5 jour plus tard, Mia à terminé les entraînements avec Lexa, et se prépare pour défié Roan.
Il est 11h, quand Mia se réveille dans les bras d'Octavia, elle la dévore des yeux avant de l'embrasser pour la réveiller.
Mia: Salut mon amour, tu bien dormi ?
Octavia : Salut mon cœur, j'ai très bien dormi et toi.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)
Mia: J'ai super bien dormi, vu j'ai dans tes bras.
Octavia : Au faite il est quel heure, mon amour.
Mia: Il est 11h, alors debout mon cœur.
Octavia : Okay, mon amour je peux te parler d'un truc ?
Mia: Oui, bien sûr mon cœur tu veux me parler de quoi ?
Octavia : Tu faite d'avoir un bébé, et j'en n'ai toujours envie, mais si ont n'as une deuxième fille, j'aimerais qu'ont l'appeler Hope.
Mia: Le prénom de ma sœur, j'adorerais que notre deuxième fille porte le prénom de ma sœur.(dit t'elle les larmes aux yeux et en embrassant sa fiancé)
Octavia : Alors ont n'as le prénom, manque plus que le bébé.
Mia: Oui, sinon ont va réveillé Madi et ont va manger.
Octavia : Okay, allons s'y.
Mia: Au faite après, le déjeuner il faut que j'aille voir ma tante, j'ai décidé de lui pardonné et j'ai un truc à lui demandé.
Octavia : Okay mon amour, pas de soucis.
Après ça Mia et Octavia se dirige vers la chambre de Madi pour la réveiller.
Octavia : Aller mon petit chat, réveille toi.(dit t'elle en lui fessant plein de bisous sur les joues)
Mia: Aller mon petit ange il faut se réveiller.(dit t'elle en lui fessant plein de bisous sur les joues)
Madi: Bonjour Maman Mia et Maman O, z'ai cro faim.
Octavia : Oui, ont va manger mon petit chat.(dit t'elle en prenant la petite dans ses bras)
Après avoir réveillé Madi les filles se dirige vers le réfectoire, pour rejoindre leurs amis.
Mia/Octavia : Salut les amis, comment ça va ?
Tlm: Salut les amoureuses ça va et vous ?
Octavia : Ça va super.
Bellamy : Salut petit choupinette, comment elle va ma nièce préféré ?
Madi: Ça va, tonton.
Mia: Bellamy, Madi est ta seule nièce.(dit t'elle en rigolant)
Raven : À mon avis, il vous faudra pas longtemps pour avoir un autre enfant.
Octavia : Ont n'en a parlé, mais avant le bébé y' a le mariage.
Mia: Oui, y'a le mariage avant.
Luna : Et sinon Mia tu es prête pour affronter Roan ?
Mia: Oui, je suis prête cette enfoiré, n'aura plus jamais l'occasion de s'approcher de notre fille.
Lexa: Il faudra quand même, que tu sois prudente pendant le combat.
Octavia : Oui, mon amour tu fait attention, parce que j'aimerais bien t'épousé.
Mia: Oui, promis mon cœur je fait attention, mon aussi je veux t'épousé.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)
Clarke : Vous êtes trop mignonnes toute les deux, et vous êtes vraiment des supers mamans.
Octavia : Merci Clarke.
Mia: Sinon vous allez faire quoi aujourd'hui ?
Murphy : Ont va aller à la rivière, vous voulez venir.
Mia : Moi il faut que j'aille parler à Abby, mais mon amour va s'y avec Madi, je vous rejoins plus tard.
Octavia : Okay, mon amour à toute à l'heure.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)
Bellamy : Pourquoi Il faut que tu aille voir Abby, tu es malade ?
Mia : Non, j'ai juste décidé de lui pardonné pour la mort de ma famille.
Clarke : C'est super ça.
Mia: Oui, je me suis rendu compte que le plus important pour moi c'est Octavia et Madi.
Murphy : Sinon il faut partir maintenant, si ont veux passé la journée à la rivière.
Bellamy : Alors, ont n'y va.
Mia : Okay, je vous rejoins plus tard.
Après ça Octavia, Madi et les autres vont passé la journée à la rivière, et Mia se dirige vers l'infirmerie pour parler à Abby.
Mia: Salut Abby, je peux te parlé en privé ?
Abby : Salut Mia, oui bien sûr.
Mia et Abby se dirige vers une salle vide de l'infirmerie pour parler.
Abby : Alors, de quoi veux me parler ?
Mia: Je voulais te dire que je te pardonne, pour la mort de mes mères et de ma sœur.
Abby : C'est vrai, Mia ? (dit t'elle en commençant avoir les larmes aux yeux)
Mia: Oui c'est vrai, et j'ai un service à te demandé.
Abby : D'accord, qu'à tu à me demandé ?
Mia: Voilà Octavia et moi ont n'as beaucoup parlé de ça, et ont veux commencé à fondait notre famille, alors je veux que tu m'aide à tomber enceinte.
Abby : C'est une blague, Mia tu n'as que 17 ans, tu va gâcher ton avenir.
Mia: Octavia et moi ont n'as bien réfléchi et ont veux commencé à fondait notre famille, mais j'ai besoin de ton aide et mon avenir c'est Octavia.
Abby : Bon Okay, je vais t'aidé, même si je suis pas d'accord avec ça, c'est ta vie.
Mia: Merci, alors comment ça se passe ?
Abby : J'ai mis au point une nouvelle expérience qui déjà fait c'est preve sur un couple de femme, elle consiste à faire tomber une des deux femmes enceinte d'un enfant qui a l'ADN des deux parents, il me faut quelques choses qui appartient à Octavia comme une mèche de ses cheveux.
Mia: Okay, je peux te trouvé ça.
Mia se dirigea vers sa chambre et alla dans la salle de bain et récupère un des cheveux d'Octavia sur sa brosse, et retourne à l'infirmerie.
Mia: Tiens Abby, un des cheveux d'Octavia.
Abby : Parfait ont va pouvoir commencé, installe toi.
20 minute plus tard, Abby a fini et Mia sort de l'infirmerie, et Octavia arrive au même moment avec Madi endormi dans ses bras.
Mia: Mon amour, tu es déjà rentré ?
Octavia : Oui, la petite était fatiguée et tu lui manqué.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)
Mia: Vous m'avez manqué aussi, mon amour que dirait tu qu'ont faire une bonne sieste avec notre magnifique petite fille.
Octavia : Dormir toute la journée avec ma femme et ma fille dans mes bras, avec plaisir mon cœur.(dit t'elle en embrassant sa fiancé)
Mia: Alors, allons s'y parce que j'ai envie de serrer ma femme et ma fille dans mes bras.
Après ça Mia et Octavia qui avait toujours Madi endormi dans ses bras, se dirige vers leurs chambre et dorme toute la journée avec Madi dans leurs bras.
À suivre au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regare
RomanceMon personnage principal s'appelle Mia Bishop elle né sur l'arche et est la fille de Lara et Kara Bishop Mia avait une sœur jumelle du nom de Hope leurs mères l'avais caché mais quand elle à été découverte Jaha à Ordener d'envoyer Hope et ses deux m...