Chapitre 13: Azgeda

105 2 0
                                    


Sur la route jusqu'à Polis Mia alla voir Clarke pour lui parler, pendant que Murphy et Jasper discuter devant.

Mia: Griffin il faut que je te parle.

Clarke : Je t'écoute, tu veux me parler de quoi ?

Mia: Je voulais m'excuser, pour ce que je t'ai dit quand arrivé sur terre, c'est pas à toi que j'en veux c'est à ta mère et à Jaha.

Clarke: Merci de me dire ça.

Mia: Alors amie ?

Clarke :Oui amie, et tu sais j'en veux aussi à ma mère.

Mia: Ah oui pourquoi ?

Clarke : Parce que qu'elle a tué mon père.

Mia: Comment ça elle tué ton père ?

Clarke : Mon père été ingénieur sur l'arche, il à découvert un défaut de conception du système informatique il a voulu avertir tout le monde mais ma mère la dénoncé à Jaha et mon père à été envoyé à la dérive.

Mia: Je suis désolée pour ton père, et sinon pourquoi tu as voulu m'accompagner ?

Clarke : Euh... Pour t'aidé.

Mia: C'est ça dit plus tôt que tu avais envie de revoir Lexa.(dit t'elle avec un sourire en coin)

Clarke : Euh.....

Mia: Aller tu peux me dire.

Clarke : Okay c'est vrai je voulais revoir Lexa.

Mia: Elle te plaît la commendante ?

Clarke : Euh...Oui Lexa me plaît même beaucoup.

Mia: Je voir ça.(dit t'elle en rigolant)

Après 2h de marche le groupe arriva à polis et fure accueil par Indra.

Indra : Que faites vous ici ?

Mia: Je suis la commandante des skaikru, je suis attendu par votre heda.

Indra: Bien suivez moi.

Le groupe suivie Indra jusqu'à la salle du trône.

Indra: Attendez ici.

Lexa: Indra Que ce passe t'il ?

Indra: Excusez-moi de vous déranger heda, mais la commandante des skaikru est là.

Lexa: La ?

Indra alla chercher Mia dans le couloir.

Indra: Vous pouvez entrer, mais vos amis doive attendre ici.

Mia: D'accord, attendez moi la les amis.

Mia entra dans la salle du trône, salua Lexa.

Mia: Bonjour, heda.

Lexa : Mia qu'est ce que tu fait ici ?

Mia: Je suis la commandante des skaikru.

Lexa: Très bien, soyez la bienvenue commandante des skaikru.

La réunion commença et se passa bien jusqu'à ce que quelqu'un, intervienne.

???: Et pourquoi devrions nous accepté les skaikru dans la coalition ?

Lexa: Prace que je suis le commandant, et que je l'ai décidé Roan.

Mia: Si ça peux te rassurer ont n'as pas l'intention de vous s'attaquer.

Roan: Toi je te parle pas.

Lexa: Ça suffit Roan, nous allons passer au vote, que ceux qui n'accepte pas les skaikru dans la coalition lève la main.

Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant