Lendemain Mia et Octavia, ainsi que le reste du camp sont réveillés par un énorme bruit provenant du ciel.
Octavia : C'était, quoi ce bruit ?
Mia: Je sais pas, mon cœur, viens ont va voir.(dit t'elle en prenant Madi dans ses bras)
Madi: Maman, il ce passe quoi ?
Octavia : Ont sais pas, Mon petit ange.
Les filles se dirige vers leurs amis, qui était réveillée.
Mia: Bellamy, c'était quoi ce bruit ?
Bellamy : C'est l'arche, elle est sur terre, ont n'aller partir pour voir la ou elle s'est écrasé.
Octavia : Super, manqué plus que cette bande d'abrutis.
Mia: T' inquiète pas, mon amour, c'est toujours moi la commandante de notre peuple.(dit t'elle en embrassant Octavia)
Clarke : Ont n'y va, maintenant ?
Mia: Oui, aller en route.
Après ça Mia, Octavia et les autres, se dirige vers l'endroit où L'arche s'est écraser.
Après 2h de marche le groupe arriva à l'endroit en question, ils vois que c'est belle et bien L'arche, et ils commence à chercher des survivants dans les décombres, quand une trappe s'ouvre, et du monde en sort.
???: Clarke ?
Clarke : Maman, c'est bien toi ?
Abby: Oui ma puce, c'est bien moi.( dit t'elle en serrant sa fille dans ses bras)
Pendant ce temps Mia regarde Abby, avec beaucoup de colère dans le regard.
Octavia : Et ça va, mon cœur ?
Mia: Oui ça va, t'inquiète pas mon amour.
Octavia : Mia je connais mieux que personne, dit moi ce qui va pas.
Mia: Okay, c'est juste que c'est pas facile pour moi de voir la femme, qui aidé Jaha à tué ma famille.(dit t'elle en commençant à avoir les larmes aux yeux)
Octavia : Et.. mon amour ça va aller, je suis là.(dit t'elle en embrassant sa blonde)
C'est alors que Clarke se dirige vers Mia, Octavia et Madi, avec sa mère et le reste de leurs amis.
Clarke : Maman, je te présente Mia Bishop la commandante de notre peuple, sa petite amie Octavia Blake et leurs filles Madi.
Abby : Ravie de vous rencontrer, et Mia Merci d'avoir, veillé sur ma fille et le reste des jeunes.(dit t'elle en semblent nerveuse)
Mia: J'ai fait ce que j'avais à faire, pour que tout ceux que vous avez envoyé à la mort, reste en vie, mais je l'ai surtout fait pour protéger Octavia et ma fille.
Abby : Je vois, merci quand même, et Raven m'a dit que tu avais réussi à faire la paix avec les natifs.
Mia: Oui, et ça pas été très compliqué puisque la commandante des natifs mon amie Lexa ici présente voulais faire la paix avec nous aussi.
Abby : C'est vrai ?
Lexa: Oui, c'est vrai, et je vous présente ma meilleure amie Luna.
Luna: Ravie de vous rencontrer.
Abby : Ravie de vous rencontrer aussi.
Bellamy : Qu'est-ce qu'ont fait maintenant ?
Abby : Maintenant ont....
Abby nu pas le temps de finir sa phrase que Bellamy la coupe.
Bellamy : Désolé, madame Griffin, mais je m'adressé à Mia c'est elle la commandante.
Clarke : Je suis désolée maman, mais il à raison.
Abby : Écoute Mia, je te remercie pour tout ce que tu as fait mais c'est moi qui prend les commandes.
Mia: Alors la vous pouvez toujours rêver, et même si j'accepté de passé la main ce qui n'ait pas le cas, je ne laisserai jamais le pouvoir à la femme qui à aidé Jaha à tué ma sœur et mes mères.
Abby : Quoi, comment ça ?
Mia: Vous vous souvenez, de Lara, Kara et Hope Bishop ?
Abby : Oui, je m'en souviens.
Mia: Lara et Kara Bishop était mes mères et Hope était ma sœur, quand ma sœur à était découverte, elle et nos mères ont été arrêtées et elles n'ont même pas eu de procès, Jaha décidé de faire un vote et vous Abby Griffin vous n'avez pas hésiter une seule seconde à voté dans le même sense que Jaha, et moi j'ai perdu ma famille.
Abby : Je suis désolée, pour ta famille Mia, mais il y 'a une chose que tu doit savoir.(dit t'elle les larmes aux yeux)
Mia: La quel.
Abby : Ta mère Lara, était ma sœur.
Clarke : QUOI
Mia : Comment ça, ma mère était votre sœur ?
Abby : Lara était ma sœur jumelle, ont était fausse jumelles, ont n'as été séparés à la naissance, je l'ai découvert il y a 2 jours.
Clarke : Alors ça veux dire que Mia est ma cousine.
Abby :Oui, Clarke Mia est ta cousine.
Mia: Ont n'en parlera plus tard, Bellamy dit au autre que l'ont va construire un village autour de l'arche, Lexa et Luna vous pouvez nous aider ?
Luna/Lexa: Oui bien sûr pas de soucis.(dit t'elles en souriant)
Bellamy : Je vais prévenir les autres.
Après ça Mia resta seule avec Madi endormi dans ses bras et Octavia.
Octavia : Mon cœur tu tiens le coup.(dit t'elle en serrant Mia et Madi dans ses bras)
Mia: Pas trop, c'est pas facile de découvrir que femme qui aidé Jaha à tué ma famille, est en faite ma tante.(dit t'elle les larmes aux yeux)
Octavia : J'imagine, et quoi qu'il arrive je reste avec toi.(dit t'elle en embrassant sa blonde)
Mia: J'ai vraiment beaucoup chance de t'avoir, tu es une petite amie parfaite et tu es aussi une super Maman pour Madi.
Octavia : Merci mon amour, mais c'est toi qui est une petite amie parfaite.
Mia: En tout cas, sache que Madi et toi vous passerai toujours en première, Je t'aime Octavia Blake.
Octavia : Je t'aime aussi Mia Bishop.(dit t'elle en embrassant sa blonde)
Après ça les filles parte se coucher avec Madi.
À suivre au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Mia Bishop et Octavia Blake : l'amour au premier regare
RomanceMon personnage principal s'appelle Mia Bishop elle né sur l'arche et est la fille de Lara et Kara Bishop Mia avait une sœur jumelle du nom de Hope leurs mères l'avais caché mais quand elle à été découverte Jaha à Ordener d'envoyer Hope et ses deux m...