Arrivée à la navette Mia dépose délicatement Octavia sur le sol et se coucha à côté d'Octavia en la prenant dans ses bras et s'endormi.
Lendemain Mia fut la première réveillée en ouvrant les yeux elle vois Octavia dormir dans ses bras et la dévore des yeux avant de l'embrasser pour la réveiller en douceur.
Mia : Salut mon cœur, tu as bien dormi.
Octavia : Salut ma belle, et j'ai très bien dormi, je dore toujours bien dans tes bras.( Dit t'elle avant d'embrasser sa blonde)
Mia: Tant mieux parce que j'adore dormir avec toi dans mes bras.(dit t'elle en dévorent des yeux Octavia avant de l'embrasser)
Octavia : Moi aussi, au faute il est quel heure ?
Mia : Il est 11h00, alors debout mademoiselle Blake.
Mia se leva et aida Octavia à se lever en lui donnent la main, et elles sortie toute les deux de la navette main dans la main, et Allaire voir Bellamy.
Mia/Octavia : Salut Bellamy comment tu va ?
Bellamy : Salut les amoureuses , ça va et vous deux.
Mia : Ça va à merveille, sinon vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Bellamy : Ont va aller chasser avec Murphy, Jasper, Monty et Atome, vous voulez venir ?
Mia : Oui pourquoi pas O ça te dit ?
Octavia : Oui mais grand frère je fait équipe avec ma chérie.
Bellamy : Okay petite sœur pas de soucis.
Mia : C'est règles alors en route.
Le groupe partie à la chassé arrivé à la forêt, le groupe ce sépara d'un côté Bellamy et Murphy, Jasper Monty et Atome puis Mia et Octavia.
Chacun partie de son côté et Mia et Octavia se retrouva seul.
Mia : Ont seul rien que toute les deux, en amoureuse.(dit t'elle en souriant avant d'embrasser Octavia)
Octavia : Oui ont seule, et j'adorerais rester dans bras, mais il faut qu'ont chasse le repas de ce soir.(dit t'elle en souriant avant d'embrasser sa blonde).
D'un coup des de pas ce fond entendre, ce qui fie sur sauté Octavia et Mia .
Octavia: C'était quoi ce bruit ?
Mia : Ont aurait dit des pas.
Octavia : Tu es sur que c'était des bruits de pas ?
Mia: Oui je suis sur, mon cœur.
Les bruits de pas ce fond à nouveau entendre Mia et Octavia ce cache derrière un tronc d'arbre pour ne pas ce faire repérer.
???: Ou sont passé les filles du ciel ?
???: Je sais pas Guse mais ont va bien fini par les retrouvés.
Guse: J'espère que tu as raison Niko .
Les filles été toujours caché derrière le tronc d'arbre en observant les deux natifs.
Octavia : Ont fait quoi ma puce ?
Mia: Okay mon cœur, je vais faire diversion et toi tu coure juste au camp.
Octavia : Quoi non je veux pas d'abandonner.
Mia: Octavia je t'en supplie je veux pas qu'il t'arrive quelque chose alors fait ce que je te dit.
Octavia : tu as pensé à toi.
Mia: Il m'arrivera rien je te le promet, aller j'vais et tu coure au camp.(dit t'elle en embrassant Octavia)
Mia sortie de leurs cachette pour faire diversion.
Mia: Et c'est moi que vous cherchez.
Mia se met à courir et les deux natifs lui coure après au bout de quelque minutes de course poursuite Mia se prend une flèche dans la jambe.
Niko: Tu vois Guse je t'avais dit qu'ont l'aurais.
Guse: Où est ton ami fille du ciel ?
Mia : Depuis le temps elle est loing .
Niko : Ça fait rien ont va te livrai au commandant, ton heure à sonné.
Les deux natifs emmène Mia chez eux dans un village appelé polis, il arrive devant une grande tour et un garde les arrêta.
???: Guse, Niko que faîte vous la
Guse: Indra nous devons voir le commandant.
Indra: Très bien suivez moi.
Niko et Guse suive Indra toujours en tenant Mia par les bras, ils arrive dans une espèce de salle du trône et ils jeta Mia au sol elle vie une fille brune arrivée.
???: Pourquoi êtes vous là et qui est cette fille ?
Niko : Excusez nous de vous déranger heda, mais nous avons capturer une fille du ciel en lui tirent une flèche dans la jambe.
???: Non mais ça va pas la tête, c'est pas comme ça que nous allons faire la paix avec eux, gardes enfermée les.
Garde : bien heda.
Le commandant se dirige vers Mia et lui détacha les mains qui liés avec une corde.
???: Ça va au faite je m'appelle Lexa et comment tu appelles ?
Mia: Je m'appelle Mia Bishop et je suis d'accord avec vous faut qu'ont fasse la paix.
Lexa: C'est vrai, je vais soigner ta jambe.
Mia: Okay tu sais j'aurais tout fait pour faire la paix avec ton peuple mais j'ai un raison maintenant.
Lexa: La quel ?
Mia: Ma petite amie Octavia et je ferai inporte quoi pour la protéger, même sacrifier ma vie.
Lexa : Okay je vois c'est une bonne raison, sinon vous êtes combien.
Mia: Ont est 100 et ont ne savais pas qu'il y avais des gens sur terre.
Lexa : D'accord je vois .
Lexa soigne Mia et une fois fini décida de la raccompagner à son camp.
Du côté d'Octavia quelques minutes avant elle arriva au camp en panique et elle se dirige vers son frère.
Octavia : Bellamy.(dit t'elle en se jetant dans ses bras les larmes aux yeux)
Bellamy : Octavia ça va, ou est Mia.
Octavia : Ont est tombé sur deux natifs, Mia à fait diversion pour que je puisse revenir au camp.
Bellamy : Okay ont va la chercher.
C'est alors que Murphy arrive vers eux.
Murphy : Bellamy Mia est la mais pas seul .
Bellamy : Okay mais elle avec qui ?
Murphy : je sais pas.
Mia arrive vers eux et Octavia lui saute dans les bras avant de l'embrasser.
Mia: Moi aussi je suis heureuse de te voir mon cœur.
Octavia : Me fait plus jamais ça tu as compris Mia Bishop
Mia: Je te le promet ma puce, sinon je vous présente Lexa la commandante des natifs deux de ses gardes m'ont livrai à elle pour qu'elle me tue mais elle m'a aidé.
Octavia : Merci beaucoup Lexa d'avoir aidé Mia.
Lexa : De rien et je vais dire au autres clans de vous laisser en paix.
Clarke : Merci Lexa
Mia: Tu veux rester manger avec nous ?
Lexa : Non il faut que rentre à polis , pour dire au reste des clans de vous laisser tranquille il faudra juste un représentant de votre peuple à la réunion.
Mia: Okay ont fera un vote pour choisir le représentant rentre bien Lexa.
Lexa: D'accord Au revoir tout le monde.
Lexa repartie à Polis et Mia et Octavia se dirige vers l'intérieur de la navette pour que Octavia puis vérifiée la blessure de Mia.
À suivre au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regare
RomanceMon personnage principal s'appelle Mia Bishop elle né sur l'arche et est la fille de Lara et Kara Bishop Mia avait une sœur jumelle du nom de Hope leurs mères l'avais caché mais quand elle à été découverte Jaha à Ordener d'envoyer Hope et ses deux m...