Chapitre 27: Le Mariage

68 1 0
                                    

1 semaine plus tard, Mia et Octavia avait tout préparé pour leurs mariage avec l'aide de leurs amis.

Aujourd'hui c'est le grand jour, il est 16h Mia se prépare dans sa chambre avec l'aide de Clarke et Raven.

Mia: Les filles, je sais que c'est débile mais je stresse.

Clarke : Ne stresse pas, Octavia et toi vous vivez l'amour parfait, depuis que vous vous êtes rencontré.

Raven : C'est vrai Clarke à raison, vous avez jamais eu la moindre dispute, et tu doit stresser le bébé.

Mia : Oui, vous avez raison j'ai pas besoin de stressé, mais je l'aime tellement et j'ai peur de ne pas être à la hauteur.

Clarke : Mia tu as était la commandante de notre peuple, et tu réussi à tué le psychopathe qui vous prendre votre fille, alors crois moi tu es à la hauteur.

Raven: Oui, Octavia et toi vous êtes faite l'une pour l'autre.

Mia: Merci les filles, de m'aidé à me préparer et de rassurer.

Raven/Octavia : de rien c'est normal.

Du côté d'Octavia elle est dans la chambre d'ami avec Madi, Luna et Lexa, et elle fini de se préparer.

Octavia : Les filles, merci de m'avoir aidé à me préparer.

Luna: de rien madame Bishop ou c'est Mia qui prend ton nom de famille ?

Lexa: Oui c'est vrai ça, c'est la quel de vous deux qui prend le nom de famille de l'autre ?

Octavia : En faite, ont n'as décidé d'opter pour un nom de famille composé, du coup notre nom de famille c'est Bishop- Blake.

Luna: D'accord.

Octavia : Oui, j'ai tellement hâte de l'épousé, je l'aime plus que tout.

Lexa: Plus que quelque minutes à attendre.

Madi: Maman, ze veux un câlin.

Octavia : Oui, mon petit chat, viens par la.(dit t'elle en prenant sa fille dans ses bras pour lui faire un gros câlin)

Après ça tout le monde s'est mis en place, et Mia attend avec inpasience Octavia devant l'hôtel.

Puis la musique commence, et Octavia arrive vers l'hôtel au bras de son frère, une fois arrivé devant l'hôtel, Octavia se place devant Mia.

Mia: Mon amour tu es magnifique, je t'aime.

Octavia : Ont n'en parle de toi, mon cœur, je t'aime aussi.

Raven : Bien les amis, nous sommes réunis aujourd'hui, pour célébrer l'union de deux de mes meilleurs amis, Mia Bishop et Octavia Blake, et je vais maintenant les laissé échanger leurs vœux.

Mia: Octavia avant de te rencontrer j'étais seule avec ma colère de ne pas avoir sauvé ma famille, puis je t'ai rencontré, et j'oubliais jamais le jour de notre rencontre, ont été dans la navette en route pour la terre, et je me souviens quand la navette s'est mise à tremblait tu m'as attrapé la main, qui aurait cru qu'ont n'en serait la aujourd'hui, avec toi j'ai repris goût à la vie, j'ai retrouvé le bonheur, ont n'as même une magnifique petite fille et une deuxième en route, et je vois pas ma vie sans toi et nos filles à mes côtés, je t'aime Octavia Blake et je t'aimerai toujours.(dit t'elle en ne lâchant pas des yeux Octavia et commençant avoir les larmes aux yeux)

Raven: Wow, la tu as fait fort Mia, Octavia à toi.

Octavia : Mia tu es l'amour de ma vie, tu es belle, intelligent, drôle, forte et courageuse, je t'aime plus que tout toi et nos filles, je ne compte plus le nombre de fois où tu as risqué ta vie pour nous protéger Madi et moi, j'ai passé 16 ans caché sous un plancher, et aujourd'hui je suis la devant tous nos amis et notre magnifique petite fille, sur le point d'épouser la femme de ma vie, toi, Madi et notre petite Hope qui va bientôt arrivé vous êtes ma famille et ma force, je ne me vois pas sans vous à mes côtés, je t'aime Mia Bishop et je t'aimerai toujours.(dit t'elle en ne lâchant pas Mia et avec les larmes aux yeux)

Raven : Wow la vache, vous allez me faire chialer toute les deux, maintenant les alliances, Madi petit ange.

Madi s'avança et donna leurs alliances à ses Mamans.

Raven: Mia Bishop, accepte tu de prendre Octavia Blake ici présente pour épouse.

Mia: Je le veux.(dit t'elle en passant l'alliance au doigt d'Octavia)

Raven : Octavia Blake, accepte tu de prendre Mia Bishop ici présente pour épouse.

Octavia : Je le veux.(dit t'elle en passant l'alliance au doigt de Mia)

Raven : par les pouvoirs qui m'ont été conférée par absolument personne, je vous déclare Femme et Femme, vous pouvez embrasser la mariée.

Mia et Octavia s'embrasse, et tout le monde applaudit.

Raven : Je vous présente Madame et Madame Bishop-Blake.

Après la cérémonie, la réception commença et Mia et Octavia font la fête avec leurs petite fille  et leurs amis jusqu'au bout de la nuit.

À suivre au prochain chapitre 



Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant