Madie.(dit t'elle avant t'embrasser Octavia)
Octavia : Je te le promet, je t'aime Mia.
Mia: Je t'aime aussi Octavia, aller ont y'va.
Mia partie à polis accompagné de Murphy, Jasper et Clarke.
À suivre au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regare
RomanceMon personnage principal s'appelle Mia Bishop elle né sur l'arche et est la fille de Lara et Kara Bishop Mia avait une sœur jumelle du nom de Hope leurs mères l'avais caché mais quand elle à été découverte Jaha à Ordener d'envoyer Hope et ses deux m...